< Apres une rupture : Topic general | Page 51 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

arielle25 link=topic=64533.msg1058536#msg1058536 date=1227992563 a dit:
J'en reviens à moi.
Hier je l'ai appelé (j'en pouvais plus de pas avoir de ses nouvelles), et je lui ai proposé qu'on mange ensemble. ça s'est fait vers 23h, on a pris du poulet à emporter.
Arrivés chez lui, on mangeait tranquillement, on parlait de tout et rien, puis je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait donné de nouvelles depuis 4 jours. Il m'a expliqué qu'il avait du boulot.
Bref, je voulais qu'on discute le plus possible avant la partie &quot;Câlins&quot; et c'est ce qui s'est passé.
En gros, j'ai adoré le voir, je ne sais pas encore si je peux parler d'amour, en tout cas, je commence à réellement avoir des sentiments pour, il m'a fait comprendre qu'il a dépassé l'âge de faire le mec jaloux et aussi il est pas démonstratif. Je dois m'y faire quoi.
J'ai passé presque toute la nuit avec lui, avant de rentrer chez moi à 5h du mat comme une voleuse. Personne ne s'est rendu compte rien chez moi. Je lui ai dit quand il m'a déposé que j'aimerai qu'il m'appelle un petit peu plus. Et il a fait cet aprem.
Je le kiffe c'est sûr, j'adore tout (presque tout) chez lui.
Enfin je réalise que j'oublie vraiment mon EX.

Et bien di donc, tout s'est bien passé alors... Laiisse lui le temps peut etre.. :wink2: Mais tu vérras s'il fait des efforts ou non concernant la prise de nouvelles... Et si tu as des sentiments pour lui, c'est bien que tu n'es pas avec lui que pour oublier ton ex.. :happy:

Je suis contente pour toi arielle si tout c'est passé comme tu le voulais, mais tu devrais quand même trouver une solution pour ne plus le voir en cachette, construire une relation sur un secret c'est peut être pas trés bon ... Je sais que c'est par rapport à ta mere mais tu ne crois pas que si elle s'en rend compte d'elle même ça sera pire ? Tu nous tiens au courant de l'avancement de la situation ? :friend:

Hier j'ai croisé mon ex dans le magasin où il bosse(je précise que j'y suis allé justement un samedi aprés midi car normalement il ne bosse pas ce jour là ! ) on a parlé, rien de plus ... Je crois que j'en aurais aimé d'avantage ... J'espérais peut être un peu trop ... Quand au garçon avec qui je demarre une relation il est de plus en plus distant, je me demande s'il ne sent pas les choses ...

Bin moi j'ai passé la soirée en boîte et y'avais mon ex à ma table !

En fait, je devais y aller avec une copine (qui rejoignais des potes, dont mon ex), ou alors avec un gars avec qui j'étais au lycée, que je n'ai pas revu depuis quelques années.

Bref, depuis le début de la semaine, j'avais pas donné de nouvelles à mon ex, je voulais vraiment le zapper. Et comme une c** il a fallu que je lui envoie un message lui demandant s'il allait en boîte. Comme il ne répondait pas, je l'ai appelé. Il a été super agressif quand j'ai parlé de l'autre gars qui m'a recontacté sur Facebook.

En gros, si j'y allais avec lui, il me calculerait pas dans la boîte, il m'a dit qu'il me dirait pas bonjour, rien du tout ! Ca m'a trop blessé ! Ensuite, il m'a dit par contre, si tu y vas avec Marianne (ma cop), bin là ok je te parlerai ! Super...

Finalement, à 2h30 on y était toujours pas. Il m'a appelé savoir où j'en étais. Je lui ai dis &quot;faut savoir tu me dis de faire comme je veux et tu m'appelle pour me demander&quot;. Il m'a raccroché au nez. Arrivée en boîte vers 3h, on s'est mis tous ensemble à une table, et il m'a fait la bise, ça fait trop bizarre !

J'étais toute déprimée sur cette banquette à le regarder et à me souvenir des moments qu'on avait passé dans cette boîte... Du coup, après on est allés acheter des pains au chocolat, j'étais super froide avec lui et distante. D'ailleurs il m'a dit de pas faire la gueule ^^

Mais bon j'en suis pas encore à le voir sans que ça ne me fasse rien dc bon...

mareen07 link=topic=64533.msg1058576#msg1058576 date=1228035505 a dit:
Je suis contente pour toi arielle si tout c'est passé comme tu le voulais, mais tu devrais quand même trouver une solution pour ne plus le voir en cachette, construire une relation sur un secret c'est peut être pas trés bon ... Je sais que c'est par rapport à ta mere mais tu ne crois pas que si elle s'en rend compte d'elle même ça sera pire ? Tu nous tiens au courant de l'avancement de la situation ? :friend:

Hier j'ai croisé mon ex dans le magasin où il bosse(je précise que j'y suis allé justement un samedi aprés midi car normalement il ne bosse pas ce jour là ! ) on a parlé, rien de plus ... Je crois que j'en aurais aimé d'avantage ... J'espérais peut être un peu trop ... Quand au garçon avec qui je demarre une relation il est de plus en plus distant, je me demande s'il ne sent pas les choses ...

C'est possible oui qu'il ressente les choses!
Tu attends quoi exactement de ton ex ? et de votre relation? :wink2:

oh lalala fergie85 alors apres t'avoir lue j'ai compris que tu as un cas aigue de :' JE SUIS TOUJOURS FOLLEMENT AMOUREUSE DE MON EX!!' :friend:
ma pauvre sa doit etre trop dure...la preuve t'as pas put t'empecher de l'appeler!!! :blink:

franchement il veut quoi?? te controler meme apres que vous etes pas emssemble?? ' ah si tu vas avec une fille je te parle si tu vas avec un mec je te parle pas....'
il faut vraiment qu'il sache se qu'il veut...et fait le savoir que tu vas pas rester comme une poire aux demmandes de monssieur!!! :tickedoff:

bref....si tu sens qu'il a rien a f** :spam1: ....coupe les ponts au moins jusqu'a ce que tu te sentiras mieux....la preuve il a gacher ta soiree hier ah&gt;?? :mmmhh:

C'est normal après tout, ne histoire d'amour ne peut pas s'oublier comme ça! moi j'ai la chance d'etre avec mon chéri deppuis 3ans et je sais que je ne m'imagine plus sans lui! s'il venait à me quitter, je ne sais pas ce que je deviendrais..
Fergie oui tu es amoureuse de ton ex... Mais une seconde chance n'est elle pas possible ?

Il y en a déjà eu des &quot;secondes chances&quot; donc bon... quand il a vu que je faisais pas plus d'efforts, bin il m'a quitté carrément... Mais je le comprend tout à fait.

Je vais m'exiler dans un pays lointain, sans portable, et sans internet... sinon j'ai l'impression que j'arriverais jamais à couper les ponts...

Je ne pense pas que ce soit la solution! Donc selon toi, c'est le manque d'efforts de ta part qui a fait qu'il est parti ? mais il veut revenir lui ?? et toi ? posez vous toutes les questions possibles! Je ne sais pas de quand date ta relation avec lui mais il y a peut etre une autre chance qui serait la bonne avec une Fergie parfaite :happy:

On s'est mis ensemble en février 2006. A l'époque, je n'avais jamais eu de ptit copain stable (mon max c'était d'être resté 2 mois avec un gars). Bref, au bout d'une semaine, j'ai embrassé un autre mec qui me plaisait bien, en boîte.

1ère rupture. Après je me suis rendu compte qu'en fait, ptèt que ça pourrait durer avec, donc j'ai fait des pieds et des mains pour me remettre avec. Ce qu'on a fait.

Entre février et juin, on a du casser 5 ou 6 fois. Pas très longtemps, mais toujours à cause de prises de tête par rapport à notre jalousie. En juin, il me dit oralement je t'aime pour la 1ère fois :chessy:

Et puis voilà ensuite plus de rupture, mais toujours des engueulades, toujours à cause de la jalousie !

Et là cassage en juillet. Je ne pense pas qu'il souhaite revenir, mais bon hier, avant d'aller en boîte, on s'est eu au téléphone, et il m'a reprocher la soirée du 14 juillet dernier (cf quelques pages en arrière) et le fait que je l'ai &quot;trompé&quot; au tout début de notre rencontre.

Il m'a dit que même s'il me disait de faire ce que je veux, que ce serait pas évident pour lui de me voir avec quelqu'un d'autre.

D'accord! Donc il ne reste pas indifférent, ce qui est logique!! Et toi, évidemment tu l'aimes encore ! :mellow:
Alors si cette fois tu es sure de toi, sure que c'est avec lui que tu veux etre, sure que tu ne feras pas de bétises, et sure que tu peux faire des efforts quand à votre relation pour justement avoir une relation stable et sans disputes (evidemment ça arrive toujours de tps en tps mais heureusement j'dirais :smile:), alors fais tout pour le récupérer une bonne fois pour toute! mais :excl: réfléchis bien à ce que toit u veux vraiment! :wink2: :friend: bon courage

fergie85 link=topic=64533.msg1058706#msg1058706 date=1228051851 a dit:

Je vais m'exiler dans un pays lointain, sans portable, et sans internet... sinon j'ai l'impression que j'arriverais jamais à couper les ponts...

ah c'est ce que j'ai fait..... :laugh:

Velsatis63 link=topic=64533.msg1058785#msg1058785 date=1228060372 a dit:
comment ça se fait que tu écris sur le forum alors ? :biggrin:

:invis:

:biggrin: :laugh: j'ai oublier de preciser c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans....je me suis remise depuis!!!! :laugh:

Pas forcément de s'isoler! Il faut juste sortir et se changer les idées mais surtout ne pas revoir ou recroiser la personne à cause de laquelle on est dépitée.. :friend: :dacc: :wink2:

Mariielle71 link=topic=64533.msg1058650#msg1058650 date=1228047500 a dit:
C'est possible oui qu'il ressente les choses!
Tu attends quoi exactement de ton ex ? et de votre relation? :wink2:

Honnetement j'en sais trop rien, j'avoue que le fait qu'il me porte encore de l'attention me fait plaisir mais je sais pas s'il est possible qu'on se remette ensemble, de plus y a beaucoup de personnes autours de moi qui me disent de couper les ponts car il a pas été trés cool quand il m'a quitté et même dans notre relation d'ailleurs, mais bon de mon côté ya encore des sentiments ... :wub c'est trés confus ! J'avais entrepris une relation avec un autre garçon mais là je remet tout en question à vrai dire ... Je sais plus du tout où j'en suis ... :chessy:

mareen07 link=topic=64533.msg1058869#msg1058869 date=1228068378 a dit:
Honnetement j'en sais trop rien, j'avoue que le fait qu'il me porte encore de l'attention me fait plaisir mais je sais pas s'il est possible qu'on se remette ensemble, de plus y a beaucoup de personnes autours de moi qui me disent de couper les ponts car il a pas été trés cool quand il m'a quitté et même dans notre relation d'ailleurs, mais bon de mon côté ya encore des sentiments ... :wub c'est trés confus ! J'avais entrepris une relation avec un autre garçon mais là je remet tout en question à vrai dire ... Je sais plus du tout où j'en suis ... :chessy:

Tu ne vis pas ta relation pour les autres mais pour toi! Tu peux tenir des conseils de tes proches mais tu ne dois pas te sentir obligée de couper les poonts juste parce que tout le monde te le conseilles et que tu n'en a pas tellement envie!
Pour t'aider, prend une feuille : d'un coté le prénom de ton ex, de l'autre celui du garçon avec qui tu as entrepris la relation actuelle.. &amp; compare tes pensées, tes sentiments, tes envies.... tu seras peut etre éclaircie! bon courage :wink2: :happy:

Bon, je ne veux plus que ce soit secret.
j'en ai parler à mes frères et cousines.
Déjà je peux librement parler de lui avec eux.
Ils approuvent parce que je me sens mieux, bien, joyeuse...
Mais ils restent sceptiques quand même.
J'ai oublié mon ex, le fait que je réalise que j'ai des sentiments pour mon homme confirme juste que je l'ai bien oublié cet enf***, je pense que je dois laisser le temps faire les choses tout en étant prudente. Il n'est pas très démontratif, j'ai juste pas l'habitude.
Il travaille ds le social et en même temps il est conseiller municipal. Il est donc très occupé. Du coup on s'est toujours vu chez lui le soir. Je lui ai dit que je voulais qu'on fasse des trucs ensemble. j'attends de voir.
Pour ma mère, elle s'en doute, elle m'a d'ailleurs dit dans une dispute aujourd'hui &quot;si t'es pas contente, tu dégages de chez moi, t'as qu'à t'installer avec Ed&quot;
Super, à peine je débute une relation, on veut déjà qu'il m'épouse.
Bref, j'ai pas le moral ce soir.
Bonne soirée à vous les filles et merci pour vos conseils.

arielle25 link=topic=64533.msg1058982#msg1058982 date=1228079489 a dit:
Il travaille ds le social et en même temps il est conseiller municipal. Il est donc très occupé. Du coup on s'est toujours vu chez lui le soir. Je lui ai dit que je voulais qu'on fasse des trucs ensemble. j'attends de voir.
Pour ma mère, elle s'en doute, elle m'a d'ailleurs dit dans une dispute aujourd'hui &quot;si t'es pas contente, tu dégages de chez moi, t'as qu'à t'installer avec Ed&quot;
Super, à peine je débute une relation, on veut déjà qu'il m'épouse.
Bref, j'ai pas le moral ce soir.
Bonne soirée à vous les filles et merci pour vos conseils.
courage.... :friend:

je sais et je comprends c'est pas cool de se sentir rejeter par ses parents quand on as le plus besoin d'eux.... :cry:
ne t'en fais pas si c'est le bom( et tu le sauras) ta mere finniras par comprendre ou alors tu lui...fait comprendre...!!! :kiss:

Retour