< Apres une rupture : Topic general | Page 94 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

ambre76 link=topic=64533.msg1205363#msg1205363 date=1273320199 a dit:
Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut... Je pense honnêtement que c'est une perte de temps ce mec. Badine, tu devrais passer à autre chose, des mecs biens, y'en a partout, et heureusement!

oui il est peut-être paumé c'est vrai... bah en fait je commençais à passer à autre chose, je m'étais fais une raison et ça faisais 2 jours que je n'allais plus sur son site et là j'ai fais la betise d'y aller... j'arrive pas à tourner la page si vite... ça va faire 3 semaines pourtant... mais c'est difficile

Laurelyne link=topic=64533.msg1205372#msg1205372 date=1273320682 a dit:
Je pense que tu l'idéalises un peu trop..... :angel:

c'est clair que je l'ai mis sur un piedestal... j'aurai pas dû ! je me sens vraiment nulle ! :knuppel:

Oui c'est clair...Surtout que le fait qu'il ne te réponde pas montre bien que lui a tourné la page.
C'est comme quand tu dis que c'était l'homme de ta vie et tout, non ça tu ne peux pas le savoir, vous n'avez jamais vécu ensemble, je me répète mais tu ne l'as pas beaucoup vu au final, car il avait comme par hasard toujours un truc qui se passait dans sa vie et qui empêchait que vous vous voyez.
Je trouve qu'il n'a jamais fait aucun effort pour que votre relation marche et je pense que c'est quelqu'un qui doit être assez indépendant et le fait que tu te sois attachée à lui rapidemment lui a tout simplement fait peur car il n'avait pas envie d'avoir une relation sérieuse.
Je sais c'est facile à dire mais il faut vraiment que tu passes à autre chose sinon il continuera de te rendre malheureuse et toi ça t'empêchera de trouver quelqu'un de bien.

Linoua link=topic=64533.msg1205380#msg1205380 date=1273321897 a dit:
Oui c'est clair...Surtout que le fait qu'il ne te réponde pas montre bien que lui a tourné la page.
C'est comme quand tu dis que c'était l'homme de ta vie et tout, non ça tu ne peux pas le savoir, vous n'avez jamais vécu ensemble, je me répète mais tu ne l'as pas beaucoup vu au final, car il avait comme par hasard toujours un truc qui se passait dans sa vie et qui empêchait que vous vous voyez.
Je trouve qu'il n'a jamais fait aucun effort pour que votre relation marche et je pense que c'est quelqu'un qui doit être assez indépendant et le fait que tu te sois attachée à lui rapidemment lui a tout simplement fait peur car il n'avait pas envie d'avoir une relation sérieuse.
Je sais c'est facile à dire mais il faut vraiment que tu passes à autre chose sinon il continuera de te rendre malheureuse et toi ça t'empêchera de trouver quelqu'un de bien.

tu as raison. vous avez tous raison ! mais il m'avait bien dit depuis le début qu'il voulait quelque chose de sérieux. mais c'est vrai que ca n'excuse pas ce qu'il a fait. s'il n'était pas sûr, il aurait pas dû. oui c'est quelqu'un de très indépendant même pour ses problèmes, il en voulait de personne pour le soutenir.

Tu sais, s'il voulait vraiment revenir vers toi, il te l'aurait fait savoir! T'inquiète que les mecs quand ils sont amoureux, il n'hésitent pas et n'attendent pas des semaines!

Lâche l'affaire, même si avec l'autre ça va pas : tampis pour lui, t'es pas une carpette quand-même, ça fait pitié! :mmmhh: et surtout ça ne t'amène à rien. Les garçons détestent les carpettes et les soumises. Nous non plus on n'aime pas ça!

Laura77 link=topic=64533.msg1205446#msg1205446 date=1273333332 a dit:
Tu sais, s'il voulait vraiment revenir vers toi, il te l'aurait fait savoir! T'inquiète que les mecs quand ils sont amoureux, il n'hésitent pas et n'attendent pas des semaines!

Lâche l'affaire, même si avec l'autre ça va pas : tampis pour lui, t'es pas une carpette quand-même, ça fait pitié! :mmmhh: et surtout ça ne t'amène à rien. Les garçons détestent les carpettes et les soumises. Nous non plus on n'aime pas ça!

non suis pas une carpette !..... vous savez j'ai vraiment envie de l'oublier, de passer à autre chose, qu'il me sorte de la tête et ne plus avoir ces p :spam1: de sentiments pour lui mais rien n'y fait !!! ça me gave à un point toute cette histoire ! j'aurai aimé ne jamais le connaître !!!!!! :tickedoff:

mais non, ça te construit, ça te fait une expérience! tu en sortiras plus forte! :friend: :dacc:
En fait attends-toi à faire des rechutes, des fois on on re-regarde à nouveau ses sites, ses pages webs, ses messages...etc. et un jour, on ne sais pas d'avance quand, mais t'en auras marre de tout ça et tu oublieras.

Vis ta vie, profite et ne penses plus à lui !! :happy:

Laura77 link=topic=64533.msg1205484#msg1205484 date=1273338270 a dit:
mais non, ça te construit, ça te fait une expérience! tu en sortiras plus forte! :friend: :dacc:
En fait attends-toi à faire des rechutes, des fois on on re-regarde à nouveau ses sites, ses pages webs, ses messages...etc. et un jour, on ne sais pas d'avance quand, mais t'en auras marre de tout ça et tu oublieras.

Vis ta vie, profite et ne penses plus à lui !! :happy:

j'espère bien que ça arrivera le plus vite possible... j'aime pas être dans cet état !... j'en ai un peu marre des expériences foireuses... j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour une conne... (excusez le terme!!!)

ça j'en profite, j'essaie de sortir le plus possible, ça m'aidera à l'oublier petit à petit...

p :spam1: pourquoi les mecs sont si nuls !!!!!!!!!!!! :knuppel:

Nan, faut se remettre en question un peu aussi. C'est ce que j'ai fait : prendre du recul, se dire que peut-être mon enthousiasme a pu lui faire peur, moins s'emballer, attendre de voir et être bien avec soi-même avant d'être bien avec qqn ; être bien dans sa tête et dans son corps pour pouvoir être avec qqn sans le monopoliser et l'étouffer. Telles ont été mes erreures, maintenant, eux ok ne sont pas très murs qql part dans leur tête ; mais ils sont jeunes, ils ont eux-aussi à apprendre de leurs erreures et à plus communiquer leurs peurs et leurs sentiments. Faut pas tous leur en vouloir. Apprendre à pardonner et avancer... :happy:

Laura77 link=topic=64533.msg1205536#msg1205536 date=1273343463 a dit:
Nan, faut se remettre en question un peu aussi. C'est ce que j'ai fait : prendre du recul, se dire que peut-être mon enthousiasme a pu lui faire peur, moins s'emballer, attendre de voir et être bien avec soi-même avant d'être bien avec qqn ; être bien dans sa tête et dans son corps pour pouvoir être avec qqn sans le monopoliser et l'étouffer. Telles ont été mes erreures, maintenant, eux ok ne sont pas très murs qql part dans leur tête ; mais ils sont jeunes, ils ont eux-aussi à apprendre de leurs erreures et à plus communiquer leurs peurs et leurs sentiments. Faut pas tous leur en vouloir. Apprendre à pardonner et avancer... :happy:

Oui surtout !!!

c'est vrai que je suis quelqu'un d'un peu trop démonstratif et je me souviens qu'au début ça le bloquait un peu car il me disait qu'il n'avait pas l'habitude qu&quot;on lui montre autant d'affection... je suis comme ça moi !! :smile:
maintenant c'est vrai que j'ai un tempéramment un peu possessif et très jaloux donc qu'il y a peut-être ça qui a joué. pourtant je lui laissé toute la liberté qu'il voulait mais le fait d'avoir été sur son site et de lui avoir fait des reproches pour certains commentaires, je pense que c'est à ce moment-là que ça l'a énervait et qu'il a doutait sur notre relation. alrs qu'il a maintes et maintes fois repeté que je n'avais pas d'inquiètudes à avoir.
en fait, c'est moi qui a quand même tout fait capoté à cause de mon comportement ! j'aurai peut-être dû lui faire plus confiance ??? :pascompris;

badine link=topic=64533.msg1205597#msg1205597 date=1273353455 a dit:
c'est vrai que je suis quelqu'un d'un peu trop démonstratif et je me souviens qu'au début ça le bloquait un peu car il me disait qu'il n'avait pas l'habitude qu&quot;on lui montre autant d'affection... je suis comme ça moi !! :smile:
maintenant c'est vrai que j'ai un tempéramment un peu possessif et très jaloux donc qu'il y a peut-être ça qui a joué. pourtant je lui laissé toute la liberté qu'il voulait mais le fait d'avoir été sur son site et de lui avoir fait des reproches pour certains commentaires, je pense que c'est à ce moment-là que ça l'a énervait et qu'il a doutait sur notre relation. alrs qu'il a maintes et maintes fois repeté que je n'avais pas d'inquiètudes à avoir.
en fait, c'est moi qui a quand même tout fait capoté à cause de mon comportement ! j'aurai peut-être dû lui faire plus confiance ??? :pascompris;

Peut être, mais en grande partie tu n'es pas responsable, puisqu'à la base il n'était pas vraiment amoureux, puisqu'il n'avait pas vraiment tourné la page avec son ex ? non ?

tu te fais du mal Badine, ça ne sert à rien de cogiter comme ça. Ce qui est fait est fait, va de l'avant maintenant :smile:

Et puis s'il est retournée avec son ex quoi que tu aies pu faire c'est qu'il serait retourné auprès d'elle de toutes façons. Tourne la page

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1205610#msg1205610 date=1273354127 a dit:
Peut être, mais en grande partie tu n'es pas responsable, puisqu'à la base il n'était pas vraiment amoureux, puisqu'il n'avait pas vraiment tourné la page avec son ex ? non ?

oui c'est vrai... il pensait qu'il l'a tournerait vraiment avec moi mais ses sentiments étaient plus forts qu'il ne le croyait....

natiora link=topic=64533.msg1205615#msg1205615 date=1273354242 a dit:
tu te fais du mal Badine, ça ne sert à rien de cogiter comme ça. Ce qui est fait est fait, va de l'avant maintenant :smile:

Et puis s'il est retournée avec son ex quoi que tu aies pu faire c'est qu'il serait retourné auprès d'elle de toutes façons. Tourne la page

oui je suis un peu mazo !!!! :moke:
je fais tout pour la tourner !!

:friend: merci beaucoup les filles ! vous êtes des amours :kiss: :kiss:

ce matin ! oh ! miracle un message sur le répondeur pandant que je prenais ma douche ! bien sûr il m'a engueulé car ila mal pris le fait que je lui demande si il comptais vraiment rester en contact avec moi car ça faisait 2 semaines que j'essayais de le contacter mais qu'il réponde pas. je pense que c'est normal de penser ça ! je l'ai rappelé, on s'est engueulé. puis après on a discuté tranquillement ! en fait il était parti en angleterre pendant 2 semaines pour enregistrer en studio !
j'étais contente car je em suis rendu compte que mes sentiments avaient changé. mais je pense que le message vocal y est pour quelque chose parce que ça m'a enervé et je me dis qu'il a bien fait de me plaquer parce qu'ila franchement un sale caractère (c'est marrant quand je lui ai dis ila pas répondu :laugh: )
puis il m'a dit qu'il me rndrait mes sous la semaine prochaine. j'étais dans le bus.
j'en susi sorti ensuite pour prendre l'autre bus, j'attendais patiemment... et je le vois arrivé vers moi. il m'a vu et s'est arrêté un arrêt avant. j'ai trouvé ça sympa. nous avons discuté à nouveau pendant 10 mn le temps que mon bus arrive. et je susi encore plus contente car ça ma fait super plaisir de le voir mais ça m'a pas fait le même effet qu'avant. je voyais vraiment une relation &quot;potes&quot;... par contre quand il m'a dit qu'avec sa nana ça n'allait pas trop, j'ai pas répondu... ça c'est bien fait pour lui ! :laugh:

oui sur la bonne voie ! :chessy:

j'ai appris hier soir qu'ils n'étaient plus ensemble ! y'a encore 1 semaine, je l'aurais supplié de revenir de ce fait... maintenant je sais plus... je crois pas... j'ai pas envie de revivre ça... et son milieu me plait mais pas en tant que petite copine de batteur, c'est pas facile à vivre finalement !

lâche l'affaire, tu vas pas te rabaisser à jouer la roue de secours après ce nouvel échec, il a voulu partir, soit.
c'est bien fait pour lui.
pense à toi :kiss:

Retour