< Apres une rupture : Topic general | Page 89 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Laurelyne link=topic=64533.msg1199045#msg1199045 date=1271968447 a dit:
waw purée badine il faut te ressaisir :excl: on a tous connu des ruptures, d'ailleurs moi la dernière j'ai mis 6 mois à m'en remettre (ça faisait 3 ans et demi).
et maintenant je suis trop heureuse!
profite en que ça ne faisait pas beaucoup de temps.... et sors voir des amis, bouge, fais la fête, PROFITE....
je pense que c'est mieux que ça se termine maintenant plutôt qu'il te fasse espérer encore des mois pour qu'il termine votre relation beaucoup plus tard... j'ai bien compris que tu avais mis beaucoup d'espoir dans cette relation, mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut que tu commences à tourner la page.... et SURTOUT de ne pas rester en contact car ça ne sert à rien..... tu vas espérer dans le vent et ça ne te ferait que plus de mal !
ce n'était pas l'homme de ta vie, même si tu l'as mis très haut sur un piédestal. c'est un mal pour un bien, je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un d'autre plus tard, quand tu seras prête....
ne t'en fais pas, tu t'en remettras, même si ça prendra du temps :friend: :friend: :friend:

oui mais j'étais tellement amoureuse.... je le voyais vraiment comme l'homme de ma vie... je voyais deja un avenir... bref... oui ça mettra du temps... c'est vrai que tout le monde passe par là mais bon là... je vais me coucher mais je sais que dans 5 mn, je vais pleurer à nouveau !

Badine je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve (même si on ne se connaît pas).

Je pense qu'il est préférable de ne plus lui donner de nouvelles. J'ai vécu cette situation il y a quelques années et au final, j'ai continué de souffrir pour rien. Secrétement , je pensais qu'il reviendrait vers moi mais il n'en fut rien. :cry: :cry:

Et c'est au moment où j'allais mieux qu'il est revenu vers moi. Je lui ai dit non car je savais que cette relation ne me ferait que souffrir et ne mènerait nul part.

Courage, accroches-toi. Oublies-le. Changes toi les idées. Il n'en vaut vraiment pas la peine. :box:

Je te comprends Badine, ce ne sera pas facile moi aussi je vis une rupture difficile.
Je suis tombée amoureuse follement d'un garçon on est resté ensemble de 2003 à 2006. Malgrés cette rupture je n'arrivais pas à l'oublier, on s'est vu très rarement en 2007 et juste en copain. Je pensais toujours à lui mais j'avais remarqué un gars et j'avais l'impression de lui plaire. Mais il ne s'est rien passé car j'ai appris qu'il me draguait alors qu'il avait une copine :pascompris;
En milieu d'année 2008 j'ai repris contact avec mon ex, on a bu quelques cafés ensemble, on s'est embrassé mais c'est tout.
J'avais des doutes sur lui et si on devait se remettre ensemble, donc j'ai laissé tomber.
Je suis tombée sous le charme d'un autre garçon que je n'interressais pas et ce pendant 6-7 mois :embarassed:
Pour ensuite remarquer qu'un très charmant garçon me regardait, me faisait de jolis sourires ....je le voyais rarement mais à chaque fois il me fixait. Tout ça pour que j'apprenne 3 mois plus tard qu'il deviendrait père :ohmy:

Mon ex de 3 ans je peux vous dire que j'avais vraiment l'impression de l'avoir oublié à cette période.
Puis fin d'année 2009 je rencontre un gars, une sorte de coup de foudre inexpliquée, il me regarde dix fois plus que le précédent, plus le temps passe plus on arrive à faire connaissance même si c'est toujours en groupe. N'empêche que j'apprends à le connaître et que je sens de plus en plus que je l'aime :wub
Mais nouveau drame le mois dernier je vois sur copains d'avant qu'il est marié et qu'il a un enfant ! :ohmy: :cry:

Tout ça pour dire que dès que j'ai appris cette nouvelle je suis comme retombée amoureuse de mon ex de 3 ans, je pense continuellement à lui et je suis prête à me rejeter dans ses bras s'il le voulait.
Fin 2009 il m'avait relancé mais je l'ai repoussé. Je n'ai plus son tél, que son msn où je lui ai laissé un message me demandant de m'appeler.
Voilà je croyais l'avoir oublié mais tout m'est revenu en pleine figure.
Je ne sais plus quoi faire. :kill:

merci tout le monde !! :kiss:

pas de larmes aujourd'hui.. rien... aucunes... peut-être parce que j'ai déjà trop pleuré depuis 2 mois... et puis j'ai vu une amie ce soir, ça m'a fait beaucoup de bien... :-)
ça m'empêche pas de penser à lui... s'est vrai je voudrais qu&quot;il revienne... mais bon je me fais pas d'illusions... donc pour pas trop penser à ses qualités et aux bons moments, je pense à ses défauts mais c'est pas facile !

cindy ! mon dieu ! quelle histoire !! parfois j'ai l'impression qu'on les attire !!! quoi te dire ? je suis tellement mal au plus profond de moi...

quand lui as-tu laissé ce message ??

On attire les mecs compliqués, pas satisfaits de leurs vie et qui en même temps ne savent pas ce qu'ils veulent changer... Et puis un jour, quand on s'y attend le moins, l'amour, le vrai, nous tombe dessus... Enfin à ce qu'il paraît...

Bon courage les filles en tout cas. Pour être passée par là moi aussi, je sais combien c'est dur... :kiss: :friend:

Ma copine a pour habitude de dire : ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi. Lool parce qu'elle part du principe que si la personne est devenu &quot;ex&quot; à un moment c'est pas pour des prunes, et qu'il y a forcément des choses qui n'allaient pas et qui nous plaisaient pas, alors pourquoi se re-fourrer là dedans ?
Bon après c'est vrai les gens peuvent changer, mais est ce que c'est un changement sur la durée ? ou juste de belles paroles pour un moment, perso je dis &quot;chassez le naturel il revient au galop&quot; et j'ai pas envie de prendre le risque, on est pas à un homme près non plus hein, donc même si ça fait mal, c'est niet !!!!! lol :laugh:

badine link=topic=64533.msg1199664#msg1199664 date=1272063034 a dit:
merci tout le monde !! :kiss:

pas de larmes aujourd'hui.. rien... aucunes... peut-être parce que j'ai déjà trop pleuré depuis 2 mois... et puis j'ai vu une amie ce soir, ça m'a fait beaucoup de bien... :-)
ça m'empêche pas de penser à lui... s'est vrai je voudrais qu&quot;il revienne... mais bon je me fais pas d'illusions... donc pour pas trop penser à ses qualités et aux bons moments, je pense à ses défauts mais c'est pas facile !

cindy ! mon dieu ! quelle histoire !! parfois j'ai l'impression qu'on les attire !!! quoi te dire ? je suis tellement mal au plus profond de moi...

quand lui as-tu laissé ce message ??

Je lui ai laissé ce message la semaine dernière mais je n'ai pas l'impression qu'il se connecte souvent.
A mon avis tu vas penser encore longtemps à lui mais ça finira par se tasser. Courage.

Cindy2007 link=topic=64533.msg1199751#msg1199751 date=1272107874 a dit:
Je lui ai laissé ce message la semaine dernière mais je n'ai pas l'impression qu'il se connecte souvent.
A mon avis tu vas penser encore longtemps à lui mais ça finira par se tasser. Courage.

merci... courage à toi aussi... et si besoin d'en parler, n'hésites pas :friend:

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1199677#msg1199677 date=1272077165 a dit:
Ma copine a pour habitude de dire : ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi. Lool parce qu'elle part du principe que si la personne est devenu &quot;ex&quot; à un moment c'est pas pour des prunes, et qu'il y a forcément des choses qui n'allaient pas et qui nous plaisaient pas, alors pourquoi se re-fourrer là dedans ?
Bon après c'est vrai les gens peuvent changer, mais est ce que c'est un changement sur la durée ? ou juste de belles paroles pour un moment, perso je dis &quot;chassez le naturel il revient au galop&quot; et j'ai pas envie de prendre le risque, on est pas à un homme près non plus hein, donc même si ça fait mal, c'est niet !!!!! lol :laugh:
tout fait vrai expérience vécue :zarbi:

courage badine :friend:

Tout pareil ! Même si c'est douloureux et difficile c'est hors de question !

Badine :kiss: et courage ! Tu tiens le bon bout :friend:

Ma copine a pour habitude de dire : ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi.
Pas d'accord, mon chéri et moi nous n'avons pas l'impression de ravoler notre vomi lool :chessy:

bah parfois les gens sont des efforts et ça finit par bien se passer...

une petite crise de larmes hier soir... je commence à rediscuter avec un bonhomme que j'avais rencontré en décembre... ça c'est vraiment pas une bonne idée... j'ai quelques projets en tête... mais j'écoute toujours queen, ce qui em fait penser à lui, ça me gonfle, mais j'arrive pas à m'en empêcher...

Ça ne fait que qques jours que c'est arrivé Badine. Donnes-toi du temps aussi ! Tu ne peux pas tout effacer du jour au lendemain :kiss:

LILYB link=topic=64533.msg1200130#msg1200130 date=1272224847 a dit:
Ça ne fait que qques jours que c'est arrivé Badine. Donnes-toi du temps aussi ! Tu ne peux pas tout effacer du jour au lendemain :kiss:
D'où ma remarque postait un peu plus haut :wink2:

Velsatis63 link=topic=64533.msg1198984#msg1198984 date=1271964699 a dit:
Laisse moi rire !! LOL MDR PTDR XD !! vous vous résignez plus vite que nous, et passez à autre chose plus vite aussi !!!
Celle là, en faite elle datait de quelques pages :blush:

Velsatis63 link=topic=64533.msg1200136#msg1200136 date=1272225245 a dit:
Celle là, en faite elle datait de quelques pages :blush:

Ah oui ok ! Ben en fait je crois toujours que ça dépend des gens, de la relation, de la force des sentiments,... Mais c'est mieux pour elle qu'elle n'ait plus de faux espoirs et qu'elle se résigne. Sinon... bonjour les dégâts... :smile:

et je vais encore sur son myspace, c'est comme un automatisme ! lol

et je viens de découvrir que là ! il a mis qu'il était en couple alors que quand nous étions ensemble, il avait laissé célibataire en disant qu'il ne l'avait jamais changé. ce qui est peut-être vrai, il fonde tellement d'espoir pour sa nouvelle histoire avec :cry:

j'espère qu'il va se ramasser !!!! :box: je suis rentré dans une phase de colère !

Retour