< Apres une rupture : Topic general | Page 49 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

juliana link=topic=64533.msg1057280#msg1057280 date=1227731819 a dit:
as tu deja pensser que peut etre il ne veut rien de serieu avec toi...mais que peut etre il ne veut pas que personne d'autre s'aproche de toi!!!
est ce qu'il ades chances qu'il sache pour tes sorties avec l'autre garcon??

Oui mais dans ce cas là pourquoi il m'a quitté ? Il faut qu'il admette que je continue à vivre, il croyait peut être que j'allais l'attendre ? :pascompris;

Fergie : oui je vois que notre histoire se ressemble ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans les moments difficiles, qu'il y a pas qu' a nous qu'il arrive des tuiles ... :friend:

Arielle : je pense que si tu veux quelques chose de sérieux ce n'est pas forcement évident avec cette personne là, est ce que vous en avez deja parlé tous les 2? comment il voit les choses lui ?

mareen07 link=topic=64533.msg1057549#msg1057549 date=1227805671 a dit:
Arielle : je pense que si tu veux quelques chose de sérieux ce n'est pas forcement évident avec cette personne là, est ce que vous en avez deja parlé tous les 2? comment il voit les choses lui ?

Alors moi c'est sûr je veux du sérieux, je veux vraiment aimer et qu'on aime, je veux enfin vivre une vraie histoire avec un grand H. Lui une fois on parlait vite fait, et il m'a dit qu'il croyait encore au grand amour et moi comme une conne je lui ai &quot;à ton âge!!! avec toutes les déceptions que t'as eu!!&quot;
Je sais pas ce qu'il veut, j'ose pas lui demander.
En fait, j'ai grave envie de l'appeler mais bon, je veux voir s'il tient à moi!

Moi je pense que l'age n'a pas réellement d'importance: ça ne veut rien dire! l'essentiel est que les sentiments et la sincérité soient là! Je connais un couple elle a 25 ans il en a 42, ça fait 4 ans je crois qu'ils sont ensemble et tout va bien... :wink2:

Arielle, en ce qui concerne ta Maman, j'imagine bien que ce doit etre assez compliqué d'avouer que l'on aime un Homme de 10 ans son ainé. Mais ne crois tu pas qu'elle pourrait comprendre ? (je ne la connais pas mais je demande quand même :wink2:).. Tu lui explique qu'elle n'a pas le droit de t'empecher d'aimer et que tu es assez grande et responsable pour savoir ce que tu fais non? Essaye, courage :friend:

Pour savoir si ton mec tient vraiment à toi, tu as choisi la bonne solution, attend qu'il donne signe de vie.. Donne lui en aussi il faut que ça aille dans les deux sens bien sur... :wink2: Courage :friend: :friend:

C'est pas énorme hein! Moi mes parents ils ont 8 ans d'écart, ils sont mariés depuis 22 ans (je crois :unsure: :laugh:)
L'age ne fait rien tant que l'amour avec un grand A est là :friend:

Mariielle71 link=topic=64533.msg1057739#msg1057739 date=1227857718 a dit:
C'est pas énorme hein! Moi mes parents ils ont 8 ans d'écart, ils sont mariés depuis 22 ans (je crois :unsure: :laugh:)
L'age ne fait rien tant que l'amour avec un grand A est là  :friend:

di donc tu as de l'inspiration aujourd'hui.... :laugh:
non serieusement je suis de tout coeur avec toi.. :kiss:

moi et mon loulou on a 8 ans de différence... et tout ce passe très bien !
même si des fois il y a des ptits couacs lol mais l'amour est là looool :wub

lenou94 link=topic=64533.msg1057743#msg1057743 date=1227858042 a dit:
moi et mon loulou on a 8 ans de différence... et tout ce passe très bien !
même si des fois il y a des ptits couacs lol mais l'amour est là looool  :wub
On apprécie moins le miel si il n'y a pas de vinaigre.

je suis d'accord aussi l'âge n'a pas d'importance je peux t'avouer que je préfère les hommes plus âgés que moi  :biggrin: j'ai connu un mec de mon âge ou un an en plus et bon question &quot;maturé&quot;ça l'essaie à désirer,je pense juste Arielle qu'il faut que vous aillez une discussion sur l'évolution que vous souhaitez dans votre relation même si ça vient peut à petit mais pour savoir où vous mettez les pieds et surtout au niveau de ton entourage si tu es prête à affronter les réflexions (parfois stupide) sur votre différence d'âge...et puis qu'il te mette à l'aise,que vous n'ayez pas de honte à sortir ensemble,que vous profitiez ...ah l'amour quand tu nous tiens  :wub :moke:

Je pense que beaucoup de femmes péfèrent les hommes plus agés qu'elles. Mais plus jeune ou plus vieux, l'essentiel est de trouver chaussure à son pied non ? :laugh:
Si toi, Arielle, tu as trouvé ta chaussure :chessy: :biggrin: tant mieux! APrès, il faut que vous montriez que vous n'avez pas honte de votre couple, que vous assumez la différence d'age, que vous etes heureux tous les 2 et pas autrement!

Mais avant tout ça, comme le dit lady972, aillez une discussion sérieuse pour que vous sachiez ce que vous attendez vraiment l'un de l'autre.

Boncourage :friend:

arielle25 link=topic=64533.msg1057699#msg1057699 date=1227823141 a dit:
Alors moi c'est sûr je veux du sérieux, je veux vraiment aimer et qu'on aime, je veux enfin vivre une vraie histoire avec un grand H. Lui une fois on parlait vite fait, et il m'a dit qu'il croyait encore au grand amour et moi comme une conne je lui ai &quot;à ton âge!!! avec toutes les déceptions que t'as eu!!&quot;
Je sais pas ce qu'il veut, j'ose pas lui demander.
En fait, j'ai grave envie de l'appeler mais bon, je veux voir s'il tient à moi!

Je penses également qu'une discution s'impose, tu devrais tout mettre à plat avec lui : tes craintes, tes envies, etc ...au moins tu verrais où il en est lui dans votre relation et il saura ce que toi tu ressents. Aprés si vous vous aimez vraiment je pense que l'age n'a pas d'importance, bien sur il y aura des moments où la difference se fera sentir mais ça sera à vous de relativiser ... Puis pour ta maman je comprends que ça puisse être difficile mais penses bien qu'elle ne souhaite que ton bonheur, alors si tu es heureuse je crois qu'elle pourra comprendre et ainsi accepter

mareen07 link=topic=64533.msg1057991#msg1057991 date=1227885008 a dit:
Puis pour ta maman je comprends que ça puisse être difficile mais penses bien qu'elle ne souhaite que ton bonheur, alors si tu es heureuse je crois qu'elle pourra comprendre et ainsi accepter
je suis d'accord avec toi parce que les mamans elle ressentent des choses tu vois (mais bon faut non plus qu'elle t'insulte) mais j'ai déjà fait l'expérience,elle n'a pas apprécié mon 1er copain et pourtant je suis restée pratiquement 3 ans avec lui mais bon elle était pas ok et bin au bout de nos 3ans bin il m'a trompé puis laissé tombé pour une des ses voisines,et mon copain actuel bin el a adhéré tout de suite et tout bin aujourd'hui ça fait 5ans que je suis avec et voilà donc les mamans des fois elles sentent bien les choses :moke:

ah la la les ruptures....même en ayant l'habitude, c'est toujours difficile...entre souvenirs, manque, habitudes à perdre, envie de voir personne, bref il faut un petit laps de temps pour passer à autre chose!mon remède : l'amour des enfants ou d'un job ou encore d'une activité!

J' en reviens à ma petite histoire car j'ai du nouveau à vous raconter ! Donc j'ai dit à mon ex que je ne souhaitais pas le revoir et pendant 2jours j'ai pas eu de nouvelles. Aujourd'hui je reçois un texto, il veut qu'on reste en contact quand même et m'a demandé s'il pouvait passé chez moi boire un café la semaine prochaine, vous en pensez quoi ?

Non! Refuse pour le moment! Il va venir et puis quoi ? vous allez encore finir dans un lit! Non Non Non dis lui qu'il ne vaut mieux pas pour le moment! :friend:

LOL ! Tu m'as fait rire car j'ai pensé à la même chose !!! :laugh: moi qui croyais voir le mal partout je suis pas la seule apparement ! Tu crois pas qu'il puisse venir juste pour papoter ... ?!

Non je ne pense pas! C'est trop tot pour qu'il ne vienne que pour papoter tu ne crois pas ? y'a pas longtps vous vous voyiez juste pour crac crac boum boum! Non Non Non aies la bonne de refuser! Au moins pour cette fois: ne lui dis pas que tu n'a pas envie! dis lui que c'est préferable que pour le moment vous gardiez vos distances...
C'est un conseil mais si tu as vraiment envie de le voir et de replonger... :arrow2:

courage :friend:

Moi j'aimerai bien qu'on reste amis quand même mais ça me parait compliqué ... Je pense que tu as raison en plus, à mon avis le coup du café ça cache autre chose ... Le truc que je comprends pas c'est que c'est quand même lui qui ma quitté donc pourquoi maintenant il fait des pieds et des mains pour me revoir ? Je comprends rien aux hommes moi !!! :pascompris;

Ce sont les hommes! on ne les comprendra jamais.. &amp; après ils viennent dire que nous les femmes on est archi compliquées... :closedeyes: :laugh:
Le café cache autre chose, oui certainement! Il t'a quittée, certes, il veut te revoir peut etre par simple habitude de vous voir tous les 2 et de vos calins :unsure: Peut etre qu'il est sincère on ne sait pas vraiment! C'est un mec...
Laisse passer un peu de tps, fais le mariner et tu sauras s'il sait attendre et s'il tient vraiment à toi pas que pour le c** :spam1:
Mais quand je dis laisse le mariner, je ne parle pas d'une semaine, je parle d'un mois au moins! Ne répond pas toujours à ses messages ni a ses appels, fais toi désirée quoi... :dacc: :friend: Courage la miss :cool:

Retour