< Apres une rupture : Topic general | Page 93 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

avec ce qu'il te doit tu pourras acheter la wii !

j'ai lu sans poster depuis un moment..

faut tourner la page Badine, on passe tous par là en espèrant que l'autre revienne, que ça se passera mal et qu'il nous reviendra... qu'on espère un appel.. etc...

mais quand on repense au mal....

moi tu vois y'a trois mois j'ai revu un ex.. ça faisait 2,5 ans que je l'avais pas vu.. ct le meilleur pote de mon mari ( ou dans le sens inverse c'est pareil lol) oui mon ex avait pour pote mon futur mari ( mais que je savais pas à l'époque !)..

donc pour la petite histoire : il a dit et fait des trucs qui étaient faux ou alors il racontait des trucs à mon futur mari .. bref.. enfin.. c'est lui qui m'a largué...

au début les gars se voyaient, je disais rien.. puis un jour voyant que mon futur mari passait beaucoup de temps avec lui.. j'ai gueulé.. du coup c'était fini.. ils ne se sont plus jamais revus..( à part que mon ex voulait que je l'invite à notre mariage j'ai dis NON)

et début février...on va faire les courses.. je vois la soeur de mon ex.. et d'un coup mon regard s'est tourné vers lui, j'ai fais celle qui l'ignorer.. juste salut et puis basta.. mais je peux te dire que ma colère est revenue.. rien qu'en le voyant et c'est le mal qui est remonté..

je te comprends car moi aussi quand j'étais avec mon ex, même si ce fut court.. j'ai esperer.. maintenant je rigole car je sais qu'il arrive toujours pas à se fixer avec une fille... donc aucun regret car toute manière ça aurait pas duré avec lui.. trop de différences sur des points de vues sur la vie...

bon courage Badine..

Oui c'est vrai, des fois on revoit les ex et on se dit &quot;sans regret!!&quot; :laugh:

Laura77 link=topic=64533.msg1202720#msg1202720 date=1272740968 a dit:
Oui c'est vrai, des fois on revoit les ex et on se dit &quot;sans regret!!&quot; :laugh:

:laugh: ouais y'en a un je suis bien contente qu'il m'est plaqué il y a 5 ans !!!

j'ai relu ses messages et je suis au plus mal, j'aurais pas du !!!
je viens de lui envoyer un mail très court, lui demandant de ses nouvelles mais je lui ai pas parlé du chèque. je préfère lui au tél ou en réponse à sa réponse. il me manque... je tente de me ressaisir, je sais que ça passera mais en combien de temps.
pendant combien de temps, vais je ressentir ce vide ? ce manque de lui ? j'ai perdu l'amour de ma vie...

Ce n'était pas l'amour de ta vie vu que lui ne ressent pas la même chose visiblement...te prends pas la tête, jette ses messages, et quand il t'aura remboursé vire son tel et son mail, t'arrivera mieux à t'en sortir...ça peut durer quelques mois comme ça, ça dépend si tu veux vraiment passer à autre chose ou si tu veux te morfondre éternellement...tu dépend de toi ! Met toi à sa place, lui vit autre chose avec une autre personne en ce moment, donc il n'a pas forcément envie de prendre de tes nouvelles...etc, c'est normal : t'en ferais autant non?
Passe à autre chose, je sais c'est dur mais fais-toi violence, trouve des solutions pour aller mieux! :friend:
Moi je me dis toujours : s'il ne m'aime pas, qu'il aille se faire voir! :box:

Laura77 link=topic=64533.msg1202795#msg1202795 date=1272792903 a dit:
Ce n'était pas l'amour de ta vie vu que lui ne ressent pas la même chose visiblement...te prends pas la tête, jette ses messages, et quand il t'aura remboursé vire son tel et son mail, t'arrivera mieux à t'en sortir...ça peut durer quelques mois comme ça, ça dépend si tu veux vraiment passer à autre chose ou si tu veux te morfondre éternellement...tu dépend de toi ! Met toi à sa place, lui vit autre chose avec une autre personne en ce moment, donc il n'a pas forcément envie de prendre de tes nouvelles...etc, c'est normal : t'en ferais autant non?
Passe à autre chose, je sais c'est dur mais fais-toi violence, trouve des solutions pour aller mieux! :friend:
Moi je me dis toujours : s'il ne m'aime pas, qu'il aille se faire voir! :box:

ah si ! j'ai vraiment envie de passer à autre chose !!! je veux plus me torturer !! et je t'assure, je men suis voulu de les avoir lu hier !!
oui c'est vrai, il vit sa vie, il est heureux... c'est clair que je ferais pareil aussi...

je veux passer à autre chose mais là je veux plus de relation sérieuse pour le moment... ça peut peut-être choqué mais je préfère m'amuser pour le moment... y'en a marre de souffrir à cause des mecs... et je vais peut-être vous choqué mais j'ai repris contact avec un bonhomme que j'avais connu en décembre (enfin on était resté plus ou moins en contact mais juste en potes) et il s'était passé quelque chose mais juste une nuit. bah là ona discuté et ça nous arrange tous les 2. si on veut un moment de tendresse... voilà... et vive la liberté !!

C'est normal après une fin de relation douloureuse :happy: t'inquiètes pas! Alors je suis contente pour toi si tu veux aller de l'avant! Ca change les idées de voir quelqu'un à qui se confier et juste pour s'amuser :dance:
Profites de ta liberté, y'a de bons côtés aussi!! :dacc:

Laura77 link=topic=64533.msg1202943#msg1202943 date=1272825727 a dit:
C'est normal après une fin de relation douloureuse :happy: t'inquiètes pas! Alors je suis contente pour toi si tu veux aller de l'avant! Ca change les idées de voir quelqu'un à qui se confier et juste pour s'amuser :dance:
Profites de ta liberté, y'a de bons côtés aussi!! :dacc:
Oui totalement le même avis. Se changer les idées en s'amusant je pensais pas que c'était pour moi et au final ça fait du bien. :zarbi:

Tu as biens raison Badine. Sortir, voir du monde et d'autres garçons, c'est le meilleur moyen pour passer à autre chose.

Et efface-moi ces messages sinon je débarque chez toi moi ! :laugh: :friend:

LILYB link=topic=64533.msg1202968#msg1202968 date=1272829142 a dit:
Tu as biens raison Badine. Sortir, voir du monde et d'autres garçons, c'est le meilleur moyen pour passer à autre chose.

Et efface-moi ces messages sinon je débarque chez toi moi ! :laugh: :friend:

:moke: merci les filles ! j'avais peur de vous choquer !!
je vais profiter de ma liberté voilà !!! et au fil du temps, des jours, il ne serait plus en tête, juste un souvenir...

beuh les messages, j'ai pas très envie de les effacer ! :biggrin: juste les mettre dans un coin... je pense que dans quelques semaines ou mois, ça me fera plus rien si je les relis... je jette jamais rien par rapport à mes ex parce que j'estime que ça fait partie de ma vie et quand je serai vieille.... :laugh:

bon normalement je vois mon &quot;pote&quot; mardi et samedi... il habite à grenoble... il vient mardi sur lyon, on se verra juste comme ça et samedi on se voit chez lui sur grenoble (et je vais voir mes autres amis pour une petite teuf !!!) pour... euh... plus... ça fera du bien d'être caliner !!! :laugh: :laugh:

:biggrin: tu sais, moi je suis pas mieux, je regarde la photo de LUI sur FB...pathétique! :laugh: On est nulle des fois, par contre j'ai balancé tous ces sms, ça me faisait trop déprimer! :blush: moi je n'ai pas trouvé qqn pour câliner histoire de penser à autre chose, je crois que je n'ai pas trop envie pour le moment... :happy:

On a toutes fait ça : regarder les photos, relire les messages, ... C'est un cap à passer les filles... :kiss: :friend:

Tres difficile le cap!! En plus, je vais sur son myspace tous les jours... Jaurais beau lenlever des favoris, je connais quand même ladresse par coeur!!! Pfft !!!

C'est clair que ce n'est pas évident de ne pas relire les messages, ne pas visiter ses pages, regarder les photos,... mais ça va venir... Un jour tu n'en auras plus besoin tu verras... :friend: et tu ne t'en rendras mm pas compte, ça va te passer comme c'est venu.

un truc que je devrais pas faire et que je vous serai pas contente !! :knuppel: je recommence à prendre espoir depuis hier soir... je suis trop stupide !!
j'ai été sur son myspace hier soir (2 jours que je n'y avais pas été) et il avaait mis dans son statut qu'il était un coeur à prendre et qu'il le donnait à la fille qui le voulait bien... il y aurait-il de l'orage dans l'air dans son couple ??? ce serait bien !!!!! :chessy:

à côté de ça, j'attends toujours qu'il me réponde à mon mail de samedi dernier :embarassed:

louloute99 link=topic=64533.msg1205355#msg1205355 date=1273319019 a dit:
Ça ne serait pas un coureur de jupon ? :mellow:

non ! pas lui!

je pense qu'ils se sont disputés et qu'il doit penser qu'elle ne l'aime pas tant que ça...

Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut... Je pense honnêtement que c'est une perte de temps ce mec. Badine, tu devrais passer à autre chose, des mecs biens, y'en a partout, et heureusement!

Retour