< Apres une rupture : Topic general | Page 87 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Velsatis63 link=topic=64533.msg1192752#msg1192752 date=1270579890 a dit:
Ça se fête mon ex est connectée sur msn et elle vient pas me parler!!! ça me manquerait presque qu'elle parle dans le vide :chessy:
Vous aussi vous aimez vous faire désirez !

Ça se fête mon ex est connectée sur msn et elle vient pas me parler!!! ça me manquerait presque qu'elle parle dans le vide :chessy:

aurait-elle enfin compris ???? miracle !!!

:dacc:

et voilà ma seconde rupture en 1 an ! mais celle-ci je la voulais pas. je vous explique.

on s'est vu vendredi. ça faisait un mois 1/2 qu'on s'était pas vu. ça s'est bien passé. ona bien discuté, ri, passé la nuit ensemble, une belle soirée.
hier soir je vais sur son facebook (mais nous ne sommes pas amis dessus) je vois une photo d'une nana toute floue dans la liste d'amis. toute curieuse que je suis je clique sur la photo et je tombe sur son profil. et là je vois En couple avec et son nom d'écrit !!!!!!!!!!
alors comme je peux voir un peu son mur à la fille, je vais dessus. il y a des je t'aime, des t'es belle, des petits coeurs... alors je vais de plus en plus en arrière et je découvre une photo au mois de mai où ils s'embrassent. ils sont apparemment ensemble depuis novembre 2008. et le 1er décembre 2009 donc presque 2 mois avant kon soit ensemble, il écrit qu'il veut un amour infini !!!!! et je descend de plus en plus pour voir qu'en juin c'est écrit &quot;fiancé&quot; ! je vous jure : j'ai jamais eu aussi mal de ma vie. et je vous assure, je suis tombé ds les pommes 2 fois de suite!
je lui ai envoyé un mail lui disant que je voulais lui parlé que c'était urgent. puis 1/2 heure après, je lui envoie un autre plus long lui expliquant ce que j'ai vu, que je lui disais que c'était dégueulasse de me mentir et en plus de la tromper. et je lui ai avoué mes sentiments, je lui ai dis clairement que j'étais amoureuse et que je l'aimais.
il m'a répondu puis je l'ai appellé. nous avons parlé 40 mn environ. il m'a dit qu'en fait ils avaient fait un break. puis il m'a rencontré. il voulait vraiment l'oublier et voulait tenter vraiment quelque chose de sérieux avec moi, que j'avais compté pour lui. mais que la fois où je l'ai appelé 8 fois, il a vraiment flippé et là il a commencé à reconsidérer les choses. puis dimanche soir, elle a appelé en lui disant qu'elle avait envie de le voir et de recommencer quelque chose avec lui et à force de discuter, il s'est rendu compte qu'il avait toujours des sentiments pour elle.
ils se sont remis ensemble mardi soir. il m'a dit kil voulait m'appeler pour me demander à ce qu'on se voit car il préférait me le dire en face. et il m'a dit que j'étais qqun de bien. voilà. je lui ai demandé s'il était d'accord pour qu'on reste en contact il a dit oui.
ce midi j'ai eu un brun d'espoir en allant sur son myspace, il avait écrit qu'avant la vie était bien et que maintenant plus rien n'allait, qu'il avait une vie à la con. et puis ce soir il est tout joyeux car ila écrit qu'il avait des projets pour l'avenir et qu'il remerciait sa chérie !

j'ai jamais autant souffert, je suis un véritable zombie !

j'ai pas dormi depuis hier 6h (donc + de 30 heures). je pleure tout le temps à chaudes larmes. parfois je suis calme et d'un coup ça me prend. je peux plus entendre david halliday ou queen car je pense automatiquement à lui. je repense à tout ce qu'il me disait, sa tendresse. il me manquait deja avant mais là c'est pire encore. je vois plus aucun avenir devant moi.

c'est clair que ton histoire est rude badine et je te soutiens :friend: .
Par contre, à ta place je ne serais pas rester en contact avecl ui sa ne fais que envenimer les choses et tu ne pourras pas l'oublier si tu as toujours contact avec lui. Il ne faut pas oublier qu'il ta tromper en te mentant quand même.
Enfin si tu veux parler on est présents

:unsure: Mince alors. Il est franchement nul, c'est un manque d'honnêteté de sa part ce comportement, ne pas dire qu'il était juste en bref et tout ça. :closedeyes:

Alala, Badine, du coup je m'en veux pour les MPs que je t'avais envoyé :unsure: . Garder contact n'est peut être pas une bonne idée, ou du moins le temps que ça aille mieux. N'hésite pas à sortir, aller au cinema, voir du monde, ne reste pas seule à penser à tout cela.En totu cas tout plein de pensée pour toi en esperant que tu ailles mieux très vite. :friend:

Ti chabina link=topic=64533.msg1198954#msg1198954 date=1271963161 a dit:
c'est clair que ton histoire est rude badine et je te soutiens :friend: .
Par contre, à ta place je ne serais pas rester en contact avecl ui sa ne fais que envenimer les choses et tu ne pourras pas l'oublier si tu as toujours contact avec lui. Il ne faut pas oublier qu'il ta tromper en te mentant quand même.
Enfin si tu veux parler on est présents

merci beaucoup

bah en fait il m'a pas vraiment trompé, voir pas du tout. car il s'est remis avec juste avant de me le dire. il était libre quand on était ensemble.
enfin maintenant on peut voir sur sa page info de son facebook kil est en couple avec p.... l....

il est vraiement une obsession pour moi. je lui ai même envoyé un mail à 3h du matin pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et je vais toujours sur son myspace. j'espère qu'il revienne... je l'aime tellement

peaceloveandlife link=topic=64533.msg1198958#msg1198958 date=1271963503 a dit:
:unsure: Mince alors. Il est franchement nul, c'est un manque d'honnêteté de sa part ce comportement, ne pas dire qu'il était juste en bref et tout ça. :closedeyes:

Alala, Badine, du coup je m'en veux pour les MPs que je t'avais envoyé :unsure: . Garder contact n'est peut être pas une bonne idée, ou du moins le temps que ça aille mieux. N'hésite pas à sortir, aller au cinema, voir du monde, ne reste pas seule à penser à tout cela.En totu cas tout plein de pensée pour toi en esperant que tu ailles mieux très vite. :friend:

je sais pas. j'ai pas envie de sortir, plus rien en fait.

c'est super dur Badine,j'ai connu un mec comme ça aussi,et le pire c'est qu'il se cachait pas pour sortir avec &quot;sa copine&quot; devant moi alors qu'il m'avait dit qu'il était plus avec elle et tout.Au début c'est vraiment dur moi j'avais qu'une envie que les mois passent afin de panser cette blessure.Mais y a des mecs franchement et tu sais j'ai constaté que les mecs qui réagissent comme ça,ils ne sont jamais heureux la preuve,il a quand même eu un enfant avec elle et pourtant ils ne sont plus ensemble.Et mon 1er ex m'a largué pour une autre il m'a dit qu'il a regretté et il a aussi un enfant avec elle.
Les mecs regrettent toujours surtout quand on trouve le bonheur et que c'est pas avec eux ils sont verts de rage : les jaloux!!

lady972 link=topic=64533.msg1198965#msg1198965 date=1271963758 a dit:
c'est super dur Badine,j'ai connu un mec comme ça aussi,et le pire c'est qu'il se cachait pas pour sortir avec &quot;sa copine&quot; devant moi alors qu'il m'avait dit qu'il était plus avec elle et tout.Au début c'est vraiment dur moi j'avais qu'une envie que les mois passent afin de panser cette blessure.Mais y a des mecs franchement et tu sais j'ai constaté que les mecs qui réagissent comme ça,ils ne sont jamais heureux la preuve,il a quand même eu un enfant avec elle et pourtant ils ne sont plus ensemble.Et mon 1er ex m'a largué pour une autre il m'a dit qu'il a regretté et il a aussi un enfant avec elle.
Les mecs regrettent toujours surtout quand on trouve le bonheur et que c'est pas avec eux ils sont verts de rage : les jaloux!!

oui c'est vrai , tu as raison...

mais lui, je vous assure, c'est vraiment quelqu'un de bien. j'accepte car je veux qu'il soit heureux... mais en même temps, j'ai envie qu'il se plante !!!

badine link=topic=64533.msg1198971#msg1198971 date=1271964056 a dit:
oui c'est vrai , tu as raison...

mais lui, je vous assure, c'est vraiment quelqu'un de bien. j'accepte car je veux qu'il soit heureux... mais en même temps, j'ai envie qu'il se plante !!!
C'est normal que tu veux son bonheur,c'est ce que l'on est sensé faire pour tout le monde mais s'il se plante c'est tout seul tu vois,il l'aura cherché tout seul même si c'est quelqu'un de bien parce qu'il a quand même jouer avec tes sentiments.

si j'aurais était à ta place, je ne lui donnerai plus de mes news.
car si tu l'appelles ou tu lui envois un email à je ne sais qu'elle heure..il va savoir que tu penses et tu tiens encore à lui....

P.S : Avant d'avoir une liaison, je fais toujours en sorte qu'on se fait mutuellement confiance...et qu'on soit franc.

Bon courage...

moi aussi je lui aurai montré que je m'en fou (même si c'est pas vrai),ça leur fou la rage. :knuppel: mais c'est normal,ça vient de se faire tu auras mal,mais comme on dit &quot;y a que le temps pour panser les blessures&quot;

PS : sur ce point je suis méchante parce que ça fait trop mal ce genre de situation :embarassed:

En même temps s'il est avec une autre pour qui les sentiments sont largement supérieurs, il serait préférable pour toi de tourner la page et de l'oublier (en commençant par arrêter de l'aimer ou de l'idolâtrer).

Cybervince link=topic=64533.msg1198980#msg1198980 date=1271964503 a dit:
En même temps s'il est avec une autre pour qui les sentiments sont largement supérieurs, il serait préférable pour toi de tourner la page et de l'oublier (en commençant par arrêter de l'aimer ou de l'idolâtrer).
je sais pas trop si on peut arrêter d'aimer quelqu'un comme ça,ça prend du temps quand même.Je ne sais pas pour les mecs mais pour les filles c'est beaucoup plus profond en fait

Cybervince link=topic=64533.msg1198980#msg1198980 date=1271964503 a dit:

je suis d'accord mais je peux pas arrêter de l'aimer du jour au lendemain

lady972 link=topic=64533.msg1198981#msg1198981 date=1271964601 a dit:
je sais pas trop si on peut arrêter d'aimer quelqu'un comme ça,ça prend du temps quand même.Je ne sais pas pour les mecs mais pour les filles c'est beaucoup plus profond en fait
Laisse moi rire !! LOL MDR PTDR XD !! vous vous résignez plus vite que nous, et passez à autre chose plus vite aussi !!!

Retour