< Apres une rupture : Topic general | Page 20 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

titooh link=topic=64533.msg779928#msg779928 date=1197288742 a dit:
ouais ben te fais pas avoir  :knuppel:

quand il t'invite, tu fais celle qui est surbookée et passablement intéressée, préoccupée par autre chose  :dacc:

même limite tu penses à quelqu'un d'autres, t'as pas quelqu'un d'autres qui te plait et que tu  penserais à lui au moment ou tu l'as au téléphone (tu lui fais du style : je te rappelle, j'ai quelqu'un qui essaye de me joindre, rappelle moi plus tard)  :cool: :wink2:
Bah disons que j'suis plus ou moins booké avec mes cours, mon projet à avancer donc je lui ai dis que je verrais ...et que je lui dirais seulement ce soir ou demain matin selon mon avancement de mon projet et selon mon groupe. et ton truc là je le fais souvent parce que je suis que rarement devant mon telephone portable et devant mon pc je bouge tout le temps ou alors c'est parce que je travaille...bref je suis pas dispo non plus quand monsieur veut et je suis assez indépendante donc ça revient un peu au même !

titooh link=topic=64533.msg779945#msg779945 date=1197289647 a dit:
l'expérience y a rien de tel  :knuppel:  :laugh:
clair j'ai bien reussi à me blinder avec ces expériences, ne jamais se dévoiler de suite on devient bonne poire après...

Bon pour des petites nouvelles...
je l'ai vu aujourd'hui pour faire du shopping et les courses de noël (enfin SES courses pour lui :laugh:) ça s'est très bien passé, une journée entre amis en gros...on a déconné plus ou moins desfois des blancs mais bon sans doute un peu de gène...
journée sympa à part un truc : il a tenu à m'offrir un cadeau pour noël moi je ne voulais pas car on ne connait pas assez, il n'est ni un grand ami ni un cheri donc c'est assez bizarre il m'a donc offert le parfum in2U et j'ai pas le droit d'ouvrir le paquet avant noël :laugh:
Bref sympa et j'aimerais bien le revoir assez vite pour qu'on soit un peu moins &quot;coincé&quot; lol enfin pas dans le sens où il faudrait etre plus qu'ami mais dans le sens d'avoir un peu moins de blanc dans nos conversations!
(il a mis son pull que j'adore trop cette aprem!!!! :wub :laugh:)

c'est un point positif s'il t offre un cadeau cela montre qu'il tien a toi c'est cool

moi cela fai trois semaines de pause et j'ai recu un petit texto qui me di qu'il m'aime mais veu un peu de temps pour lui pour l'instant donc je ne perds pas espoir qu'on retourne ensemble et je vais essayer de ne pas l'apeler mais que c'est dur :embarassed:

mylene35 link=topic=64533.msg781074#msg781074 date=1197404482 a dit:
c'est un point positif s'il t offre un cadeau cela montre qu'il tien a toi c'est cool

moi cela fai trois semaines de pause et j'ai recu un petit texto qui me di qu'il m'aime mais veu un peu de temps pour lui pour l'instant donc je ne perds pas espoir qu'on retourne ensemble et je vais essayer de ne pas l'apeler mais que c'est dur :embarassed:

Je sais que c'est dur mais il le faut pour lui mais aussi pour vous ! Il ne faut pas que tu sois dépendante de lui et comme ça, ça lui montrera qu'enfin de compte tu peux être là quand il faut mais aussi te faire discrete quand vous en avez besoin! et comme je le dis : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Cette phrase est totalement vrai, ça va peut etre lui prouver que tu lui manques beaucoup ou au contraire :embarassed: . Montres lui tout de même que tu es présente en lui envoyant un sms d'ici 3 4 jours par exemple (je sais c'est dur :embarassed:)

la meilleur façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment peut etre que lui savait qu'il ne pouvait pas te perdre donc comme s'il n'y avait pas de but à atteindre... il faut toujours un objectif en amour pour prouver à l'autre qu'on l'aime

c'est ce que je vais faire car je pense aller voir ses copains ( qui sont maintenant les miens) et je lui envoie un petit message pour le prevenir pour pas k on se croise
comme ca il ne m'oublie pas et je ne lui demande de le voir

c'est vrai que j'ai remarqué plus on es distant plus on aime

ouai malheureusement la vie est mal faite :embarassed: mais bon c'est le seul moyen tout un stratagème pour trouver quelqu'un qu'on veut...

franchement après 3 semaines de pause et qu'il te dit qu'il veut encore du temps je te conseil de lacher tout de suite... c'est que de son côté il veut être seul mais qu'il sait qu'il a une &quot;roue de secours&quot;... c'est tristounet à dire mais rencontre d'autres personnes et s'il revient vers toi dit lui que c'est trop tard qu'il a laissé passé sa chance...
courage :friend:

lenou94 link=topic=64533.msg781235#msg781235 date=1197450353 a dit:
franchement après 3 semaines de pause et qu'il te dit qu'il veut encore du temps je te conseil de lacher tout de suite... c'est que de son côté il veut être seul mais qu'il sait qu'il a une &quot;roue de secours&quot;... c'est tristounet à dire mais rencontre d'autres personnes et s'il revient vers toi dit lui que c'est trop tard qu'il a laissé passé sa chance...
courage  :friend:

+1

bon je viens de l'avoir au telephone ce matin je le vois vendredi soir resto + cine

le voir va permettre de mettre les choses au clair et de savoir ce qu'il veus reellement mais je pense que cette pause peut etre benefique

mylene35 link=topic=64533.msg781304#msg781304 date=1197456601 a dit:
bon je viens de l'avoir au telephone ce matin je le vois vendredi soir resto + cine

le voir va permettre de mettre les choses au clair et de savoir ce qu'il veus reellement mais je pense que cette pause peut etre benefique
mwé... pour moi une pause dans un couple n'est jamais vraiment bénéfique... après il faut que vous mettiez les choses au clair sur tous les problèmes et que tout soit déballer pour éventuellement avancer...

lenou94 link=topic=64533.msg781316#msg781316 date=1197457036 a dit:
mwé... pour moi une pause dans un couple n'est jamais vraiment bénéfique... après il faut que vous mettiez les choses au clair sur tous les problèmes et que tout soit déballer pour éventuellement avancer...

Elle peut l'être, tout comme une rupture peut l'être pour repartir avec le même après ! Enfin parfois certaines situations l'exigent à mon avis.

tite puce link=topic=64533.msg781422#msg781422 date=1197463920 a dit:
Elle peut l'être, tout comme une rupture peut l'être pour repartir avec le même après ! Enfin parfois certaines situations l'exigent à mon avis.

oui comme tu dis desfois il y a besoin de prendre du recul surtout quand on est jeune (je pense...) et je trouve ça bien que vous vous voyez mais faut absolument que vous mettiez les choses au clair pour ne pas te faire de mal non plus mais aussi vous faire de mal. Cela ne sert à rien d'espérer si enfin de compte y'a rien de plus comme ça sert à rien de continuer la pause si vous vous aimez mais juste une peur de s'engager avec l'autre...

Alalala ces histoires de coeur jamais simple...il faudrait ne pas se poser de question mais ppfffiouuu trop compliqué moi j'arrête pas :( mais il ne le sait pas :laugh:

Je suis de retour et je m'en serais bien passé.

Besoin d'écrire :

mi novembre mon anniversaire, journée redoutée car la premiere en 4 ans sans mon &quot;copain&quot;. Je le croise environ une fois tous les mois voir une fois tous les deux mois si ce n'est moins. Bizarrement pile le jour de mon anniversaire je le croises donc déjà enervée. On se fait la bise on se parle à peine et chacun trace sa route sans evoqué mon anniversaire alors là goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour ceux qui ont à peu près suivi mon histoire.

A partir de ce moment, j'ai eu un déclic ca a ete le truc en trop j'ai effacé son num et jcomptais pas le re contacter du moins pas moi en premier.

Sauf que, un couple d'amis devait venir m'installer un truc sur mon ordi et qu'ils avaient besoin d'un truc précis et vu que c'était mon ex qui se chargait de tout ce qui etait ordi avant je n'avais aufcune idée donc obligée de lui envoyer un sms tout basique.

Il a répondu en me donnait les informations jusque là ok pas de soucis.

Donc ca c'etait vendredi dernier. Mardi soir, il m'envoie un sms en me demandant comment je vais, si j'avais réussi à faire ce que je voulais et il me proposait un ciné.

Le comble quand même. Depuis qu'on est séparés quasiment toujours moi qui prenait des news une fois par mois quasiment jamais lui en premier et là de lui meme plus une sortie.

Je sais pas quoi penser. Je sai pas s'il est sincère, s'il se fout vraiment de moi mais en meme temps j'ai des sentiments et j'aimerai savoir ce qu'il se cache derriere tout ca. Et s'il se fout de moi ce que cela lui apporte sachant que c'est lui qui a pris la décision de rompre.

Désolé pour mon roman besoin d'écrire.

non non ce n'était pas un roman :happy:

Bon je ne peux que très peu te conseiller parce que je suis dans le même état d'esprit que toi :wacko: à savoir qu'il est tout gentil et mignon avec moi...Mais je ne sais pas ce qu'il se cache derriere si juste de l'amitié ou plus.

Pour toi, peut etre veut il simplement te revoir après ce petit croisage le jour de ton anniversaire...Peut etre se dit - il qu'il aimerait te revoir uniquement parce qu'au fond vous avez passer du temps ensemble et ça s'oublie pas comme ça...le problème c'est que je pense que toutes ces questions tu as dû déjà te les poser... :wacko:

Moi étant d'une nature curieuse j'irais à cette soirée ciné mais répond pas de suite oui (pas trop tard, ni trop tôt) du genre &quot;pourquoi pas, faut que je vois si j'ai pas quelques choses de prévu&quot; (il est plus le seul maintenant avec qui tu passes du temps) Après c'est toi qui vois si tu préferes l'oublier totalement n'y va pas. Mais vu comment tu es je sens bien que tu vas aller le voir (et je pense que tu as raison!). Reste sur tes gardes soit distante avec lui et regardes ses réactions, observes et tu verras...
Malheureusement je ne peux te conseiller que ça :wacko: je suis pareil :mellow: :unsure:

Oui mais faut déjà qu'il annule pas. car je l'ai peut etre pas préciser mais dès qu'il propose quelque chose il a tendance à l'annuler ce qui me fait dire qu'il joue.

le connaissant quand c'est fini avec une ex c'est totalement fini bon ok avant ses ex c'etait max 3 mois alors que moi c'est 3 ans et qu'on a tout fait ensemble (premiere vacances en couple etc) donc je suis la seule qui a encore des contacts (d'accord ce n'est pas fameux mais c'est toujours ca)

donc oui s'il annule pas j'irais mais tant que je sais pas je suis impatiente et pendant ce temps j'ai une boule qui me bouffe.

je ne sais pas comment me comporter car soit ca lui fait vraiment plaisir et dans ce cas si je l'envoie peter il n'y aura vraiment plus de chances pour nous deux soit j'accepte et il se fout de ma guelle et je passe encore une fois pour la conne.

Je comprends rien dans son comportement

Perso, 3 ans c'est pas évident à oublier comme ça, alors tu as deux possibilités :
:fleche: soit il prend de tes nouvelles en toute &quot;amitié&quot;, et sûrement aussi parce que même si vous avez rompu, vous avez passé beaucoup de temps ensemble et que c'est difficile de tourner la page parfois.
:fleche: soit il veut reprendre contact avec toi car il estime avoir fait une erreur en te quittant.
Je ne le connais pas donc c'est à toi d'essayer de le comprendre. Je me doute que ce n'est pas évident. Moi j'ai quitté mon copain il y a 4 mois, cela faisait 2 ans qu'on était ensemble et même si je l'ai quitté, parfois je lui envoie un petit sms pour prendre de ses nouvelles car il a fait partie de ma vie et que je ne veux pas le jeter comme ça.
Après accepte son rendez vous, ça ne t'engage à rien (et saches que ça ne l'engage à rien non plus alors ne te précipite pas). Si pendant la soirée tu vois qu'il se comporte bizarement c'est à dire pas comme un &quot;ami&quot; mais plutôt comme quelqu'un qui veut te reconquérir, demande lui ce qu'il veut. Dis lui que si il ne veut plus rien avec toi alors qu'il te laisse le temps de l'oublier et de passer à autre chose.
C'est dur d'oublier quelqu'un si il te propose des sorties tous les 4 matins.
Ne t'en fait pas si il annule au dernier moment, c'est que c'est un lache et dans ce cas la conne ce ne sera pas toi. Courage

lilinoa45 link=topic=64533.msg789334#msg789334 date=1198225349 a dit:
Perso, 3 ans c'est pas évident à oublier comme ça, alors tu as deux possibilités :
:fleche: soit il prend de tes nouvelles en toute &quot;amitié&quot;, et sûrement aussi parce que même si vous avez rompu, vous avez passé beaucoup de temps ensemble et que c'est difficile de tourner la page parfois.
:fleche: soit il veut reprendre contact avec toi car il estime avoir fait une erreur en te quittant.
Je ne le connais pas donc c'est à toi d'essayer de le comprendre. Je me doute que ce n'est pas évident. Moi j'ai quitté mon copain il y a 4 mois, cela faisait 2 ans qu'on était ensemble et même si je l'ai quitté, parfois je lui envoie un petit sms pour prendre de ses nouvelles car il a fait partie de ma vie et que je ne veux pas le jeter comme ça.
Après accepte son rendez vous, ça ne t'engage à rien (et saches que ça ne l'engage à rien non plus alors ne te précipite pas). Si pendant la soirée tu vois qu'il se comporte bizarement c'est à dire pas comme un &quot;ami&quot; mais plutôt comme quelqu'un qui veut te reconquérir, demande lui ce qu'il veut. Dis lui que si il ne veut plus rien avec toi alors qu'il te laisse le temps de l'oublier et de passer à autre chose.
C'est dur d'oublier quelqu'un si il te propose des sorties tous les 4 matins.
Ne t'en fait pas si il annule au dernier moment, c'est que c'est un lache et dans ce cas la conne ce ne sera pas toi. Courage

Exactement ce que je pense

Courage

lenou94 link=topic=64533.msg789329#msg789329 date=1198224870 a dit:
et pourquoi il a rompu avec toi si c'est pas trop indiscret ?

On va dire à cause de la routine. Je n'ai pas vraiment eu d'explication je pense plus que ca vient du fait qu'on ce soit connu jeunes et que d'un coup il a eu un ras le bol genre envie de connaitre autre chose, un besoin de liberté

Retour