guimaraes91
New Member
sebdream link=topic=64533.msg1032212#msg1032212 date=1222975488 a dit:Je suis dans le même cas. Lorsque mon ex a rompu, je lui ait ecrit en lui disant qu'elle comptait pour moi, et que malgré que notre couple n'est pas marché je ne voulais pas la perdre et devenir des amis proches.
Je l'ai revu hier au resto avec des amis. On a tous passé une bonne soirée mais en la ramenant chez elle ca m'a fait mal de ne pas pouvoir l'embrasser. On doit se revoir pour un match de rugby et j'ai envie de lui dire : "j'ai encore des sentiments pour toi et si un jour tu as envie de recommencer quelquechose je suis là". Mais j'hésite car je ne veux pas lui faire peur et la perdre completement.
Pour préciser, elle m'a quitté car d'après ce qu'elle m'a dit ca allait trop vite entre nous et apres trois semaines sans se voir (elle etait parti en vacances) elle n'avait plus de sentiments.
Donc je suis aujourd'hui un peu torturé et j'essaye aussi de ne pas penser à elle grâce au taf. :cry:
je trouve ça trop mignon dans un sens :wub
c'est vrai, les mecs se la jouent macho !! :knuppel:
j'espère que ta bien aimée va accepter et donner une seconde chance à votre couple