< Apres une rupture : Topic general | Page 70 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

LILYB link=topic=64533.msg1113205#msg1113205 date=1243445696 a dit:
Ben moi je ne regarde pas quand je suis avec qqun.
Je ne dois pas être normale :zarbi: :moke:
Allez va dit pas que tu mates pas des fesses bien rebondies :langue:

Pareil, quand je me promène, même toute seule, je ne regarde pas les fesses des mecs; je regarde surtout les gens pour ne pas les percuter, rien de plus. Par contre, je ne reste pas insensible face à un regard ou un sourire, mais je ne me focalise pas sur les fesses. Quand t'as vu une paire, t'en as vu 10.

LILYB link=topic=64533.msg1113249#msg1113249 date=1243450377 a dit:
Ben non. Je ne mattes pas :angel:
Wep, moi non plus, quand je suis avec quelqu'un je suis bien avec et c'est le plus parfait pour moi donc je ne vois pas pourquoi je regarderai à côté car ça serait moins bien. lol En attendant, je suis toujours célibataire. Mais une bonne chose je reparle un peu avec mon ex, sa fait vraiment du bien sachant que c'est lui que je considère comme mon meilleur ami (hormis que je suis toujours amoureuse, mais ça passera bien un jour) et couper les ponts c'est vraiment pas pensable, on es à présent ok lui et moi, et on s'entend bien, sa me redonne le moral.

Ah ben je suis normale alors.
Vous me rassurez les filles. :arrow2: :biggrin:

Sinon, contente que ça &quot;s'arrange&quot; pour toi Peaceloveandlife :smile:

Pour rejoindre votre sujet est ce que vous pensez qu'un gars qui vous regarde avec insistance (genre regard fixant et troublant) peut être en couple?
Car j'ai remarqué un gars qui me regarde comme ça et il se trouve qu'il me plaît, mais j'ai peur qu'il soit pris (très mignon).
Bref je ne veux pas me faire d'idée mais s'il est pris je trouve que c'est vraiment un :spam1: de mater une (des) filles de cette manière.

Le plus simple c'est de lui poser la question car on ne peut pas te dire, certains matent et vont voir ailleurs même en couple, pour d'autres c'est qu'ils sont attirés. Parle avec lui, essaie de savoir.

tite puce link=topic=64533.msg1120394#msg1120394 date=1245267379 a dit:
Le plus simple c'est de lui poser la question car on ne peut pas te dire, certains matent et vont voir ailleurs même en couple, pour d'autres c'est qu'ils sont attirés. Parle avec lui, essaie de savoir.
+10000 :wink2: pour savoir la vérité faut toujours demandé à la personne concernée.

Quoi que...Mon ex m'a menti pendant un certain temps sur ses sentiments pour que je l'oublie (ça n'a pas fonctionné...) c'est son meilleur pote qui m'a dit qu'il était pas bien pour savoir la vérité.
Bref sur cette histoire il vaut mieux que tu ailles le voir directement et lui parler pour voir ses intentions (sans lui dire direct &quot;t'es maqué&quot; ?)

Pour ceux/celles qui se souviennent de mon histoire, je m'en remet tout juste...j'ai compris que j'avais fortement merdé en doutant sur mes sentiments qu'en fin de compte c'était le marseillais qui était le mieux (Mo), c'est lui que je voulais (et je lui ai dis) mais lui ne revient jamais sur les histoires passées même s'il est toujours amoureux, même s'il souffre de ne plus me voir...
Ludo est aujourd'hui mon meilleur ami, je pars même en vacances avec lui en Crête (bon ça fait bizarre quand même de se retrouver dans la même chambre dans un île au bord de mer :laugh: ).

Donc SURTOUT ne doutez jamais sur ce que vous ressentez, sur votre avenir, si en le regardant vous voyez que cet homme (ou femme selon ce que vous voulez) est quelqu'un d'exceptionnel, faites en sorte de ne pas le perdre...j'ai perdu beaucoup, un homme, une vie future, un avenir (et sa famille avec qui je m'entends très bien). Aujourd'hui la vie est devant moi mais pas si simple :closedeyes:

LILYB link=topic=64533.msg1111006#msg1111006 date=1242941811 a dit:
Pareil :notstupide:
Mais enfin après les mecs ne sont pas forcément des badboys mais certains cachent bien leur jeu. c'est-à-dire qu'on tombe dessus et on ne se doute pas de comment ils sont au fond, en vrai...

C'est clair..et on s'en rend compte une fois qu'on est bien à fond :laugh: :laugh:

Mais bon les gens changent, un badboy peut s'adoucir au fil du temps si si croyez moi ;)

Sopranette link=topic=64533.msg1122117#msg1122117 date=1245680556 a dit:
C'est clair..et on s'en rend compte une fois qu'on est bien à fond :laugh: :laugh:

Mais bon les gens changent, un badboy peut s'adoucir au fil du temps si si croyez moi ;)

On s'en rend compte souvent quand on est à fond dedans. C'est malheureusement vrai.

Et ils peuvent changer aussi bien sûr. Suffit qu'ils tombent amoureux...

LILYB link=topic=64533.msg1122250#msg1122250 date=1245697301 a dit:
On s'en rend compte souvent quand on est à fond dedans. C'est malheureusement vrai.

Et ils peuvent changer aussi bien sûr. Suffit qu'ils tombent amoureux...

Oué, enfin faut pas non plus que le changement soit gigantesque... juste qu'ils arrêtent de faire les trucs mauvais :laugh:

J'suis en pleins dedans en ce moment, donc j'parle en connaissance de cause mdr

Bref, :invis:

Sopranette link=topic=64533.msg1122310#msg1122310 date=1245706283 a dit:
Oué, enfin faut pas non plus que le changement soit gigantesque... juste qu'ils arrêtent de faire les trucs mauvais :laugh:

J'suis en pleins dedans en ce moment, donc j'parle en connaissance de cause mdr

Bref, :invis:

Oui mais pour qu'ils arrêtent d'avoir ce genre de comportement, le plus souvent, il faut qu'ils se casent avec qqun ou alors qu'ils se prennent un méchant rateau ou qu'ils se fassent lourder par la personne dont ils sont amoureux.
Et je t'assures que là, ça change la donne.

LILYB link=topic=64533.msg1122355#msg1122355 date=1245712371 a dit:
Oui mais pour qu'ils arrêtent d'avoir ce genre de comportement, le plus souvent, il faut qu'ils se casent avec qqun ou alors qu'ils se prennent un méchant rateau ou qu'ils se fassent lourder par la personne dont ils sont amoureux.
Et je t'assures que là, ça change la donne.

Ça voudrait donc dire qu'il tombe amoureux...ça serait pas mal tiens :laugh:

tite puce link=topic=64533.msg1120394#msg1120394 date=1245267379 a dit:

Oui j'essaierai de mener ma petite enquête. Pour le moment on ne se connaît pas trop (environ deux semaines).
Mais je ressens quelque chose de bizarre en sa présence :wub [sub]J'espère qu'il est libre ....[/sub]

Cindy2007 link=topic=64533.msg1122615#msg1122615 date=1245778086 a dit:
Oui j'essaierai de mener ma petite enquête. Pour le moment on ne se connaît pas trop (environ deux semaines).
Mais je ressens quelque chose de bizarre en sa présence :wub [sub]J'espère qu'il est libre ....[/sub]

Le tout justement c'est de savoir s'il est célibataire et intéressé.
Vous vous parlez beaucoup ?

tite puce link=topic=64533.msg1122639#msg1122639 date=1245781386 a dit:
Le tout justement c'est de savoir s'il est célibataire et intéressé.
Vous vous parlez beaucoup ?

Pour le moment on se parle pas trop. Je l'ai rencontré dans le cadre de mon travail mais on ne travaille pas ensemble. Mais je ne le vois que rarement. De toute façon je me suis préparée à l'idée qu'il soit pris, j'ai pas de chance en amour :embarassed:
Je me contenterai de le regarder de loin.

Cindy2007 link=topic=64533.msg1122753#msg1122753 date=1245789144 a dit:
Pour le moment on se parle pas trop. Je l'ai rencontré dans le cadre de mon travail mais on ne travaille pas ensemble. Mais je ne le vois que rarement. De toute façon je me suis préparée à l'idée qu'il soit pris, j'ai pas de chance en amour :embarassed:
Je me contenterai de le regarder de loin.

Ah ok. Dans le cadre du travail ce n'est pas évident en plus avec les commerages. Essaie de papoter avec lui à la machine à café ou pour un quelconque dossier sur lequel tu as une question, enfin essaie de trouver un petit moment pour lui parler !
Il ne faut pas partir négative, on ne sait jamais ça peut être une belle rencontre.

Retour