Mariielle71
New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1058536#msg1058536 date=1227992563 a dit:J'en reviens à moi.
Hier je l'ai appelé (j'en pouvais plus de pas avoir de ses nouvelles), et je lui ai proposé qu'on mange ensemble. ça s'est fait vers 23h, on a pris du poulet à emporter.
Arrivés chez lui, on mangeait tranquillement, on parlait de tout et rien, puis je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait donné de nouvelles depuis 4 jours. Il m'a expliqué qu'il avait du boulot.
Bref, je voulais qu'on discute le plus possible avant la partie "Câlins" et c'est ce qui s'est passé.
En gros, j'ai adoré le voir, je ne sais pas encore si je peux parler d'amour, en tout cas, je commence à réellement avoir des sentiments pour, il m'a fait comprendre qu'il a dépassé l'âge de faire le mec jaloux et aussi il est pas démonstratif. Je dois m'y faire quoi.
J'ai passé presque toute la nuit avec lui, avant de rentrer chez moi à 5h du mat comme une voleuse. Personne ne s'est rendu compte rien chez moi. Je lui ai dit quand il m'a déposé que j'aimerai qu'il m'appelle un petit peu plus. Et il a fait cet aprem.
Je le kiffe c'est sûr, j'adore tout (presque tout) chez lui.
Enfin je réalise que j'oublie vraiment mon EX.
Et bien di donc, tout s'est bien passé alors... Laiisse lui le temps peut etre.. :wink2: Mais tu vérras s'il fait des efforts ou non concernant la prise de nouvelles... Et si tu as des sentiments pour lui, c'est bien que tu n'es pas avec lui que pour oublier ton ex.. :happy: