badine
New Member
Laurelyne link=topic=64533.msg1199045#msg1199045 date=1271968447 a dit:waw purée badine il faut te ressaisir :excl: on a tous connu des ruptures, d'ailleurs moi la dernière j'ai mis 6 mois à m'en remettre (ça faisait 3 ans et demi).
et maintenant je suis trop heureuse!
profite en que ça ne faisait pas beaucoup de temps.... et sors voir des amis, bouge, fais la fête, PROFITE....
je pense que c'est mieux que ça se termine maintenant plutôt qu'il te fasse espérer encore des mois pour qu'il termine votre relation beaucoup plus tard... j'ai bien compris que tu avais mis beaucoup d'espoir dans cette relation, mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut que tu commences à tourner la page.... et SURTOUT de ne pas rester en contact car ça ne sert à rien..... tu vas espérer dans le vent et ça ne te ferait que plus de mal !
ce n'était pas l'homme de ta vie, même si tu l'as mis très haut sur un piédestal. c'est un mal pour un bien, je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un d'autre plus tard, quand tu seras prête....
ne t'en fais pas, tu t'en remettras, même si ça prendra du temps :friend: :friend: :friend:
oui mais j'étais tellement amoureuse.... je le voyais vraiment comme l'homme de ma vie... je voyais deja un avenir... bref... oui ça mettra du temps... c'est vrai que tout le monde passe par là mais bon là... je vais me coucher mais je sais que dans 5 mn, je vais pleurer à nouveau !