< Apres une rupture : Topic general | Page 16 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

C'est normal de ne pas comprendre quand on passe du temps avec quelqu'un et que du jour au lendemain on n'a plus rien. Je pense clairement que la personne qui prend la décision de rompre, sait qu'elle doit couper tout contact sinon le risque de retomber dans les bras de l'autre est important mais pas forcément bon ! Couper tout contact n'empêche pas de penser, de réfléchir à son couple, comment, pourquoi c'est fini...

tout contact je ne suis pas sur.

depuis que c'est fini il y a plus d'une fois ou on c'est vu, plus d'un appel, plus d'un sms.

Bon après c'est sur que la plupart du temps c'est moi qui fait le premier pas mais il dit pas non.

lili91390 link=topic=64533.msg770695#msg770695 date=1196022410 a dit:
tout contact je ne suis pas sur.

depuis que c'est fini il y a plus d'une fois ou on c'est vu, plus d'un appel, plus d'un sms.

Bon après c'est sur que la plupart du temps c'est moi qui fait le premier pas mais il dit pas non.

Je ne dis pas le contraire  :wink2:
Je parle en général, quand on rompt, on coupe contact pour pouvoir passer à autre chose. Mais rien n'empêche de reprendre contact tôt ou tard.
Souvent c'est la personne qui se fait quitter, qui essaie d'avoir des nouvelles d'ailleurs.

tite puce link=topic=64533.msg770715#msg770715 date=1196024152 a dit:
Je ne dis pas le contraire :wink2:
Je parle en général, quand on rompt, on coupe contact pour pouvoir passer à autre chose. Mais rien n'empêche de reprendre contact tôt ou tard.
Souvent c'est la personne qui se fait quitter, qui essaie d'avoir des nouvelles d'ailleurs.

Il m'a quitté ... il m'a rappelé :chessy: et finalement c'est moi qui est dit stop, je voulais plus qu'on est de contact à partir du moment ou j'ai appris qu'il voulait qu'on se remette ensemble ...

bah oui coco, ta voulu la séparation, t'assumes :aplause: [sub]c'est la meilleure idée qu'il ai jamais eu[/sub]

liloone link=topic=64533.msg770780#msg770780 date=1196063354 a dit:
Il m'a quitté ... il m'a rappelé  :chessy: et finalement c'est moi qui est dit stop, je voulais plus qu'on est de contact à partir du moment ou j'ai appris qu'il voulait qu'on se remette ensemble ...

bah oui coco, ta voulu la séparation, t'assumes  :aplause: [sub]c'est la meilleure idée qu'il ai jamais eu[/sub]

C'est bien de savoir dit non quand on sait que ça mène à rien :dacc:

tite puce link=topic=64533.msg770783#msg770783 date=1196063727 a dit:
C'est bien de savoir dit non quand on sait que ça mène à rien  :dacc:

C'est clair, je ne me voyais pas repartir dans cette relation !! Je suis fière de moi (pourtant ca faisait 4 ans) :dacc:

Moi à ta place j'irai chercher mes affaires chez lui dès aujourd'hui, comme cela, il va voir que tu commences à en avoir marre, qu'il te réponde pas.

Moi j'ai toujours fait les choses de manière forte et cela m'a toujours réussi, attends tu vas pas l'attendre éternellement, si monsieur n'est pas prêt à faire un choix, ben tant pis!!!!

Je pense que le fait que tu lui fasses &quot;peur&quot; va peut être enfin le remuer, car là il se dit, &quot;c'est bon de toute façon elle m'attend!!!!!&quot; pas de soucis.

Après à toi de voir

liloone link=topic=64533.msg771382#msg771382 date=1196109831 a dit:
pareil ... c'est ma plus grande peur ... finir vieille fille et donc sans enfant  :cry:

Oh les filles, on se resaisit là.
Nous sommes des femmes belles, intelligentes et nous avons du coeur, malheureusement tous les mecs ne sont pas dotés de ce don. Nous l'avons, cette capacité d'aimer quelqu'un plus que nous-même.

DOnc, on ne finira pas vieille filles, Ok?!!!
Ou on s'offre une vie à la &quot;sex n the city&quot; lol

Sans déconner, on ne vas pas remettre en cause notre futur amoureux à cause d'une histoire dont on en rigolera à nos 90 ans.

perso quand j'ai quitté mon ex, j'en pouvais plus de lui et j'avais quelqu'un d'autre, mais je l'ai quitté et je sais que ça lui a fait super mal... j'ai voulu garder contact un peu avec lui parce que je m'inquiètais pour lui et pi parce qu'il a toujours ma machine à laver chez lui...
résultat au bout de 2 semaine il était déjà avec quelqu'un à qui il disait &quot;je t'aime comme j'ai jamais aimé etc etc&quot; et en ce moment grosses disputes (une fois par mois) pour qu'il vienne récupérer les clés de la voiture de ses parents, j'espères juste que je pourrais récupérer ma machine quand je m'installerai avec mon copain :mad:

Pour ma part avec mon ex c'est moi qui est arrété pour de multiple raison et j'ai voulu arréter avant de passer mes examens parce que je voulais pas me prendre la tête (je suis assez carré dans mes études faut que ça tourne bien et il ne faut pas qu'il y ait un petit truc à faire coincé ça) ! J'ai donc coupé les ponts pour bien montrer que je voulais arreter! Lorsque mes examens sont passés (1mois etdemi après) je l'ai recontacté parce que tout comme Lenou je m'inquietais pour lui, je le connaissais et je savais qu'il allait pas très fort! Malheureusement je me suis fais envoyer sur les roses, insulté de tous les noms possibles (même s'il me disait qu'il m'aimait encore) et il était avec quelqu'un (et encore aujourd'hui) donc comme quoi...Certaines fois il faut savoir être égoiste un peu

Autre chose : Je suis sortie avec quelqu'un en octobre dernier cela a duré peu de temps 1semaine et demi pour être exacte parce qu'il s'est rendu compte qu'il aimait encore son ex (ce que je peux comprendre il avait eu une relation de 3ans avec et avait arrété 3mois auparavant) donc étant honnete il a arrété et même coupé les ponts par respect pour son ex/copine et pour ne pas me laisser espérer quoi que ce soit (avec le recul je trouve ça plutot juste et qui plus est on se donnait un peu de nouvelles)
Depuis une semaine un peu près on se reparle beaucoup comme avant (on était assez proche) parce que (je crois) qu'il n'est pas retourné avec ou que ça n'a pas marché (je ne sais pas ce qu'il s'est passé)!
Jpeux l'avouer il me plait réellement autant physiquement que mentalement c'est vraiment le mec que j'aimerais avoir! THE soucis c'est que je veux pas retomber dedans de peur de me faire du mal! On ne s'est pas revu mais on rigole bien (sur msn, sms...). A votre avis est-ce que je me laisse aller ou je reste poser avec mes distances pour ne pas replonger ? :unsure:

moi je dis que s'il revient vers toi ça doit être clair dans sa tête au niveau de son ex (ou alors c'est un con lol)...
faut essayer tu sais jamais ce qui peut se passer... sinon un jour tu le regreteras pi être... ça serait bête...

c'est ce que je me dis aussi  :angel: et puis je pense que je vais lui demander si c'est réelement clair sans lui dire qu'il me plait encore  :happy: soyons subtils un peu hihihi !
Merci Lenou  :kiss: parce que quelques personnes me disent qu'il faut que je le jarte mais bon notre &quot;histoire&quot; n'a pas duré et il s'est rien passé en 1semaine et demi on a dû se voir 3 demi journées au max donc bon...et si ça peut etre un ami aussi pourquoi pas...(quoique il me plait beaucoup quand même! saloupiot!! :laugh:)

lenou94 link=topic=64533.msg771654#msg771654 date=1196157909 a dit:
moi je dis que s'il revient vers toi ça doit être clair dans sa tête au niveau de son ex (ou alors c'est un con lol)...
faut essayer tu sais jamais ce qui peut se passer... sinon un jour tu le regreteras pi être... ça serait bête...

Malheureusement, beaucoup de mecs sont des cons.
Pour ma part je peux le qualifier de con, il a des sentiments pour moi mais il sort avec une autre parce qu'il a eu une histoire de 3ans auparavant, entre temps, on a une relation parallèlle.
Bref après maintes questions, je l'aime trop ce con, et donc j'attends en passant du temps (à nouveau) avec lui, sans lui, il me manque un truc.

j'ai donc discuté avec lui et subtilement demandé si c'était clair! Il est encore amoureux de son ex je pense mais c'est bien fini il n'a pas repris avec elle n'a pas voulu apparement et elle est heureuse sans lui! C'est bizarre mais bon. Donc je vais continuer à discuter avec lui pourquoi pas le voir nous allons rester de simple amis.
Bien que ça m'emmerde je dois bien l'avouer mais c'est une personne vraiment gentille avec qui je m'entend bien...

arielle25 link=topic=64533.msg772059#msg772059 date=1196191367 a dit:
Malheureusement, beaucoup de mecs sont des cons.
Pour ma part je peux le qualifier de con, il a des sentiments pour moi mais il sort avec une autre parce qu'il a eu une histoire de 3ans auparavant, entre temps, on a une relation parallèlle.
Bref après maintes questions, je l'aime trop ce con, et donc j'attends en passant du temps (à nouveau) avec lui, sans lui, il me manque un truc.

Perso je n'appelle pas ça une relation j'appelle plutôt ça ne pas pouvoir/vouloir changer et évoluer parce que si j'ai bien compris ça tourne beaucoup en rond tout ça

StL link=topic=64533.msg772073#msg772073 date=1196191803 a dit:
j'ai donc discuté avec lui et subtilement demandé si c'était clair! Il est encore amoureux de son ex je pense mais c'est  bien fini il n'a pas repris avec elle n'a pas voulu apparement et elle est heureuse sans lui! C'est bizarre mais bon. Donc je vais continuer à discuter avec lui pourquoi pas le voir nous allons rester de simple amis.
Bien que ça m'emmerde je dois bien l'avouer mais c'est une personne vraiment gentille avec qui je m'entend bien...

Perso je n'appelle pas ça une relation j'appelle plutôt ça ne pas pouvoir/vouloir changer et évoluer parce que si j'ai bien compris ça tourne beaucoup en rond tout ça

Je ne saurai réellement t'expliquer tout ça, mais je sais que je l'aime vraiment comme j'ai jamais aimé auparavant (d'où ma folie lol), donc certes ça tourne en rond (vu que ça fait 8 mois que c'est officiellement fini, on s'est revu oendant près de 4mois,on flirtait quoi, et 2 mois de séparation complète), docn oui, mais bon, je prie Deu et j'espère qu'on trouvera un bout à tout ça, et j'y crois.
Je verrai l'évolution des choses.

Retour