Mariielle71
New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1058982#msg1058982 date=1228079489 a dit:Bon, je ne veux plus que ce soit secret.
j'en ai parler à mes frères et cousines.
Déjà je peux librement parler de lui avec eux.
Ils approuvent parce que je me sens mieux, bien, joyeuse...
Mais ils restent sceptiques quand même.
J'ai oublié mon ex, le fait que je réalise que j'ai des sentiments pour mon homme confirme juste que je l'ai bien oublié cet enf***, je pense que je dois laisser le temps faire les choses tout en étant prudente. Il n'est pas très démontratif, j'ai juste pas l'habitude.
Il travaille ds le social et en même temps il est conseiller municipal. Il est donc très occupé. Du coup on s'est toujours vu chez lui le soir. Je lui ai dit que je voulais qu'on fasse des trucs ensemble. j'attends de voir.
Pour ma mère, elle s'en doute, elle m'a d'ailleurs dit dans une dispute aujourd'hui "si t'es pas contente, tu dégages de chez moi, t'as qu'à t'installer avec Ed"
Super, à peine je débute une relation, on veut déjà qu'il m'épouse.
Bref, j'ai pas le moral ce soir.
Bonne soirée à vous les filles et merci pour vos conseils.
Tu as déjà bien fait d'en parler un petit peu autour de toi! Au moins tu ne te sens pas seule et si ça ne veut va pas tu sais vers qui te tourner! C'est un début... Vas y progressivement!!
Quant à la réflexion de ta Maman, au moins tu ne doutes pas qu'elle est au courant! Peut etre que ça lui fait un peu bizarre mais il faut lui laisser un peu de tps! Peut etre qu'elle s'y fera (si ça marche elle n'aura en fait pas vraiment le choix)..
Courage miss!! Et n"hésite pas à parler à ton chéri si ça va pas! La communication est l'un des éléments essentiels dans un couple :friend: