< Apres une rupture : Topic general | Page 71 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

marjo17_2 link=topic=64533.msg1155038#msg1155038 date=1254740185 a dit:
Me voilà moi aussi célibataire après plus de deux ans et demi :wacko:
courage au début ce sera un peu difficile mais après ça ira avec le temps :happy:

Ba en fait c'est difficile mais pas parce qu'il me manque, car je n'étais plus amoureuse, mais c'est de se rendre compte qu'on se retrouve toute seule :cry:

marjo17_2 link=topic=64533.msg1155090#msg1155090 date=1254754493 a dit:
Ba en fait c'est difficile mais pas parce qu'il me manque, car je n'étais plus amoureuse, mais c'est de se rendre compte qu'on se retrouve toute seule :cry:
je te comprends tu sais moi après une rupture avec mon ex avec qui j'étais restée pratiquement 3 ans bin ça a été difficile et finalement je suis restée un an célibataire (bon j'étais en terminale donc je me suis concentrée sur mes études) mais parfois la solitude ça fait du bien tu sais,ça te permet de voir de nouvelles choses et puis ça va te permettre d'avoir du temps pour ton plaisir perso :blush:

Bon et bien je ne pensais plus avoir à poster ici mais la vie nous réserve parfois des surprises ...
Après 1 et 2 mois de bonheur, mon cher et tendre à mis un terme à notre relation samedi !
Ca a été le choc (et c'est toujours d'ailleurs) pour moi car je ne m'y attendais pas du tout ... Du coup je suis vraiment mal, je n'ai pas mangé depuis 3 jours, je passe mes journées comme une loque c'est horrible!
Le plus dur, c'est de me dire que il y a encore 4 jours j'étais heureuse et pleine de vie, et que là j'ai l'impression de ne plus exister ...

ilo92 link=topic=64533.msg1155289#msg1155289 date=1254828546 a dit:
Bon et bien je ne pensais plus avoir à poster ici mais la vie nous réserve parfois des surprises ...
Après 1 et 2 mois de bonheur, mon cher et tendre à mis un terme à notre relation samedi !
Ca a été le choc (et c'est toujours d'ailleurs) pour moi car je ne m'y attendais pas du tout ... Du coup je suis vraiment mal, je n'ai pas mangé depuis 3 jours, je passe mes journées comme une loque c'est horrible!
Le plus dur, c'est de me dire que il y a encore 4 jours j'étais heureuse et pleine de vie, et que là j'ai l'impression de ne plus exister ...
il t'a expliqué au moins la raison??
Bon courage c'est une étape dure dans la vie mais faut pas se décourager quand ça m'arrive je me dis mieux vaut être seule que mal accompagnée

Courage à vous les filles. Ilo, je sais que les mots ne peuvent pas appaiser ta souffrance mais dis toi que ce n'est pas en ne mangeant pas que ça va changer quelque chose. Essayes de te reprendre et de voir si vous pouvez pas recoller les morceaux.
Enfin, la vie est pénible parfois.

Comme je te comprend.... :friend: j'ai eut a peut pres la meme histoire...et meme si au debut on est en choc et on essaye de comprendre....apres sa donne place a la haine et imcomprehension....a-t'il donner une raison...qui justifie a ton avis ou pas???

Je suis avec toi...et tu peut me parler si tu veut.....

:pascompris; Les hommes?? :arrow2: qui les comprend?? :knuppel: :knuppel:

Je ne pense que ça vienne que des hommes, on est tous pareil, moi aussi on m'a fait souffrir, et moi aussi j'ai fait souffrir un homme, mais que faire quand les sentiments ne sont plus la...Epargner la personne et faire semblant ? Ou alors dire la vérité quitte à ce que ça la fasse souffrir ? Ce n'est pas simple l'amour, qu'on soit un mec ou une femme :smile:

Linoua link=topic=64533.msg1155466#msg1155466 date=1254924304 a dit:
Je ne pense que ça vienne que des hommes, on est tous pareil, moi aussi on m'a fait souffrir, et moi aussi j'ai fait souffrir un homme, mais que faire quand les sentiments ne sont plus la...Epargner la personne et faire semblant ? Ou alors dire la vérité quitte à ce que ça la fasse souffrir ? Ce n'est pas simple l'amour, qu'on soit un mec ou une femme :smile:

Entièrement d'accord. Car je suis moi même dans la période &quot;je fais souffrir quelqu'un&quot; et franchement c'est dur aussi même si ça n'a rien de comparable évidemment quand on a plus de sentiments pour l'autre. Mais pour avoir souffert je sais ce que c'est aussi, et comme tu dis, pour finir l'amour est rarement simple!

Eh ben ce n'est pas joli joli en ce moment par ici... :embarassed:

Courage les filles en tout cas. Je sais que c'est facile à dire mais ne vous laissez pas abattre ni dépérir pour un garçon... :friend:

LILYB link=topic=64533.msg1155703#msg1155703 date=1255021851 a dit:
Eh ben ce n'est pas joli joli en ce moment par ici... :embarassed:

Courage les filles en tout cas. Je sais que c'est facile à dire mais ne vous laissez pas abattre ni dépérir pour un garçon... :friend:

Ou pour une fille. Après, tout dépend aussi du caractère.

schumiman link=topic=64533.msg1155728#msg1155728 date=1255029607 a dit:
Ou pour une fille. Après, tout dépend aussi du caractère.

C'est sûr que cela peut aussi concerner les garçons... et que cela dépend du caractère que l'on a. Mais enfin, au bout d'un pti moment, faut savoir se bouger car le prince charmant (ou la princesse :wink2:) ne va pas venir frapper à ta porte pour te trouver hein... lool

Avant de se bouger, il faut bien prendre le temps de tourner la page et guérir un peu en effet.

PS: Ca fait un bail que j'étais pas revenu sur le forum =)

Je compatis aussi, je sais ce que c'est de ce sentir vidée, épuisée, comme si à l'intérieur de nous il y avait plus rien, qui ne reste que notre envellope et quand tu pleures tu as l'impression que c'est le sang de ton coeur qui coule... :cry:

Mais t'inquiétes pas la roue tourne et un jour tu connaitras quelqu'un qui guérira tout cela rien que par son regard... :blush: en attendant soit forte et ne t'enfermes pas !

Retour