Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh c'est triste quand meme mais tu ne dois pas te forcer....cécile31 link=topic=64533.msg1054892#msg1054892 date=1227260634 a dit:oh ben moi y'a une perle vraiment rare qui me court après, il est vraiment génial en tout point ce mec;
le hic c'est que je n'ai pas la petite flamme envers lui et que je ne le vois que comme un ami
arf!! je m'en veux!! pr une fois que je tombe sur quelqu'un de vraiment bien!
Oui je sais, les mecs comme moi se font rares en plus d'être difficiles à attraper.mareen07 link=topic=64533.msg1054726#msg1054726 date=1227207526 a dit:Et oui c'est bien ça le problème alors que des perles rares ça courent pas les rues ! :wub
Cybervince link=topic=64533.msg1055141#msg1055141 date=1227296086 a dit:Oui je sais, les mecs comme moi se font rares en plus d'être difficiles à attraper.
Tu veux mes coordonnées GPS ? :laugh:mareen07 link=topic=64533.msg1055180#msg1055180 date=1227300639 a dit:Faudrait peut-être nous orienter dans nos recherches toi qui a l'air de bien connaitre le sujet ! :wink2:
Cybervince link=topic=64533.msg1055183#msg1055183 date=1227301008 a dit:Tu veux mes coordonnées GPS ? :laugh:
Si moime ou kath passent par la ils sauront te conseiller. loool experts matrimoniaux :biggrin:mareen07 link=topic=64533.msg1055742#msg1055742 date=1227461593 a dit:J'ai besoin de vos conseils ! En ce moment ça n'en fini pas ! Comme je l'ai dit précedement j'ai commencé à frequenter un garçon il ya quelques semaines, on ne peut pas dire qu'on est réellement ensemble mais on flirt et on sait tous les 2 qu'on se plait. Hier on a parlé et dans la conversation je lui ai avoué que j'aimerai qu'on prenne notre temps, ne pas précipiter les choses car ma rupture precédente était encore un peu trop fraiche ( ça fait 2mois que mon ex m'a quitté ), ce qui ne veut pas dire que je n'envisage rien avec lui, et il s'est faché . J'ai l'impression qu'il ne m'a pas bien comprise et depuis je n'ai plus de nouvelles ... Est ce que j'ai eu tors de lui dire ça ?
Je pense que tu as eu raison de lui dire la vérité que d'attendre qu'il soit vraiment accro et d'entendre ça,ça lui ferai encore plus de mal.Et puis après une rupture c'est bien de faire une pause,expérience vécue je suis restée volontairement seule durant une année scolaire (vous allez me dire que c'est long) mais ça m'a permis de me concentrer sur mes études et puis de découvrir d'autres choses et après j'ai pu rencontrer mon copain et notre relation a 5 ans donc voilà c'est mon avis et je me dis que parfois faut pas aller trop vite mais prendre son temps :happy:mareen07 link=topic=64533.msg1055742#msg1055742 date=1227461593 a dit:J'ai besoin de vos conseils ! En ce moment ça n'en fini pas ! Comme je l'ai dit précedement j'ai commencé à frequenter un garçon il ya quelques semaines, on ne peut pas dire qu'on est réellement ensemble mais on flirt et on sait tous les 2 qu'on se plait. Hier on a parlé et dans la conversation je lui ai avoué que j'aimerai qu'on prenne notre temps, ne pas précipiter les choses car ma rupture precédente était encore un peu trop fraiche ( ça fait 2mois que mon ex m'a quitté ), ce qui ne veut pas dire que je n'envisage rien avec lui, et il s'est faché . J'ai l'impression qu'il ne m'a pas bien comprise et depuis je n'ai plus de nouvelles ... Est ce que j'ai eu tors de lui dire ça ?
Ca depend des personnes, certaines sont pretes a se relancer dans une relation rapidement et d'autres ont besoin de faire une pause.mareen07 link=topic=64533.msg1055742#msg1055742 date=1227461593 a dit:J'ai besoin de vos conseils ! En ce moment ça n'en fini pas ! Comme je l'ai dit précedement j'ai commencé à frequenter un garçon il ya quelques semaines, on ne peut pas dire qu'on est réellement ensemble mais on flirt et on sait tous les 2 qu'on se plait. Hier on a parlé et dans la conversation je lui ai avoué que j'aimerai qu'on prenne notre temps, ne pas précipiter les choses car ma rupture precédente était encore un peu trop fraiche ( ça fait 2mois que mon ex m'a quitté ), ce qui ne veut pas dire que je n'envisage rien avec lui, et il s'est faché . J'ai l'impression qu'il ne m'a pas bien comprise et depuis je n'ai plus de nouvelles ... Est ce que j'ai eu tors de lui dire ça ?
Non non pas experte du tout mais disons qu'a travers mon experience et l'experience de mes proches jue pense pouvoir donner quelques conseils parfois. :wink2:Hannah-Iss link=topic=64533.msg1055894#msg1055894 date=1227482373 a dit:Si moime ou kath passent par la ils sauront te conseiller. loool experts matrimoniaux :biggrin:
Mais comment lui as tu dis les choses précisement ?