Cybervince link=topic=64533.msg1047839#msg1047839 date=1225573224 a dit:
Wai, je crois que c'est le pire ca.
De ne pas savoir ce qui se passe. On se remue le cerveau à tenter de comprendre ce qu'on aurait bien pu faire ou ne pas faire afin qu'il change si brutalement d'avis. Du coup on culpabilise, on perd confiance en soi et en ses choix.
Ca m'est déjà arrivé et quand 3 semaines après tu comprends enfin ce qui se passe, même si ca fait mal, au moins t'es soulagé d'enfin savoir ce qu'il en est.
C'est sur, quand mon tout premier amour m'a laissé tombé, aprés 1 ans et quelques mois, il ne ma donné aucunes explications, il m'a soutenue le soir même ou j'étais éffondrée et ensuite pas de nouvelles.... Il a brutalement coupé les ponts, sans que je saches...
J'ai plongé 6 long mois dans le noir, jusqu'a que je retouve quelqu'un d'autre qui aprés 1 ans et quelques mois, m'a laissée tombé pour une autre fille et m'a trompée et là dans les bras de qui j'ai pleuré aprés 2 ans, lui, mon premier amour,
et là deux ans aprés, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu, nous étions jeunes (17 ans) je voulais connaitre autre chose, il m'a dit qu'il ne m'avait pas rapeller par respect, car il souffrait lui aussi et qu'il ne voulait pas que je le sache...
2 ans aprés il m'a dit, aujourd'hui je suis comme un con à côté de toi et je regrette, j'ai réussi à t'oublier, je te revois et je replonge, depuis deux ans je n'ai pas réussi à retrouver quelqu'un ou à lui ouvrir mon coeur,
Je lui ai dit, que j'avais trop souffert, que nous étions amis ou rien, il m'a dit ami, mais sache que je te respecte énormément et que je te respecterais toujours...
Aujourd'hui c'est moi qui est coupé les ponts, parceque je ne veux pas d'ambiguité par rapport à mon copain, ni lui faire de mal...
Mais bizzarement, je sais, que si un jour je dois encore pleurer ça sera dans ses bras et j'ai une énorme estime pour lui et un grand respect, aprés tout nous avons partagé ensemble quelque chose que l'on donne qu'une seule fois...