< Apres une rupture : Topic general | Page 17 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

bon petit nouvelle de mes histoires.
je l'apel je lui envoie des messages pas de reponse donc j'ai effacer son numero pour le laisser en paix.
mais il n'a toujours pas repondu a ma question si c'est finin ou seulement une pause ca me soule

mylene35 link=topic=64533.msg772388#msg772388 date=1196243449 a dit:
bon petit nouvelle de mes histoires.
je l'apel je lui envoie des messages pas de reponse donc j'ai effacer son numero pour le laisser en paix.
mais il n'a toujours pas repondu a ma question si c'est finin ou seulement une pause ca me soule
laisse tomber je pense qu'il a voulu te dire &quot;on fait une pause&quot; parce qu'il n'avait pas le courrage de te dire que c'était fini...

lenou94 link=topic=64533.msg772403#msg772403 date=1196244245 a dit:
laisse tomber je pense qu'il a voulu te dire &quot;on fait une pause&quot; parce qu'il n'avait pas le courrage de te dire que c'était fini...

+1 ... quel lache !!!! :mad:

liloone link=topic=64533.msg772404#msg772404 date=1196244325 a dit:
+1 ... quel lache !!!!  :mad:
moi j'ai eu bien pire... lol
un mec qui m'a quitté (dans mon adolescence lol) en fesant appeler son pote et me faire croire qu&quot;il était mort :pascompris;
manque de chance je connaissais quelqu'un qui le connaissait (il le savait pas lol) et j'ai appelé chez lui et je l'ai bien dis tout ce que je pensais :laugh:

lenou94 link=topic=64533.msg772418#msg772418 date=1196245186 a dit:
un mec qui m'a quitté (dans mon adolescence lol) en fesant appeler son pote et me faire croire qu&quot;il était mort  :pascompris;
manque de chance je connaissais quelqu'un qui le connaissait (il le savait pas lol) et j'ai appelé chez lui et je l'ai bien dis tout ce que je pensais  :laugh:

mdrrrrrr c'est abusé quand meme ... :notstupide: :chessy:

lenou94 link=topic=64533.msg772418#msg772418 date=1196245186 a dit:
un mec qui m'a quitté (dans mon adolescence lol) en fesant appeler son pote et me faire croire qu&quot;il était mort  :pascompris;
manque de chance je connaissais quelqu'un qui le connaissait (il le savait pas lol) et j'ai appelé chez lui et je l'ai bien dis tout ce que je pensais  :laugh:

mdrrr :laugh:
ils ont pas compris que si c'est trop gros, on a du mal à les croire :pascompris; :pascompris;

j'imagine très bien appelé chez lui, tomber sur un des parents et dire &quot;toutes mes condoléances&quot; j'imagine meme pas la tete des parents au tel :pascompris;
Faut vraiment etre un abruti pour raconter des trucs comme ca !

liloone link=topic=64533.msg772432#msg772432 date=1196246443 a dit:
j'imagine très bien appelé chez lui, tomber sur un des parents et dire &quot;toutes mes condoléances&quot; j'imagine meme pas la tete des parents au tel  :pascompris;
Faut vraiment etre un abruti pour raconter des trucs comme ca !
lol c'est clair ! surtout le pire c'est qu'on était ensemble depuis même pas une semaine et qu'il est en faite retourner avec son ex lol... alors là j'ai pas vu l'interêt du truc mais bon lol :pascompris;

liloone link=topic=64533.msg772404#msg772404 date=1196244325 a dit:
+1 ... quel lache !!!!  :mad:

oui c'est ce que je me di surtout que je serai surment plus heureuse avec une autre plus mature

mais pas facile quand on a passe un an tout les wk avec et ses potes ( ou pour moi c'etait devenu une vrai bande d'amis) surtout a l'approche des fetes

mylene35 link=topic=64533.msg772440#msg772440 date=1196247216 a dit:
oui c'est ce que je me di surtout que je serai surment plus heureuse avec une autre plus mature

mais pas facile quand on a passe un an tout les wk avec et ses potes ( ou pour moi c'etait devenu une vrai bande d'amis) surtout a l'approche des fetes
rien de t'empêche de voir toujours les amis de ton ex... même si ça va être délicat...

je suis retourné les voir lundi dernier ca m a fai plaisir mais il n a pas apprecie donc pour l instant je prefere evite
parcontre je pense que je passerais voir sa mere de temps en temps car on etait tres proche, on parlais beaucoup ensemble plus qu'avec la mienne

Mylène,laisse tomber ce lâche!!!
fais la morte et s'il décide de revenir,j'espère que dans ta tête çà sera trop tard!!!!!
:notstupide:il est fou lui ou quoi?

En ce 29 novembre 2007, ça va bientot faire 1 an qu'on se mettait ensemble.
Et je réalise que ma vis a changé depuis. Aujourd'hui, je me réveille contente, très contente même, je me suis couchée à 3h du mat pour cause j'étais au phone avec lui, et ça faisait tellement longtemps qu'il s'était confié comme ça à moi sur ses problèmes très perso.
Bref, on se voit ce soir.......;je suis happy!

:cool:
:chessy:

J'ai essayé de l'appeler cette aprèm et il n'a pas répondu :cry:

J'ai pas réessayé ça m'avait demander trop de courage pour que je puisse recommencer.

Est ce qu'il a fait exprès de ne pas répondre? :pascompris;

A toutes celles et ceux qui vivent difficilement des ruptures, je suis de coeur avec vous, j'ai beaucoup souffert par le passé mais ça m'a permis de me rendre plus forte.Je ressouffrirai propablement un jour et je vous soutien!le bouddhisme m'a beaucoup aidé par ailleurs...je veux bien discuter avec vous par mp si vous avez besoin - j'avoue j'ai pas pu lire toutes les pages! :blush:

Cindy2007 link=topic=64533.msg773690#msg773690 date=1196366994 a dit:
J'ai essayé de l'appeler cette aprèm et il n'a pas répondu  :cry:

J'ai pas réessayé ça m'avait demander trop de courage pour que je puisse recommencer.

Est ce qu'il a fait exprès de ne pas répondre?  :pascompris;

Peut-être il était pas près de son téléphone tout simplement.
Tu peux réessayer et s'il décroche pas, bah c'est qu'il veut pas.

arielle25 link=topic=64533.msg774065#msg774065 date=1196430283 a dit:
Peut-être il était pas près de son téléphone tout simplement.
Tu peux réessayer et s'il décroche pas, bah c'est qu'il veut pas.

Peut être ...
Je ne sais plus quoi faire. :mellow:

Oui mais bon meme s'il n'est pas près de son telephone au moment ou elle lui téléphone une journée c'est long il a le temps de se rendre compte qu'on lui a telephoner il peut donc rappeler.

Personnelement il m'a fait ca plus d'une fois. Les sms il avait (je souligne car je le contactes plus c'est fini lui premier pas sinon stop à part si jle croises dans la rue et encore ce sera froid tres froid il m'a trop prise pour une conne et la roue tourne) l'habitude de me repondre une semaine après. Heureusement que j'avais pas besoin d'un truc urgent sinon super quoi

courage je sais ce que ca fait. Les premiers temps sont les plus durs on se sent faibles, on croit que les autres nous comprennent pas etc ms t'inquiete pas d'ici quelques temps meme si c'est long tu releveras la tete

Retour