< Apres une rupture : Topic general | Page 19 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

schumiman link=topic=64533.msg779009#msg779009 date=1197147935 a dit:
Ecoutes ton coeur, c'est le mieux à faire.
liloone link=topic=64533.msg779014#msg779014 date=1197148721 a dit:
C'est ce que je me dis mais bon c'est pas simple j'ai pas envie de me planter... je pense que je vais continuer ma route s'il veut me suivre je l'aiderais à me suivre s'il ne veut pas tant pis...
(en même temps j'ai beau me dire ça c'est difficile de le faire jveux pas le lâcher moiiii :cry:)
Surtout quej e comprend pas mon état quand je le vois, jsuis toute timide tremblante, mal au ventre : une vraie petite fille :embarassed:

Fais comme tu dis.S'il veut te suivre pas de souci! Mais gardes ta fierté et surtout ne montres pas que tu veux encore te mettre avec lui sinon il en jouera facilement

Suivre son coeur je trouve que ça veut rien dire, de plus souvent c'est notre coeur qui nous suit :D lol

À ta place je discute avec la personne pour savoir ce qu'elle ressent et savoir ce qu'elle attend de cette relation ambiguë. Parce que de ce que tu décris tu es soit très attiré par lui soit amoureuse...

fekro link=topic=64533.msg779169#msg779169 date=1197192032 a dit:
Fais comme tu dis.S'il veut te suivre pas de souci! Mais gardes ta fierté et surtout ne montres pas que tu veux encore te mettre avec lui sinon il en jouera facilement
Hooo que oui je garde mes distances pour le moment sinon ça serait trop simple...

yallah5 link=topic=64533.msg779197#msg779197 date=1197194951 a dit:
Suivre son coeur je trouve que ça veut rien dire, de plus souvent c'est notre coeur qui nous suit :D lol

À ta place je discute avec la personne pour savoir ce qu'elle ressent et savoir ce qu'elle attend de cette relation ambiguë. Parce que de ce que tu décris tu es soit très attiré par lui soit amoureuse...
je dirais que je suis très attirée en passe de devenir amoureuse si ça continue :wacko: enfin jle veux bien mais lui jpense pas qu'il soit près pour une autre relation :wacko: On verra l'avancement des choses...
Si je discute avec lui de savoir ce qu'il ressent il comprendra ce que je pense de lui ce que j'ai pas trop envie pour le moment...

Merci pour vos réponses, ça réconforte quand même :blush:

Tu lui dit que c'est juste pour clarifier les choses. Tu lui fait à l'envers style c'est lui qui est amoureux et toi ça te soul :) lol

yallah5 link=topic=64533.msg779253#msg779253 date=1197204546 a dit:
Tu lui fait à l'envers style c'est lui qui est amoureux et toi ça te soul :) lol

ouais très bonne idée Franky,

sans trop t'avancer stt sinon les carottes sont cuites

Ne te dévoiles pas je sais plus facile à dire qu'à faire :wacko:

bon courage

lol ouai mais ça peut pas être le cas. De toute façon faut que je le laisse se remette de son histoire avec son ex et c'est à ce moment là que je pourrais le revoir tranquillement.

En même temps j'lui ai déjà demandé ce qu'il pense de moi et vlà la réponse : tu le sais déjà...t'es quelqu'un de super mais fais gaffe à ne pas te faire manger en gros le reste tu le connais (quote msn)

Je vais faire ma fourbe desfois être très proche limite ambiguë et desfois l'air de m'en foutre total...
Phrase magique à donner à tout le monde : fuis moi je suis, suis moi je te fuis (ça a souvent marcher pour moi) après c'est comme avec tout faut doser...trouver un juste milieu

titooh link=topic=64533.msg779255#msg779255 date=1197204625 a dit:
ouais très bonne idée Franky,

sans trop t'avancer stt sinon les carottes sont cuites

Ne te dévoiles pas je sais plus facile à dire qu'à faire :wacko:

bon courage
quoi qu'il arrive non je me dévoilerais que le jour où je serais sûr ou le jour où je serais avec lui si jamais ça se fait (quoi ? l'espoir fait vivre je sais ... lol)

En tout cas merci...Parce que j'ai réelement l'impression en me relisant d'etre désespérée et idiote de réagir comme ça :blink: :wacko:

je dirai tente ta chance et pi c'est avec les blessures qu'on avance... et surtout ça pourrait être le bon :smile:
courage ! je sais les histoires des exs je viens juste d'en sortir et ça m'enléve un poid tu peux pas savoir lol

StL link=topic=64533.msg779283#msg779283 date=1197205701 a dit:
ça fait ultra fourbe quand même &quot;niark niark niark&quot; lol

wé peut-être mais en même temps tu te protèges

mais toi dans ta bulle au cas où il te dirait des choses que tu n'as pas envie d'entendre

et surtout ne fais pas l'étonnée, tu prends les choses comme elles viennent

cool quoi ! :dacc:

lenou94 link=topic=64533.msg779793#msg779793 date=1197277493 a dit:
je dirai tente ta chance et pi c'est avec les blessures qu'on avance... et surtout ça pourrait être le bon  :smile:
courage ! je sais les histoires des exs je viens juste d'en sortir et ça m'enléve un poid tu peux pas savoir lol
je ne tenterais pas maintenant je trouve ça trop tôt personnellement puis c'est trop facile pour lui si je cède maintenant.
Le soucis c'est que je ne le considère pas comme un ex mais comme une personne qui m'a laissé le temps de faire le points, c'est bizarre d'ailleurs... Puis je pense que ça y est c'est réelement fini avec son ex enfin je verrais...

titooh link=topic=64533.msg779816#msg779816 date=1197280523 a dit:
wé peut-être mais en même temps tu te protèges

mais toi dans ta bulle au cas où il te dirait des choses que tu n'as pas envie d'entendre

et surtout ne fais pas l'étonnée, tu prends les choses comme elles viennent

cool quoi !  :dacc:
Ouai je me protège il le faut quoi qu'il arrive... et bizarrement (encore) j'ai 2 sentiments : l'un qui me dit fonce vas y c'est quelqu'un qui en vaut le coup et l'autre qui me dit non mais oublie faut faire attention..
et hier il m'a invité à aller faire les courses de noël avec lui demain aprèm à val d'europe :blink: . De plus, il tient à me faire un cadeau pour noël c'est à rien n'y comprendre donc je laisse couler je me pose pas question je laisse venir et si ça vient pas comme j'aimerais et bien tant pis... :closedeyes:

StL link=topic=64533.msg779874#msg779874 date=1197287109 a dit:
et hier il m'a invité à aller faire les courses de noël avec lui demain aprèm à val d'europe :blink: . De plus, il tient à me faire un cadeau pour noël c'est à rien n'y comprendre donc je laisse couler je me pose pas question je laisse venir et si ça vient pas comme j'aimerais et bien tant pis... :closedeyes:

ouais ben te fais pas avoir :knuppel:

quand il t'invite, tu fais celle qui est surbookée et passablement intéressée, préoccupée par autre chose :dacc:

même limite tu penses à quelqu'un d'autres, t'as pas quelqu'un d'autres qui te plait et que tu penserais à lui au moment ou tu l'as au téléphone (tu lui fais du style : je te rappelle, j'ai quelqu'un qui essaye de me joindre, rappelle moi plus tard) :cool: :wink2:

Retour