< Apres une rupture : Topic general | Page 8 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

arielle25 link=topic=64533.msg705619#msg705619 date=1188475670 a dit:
j'arrive pas le supprimé, c'est trop dur, mais je me suis promise de le faire d'ici 2 semaines

Arielle a trois tu vas fermer les yeux, tu vas prendre le portable et supprimer le numéro de ton ex. T'es prête?
1......2.........3..........  :laugh:

Non sérieusement, moi ça m'a pris d'un coup de tête comme ça un jour j'en ai eu marre et jme suis débarassée du num des messages et tout et jme suis pas sentie mal après bien au contraire :happy:

PLOUFINETTE link=topic=64533.msg705620#msg705620 date=1188475784 a dit:
Arielle a trois tu vas fermer les yeux, tu vas prendre le portable et supprimer le numéro de ton ex. T'es prête?
1......2.........3.......... :laugh:

Non sérieusement, moi ça m'a pris d'un coup de tête comme ça un jour j'en ai eu marre et jme suis débarassée du num des messages et tout et jme suis pas sentie mal après bien au contraire :happy:

oui moi pareil, arielle il faut pas que tu te dises : tel jour je vais effacé le numéro....
Tu effaceras d'un coup de tête le jour où tu en auras marre de souffrir et d'avoir mal à ton ptit coeur

arielle25 link=topic=64533.msg705619#msg705619 date=1188475670 a dit:
t'as tout à fait raison, moi c'est pareil
je vis toujours avec lui, c'est vrai que je parle de lui tout le temps, que je pense à lui dès qe je vois un couple, ou même dès q'un mec m'accoste....
même avec le garçon avec lequel j'essaie de construire une relation
j'ai toujours son numéro en illimité sur mon portable
j'arrive pas le supprimé, c'est trop dur, mais je me suis promise de le faire d'ici 2 semaines
aidez moi à le faire, faut que je le sorte de ma vie
quand je le vois (comme la semaine dernière où je l'ai invité chez moi), j'ai pa pu résister à le prendre dans mes bras, il était tellement doux...
enfin je suis encore sous le charme même si j'essaie de me voiler la face.....

sans parler de créer une vrai relation, de penser à quelqu'un d'autre ça peut faire guérir. Moi je me le suit interdit tellement j'étais dingue et aujourd'hui, 5 ans après je ne suis pas guéri! Pas que je l'aime encore, ça non! mais je suis incapable du moindre flirt, bloquée du dedans. Je suis en train de foutre en l'air un truc qui pourrait être joli à cause de ça.

Je me dis que j'aurai du attaquer direct après, comme ça je ne serais pas coincé depuis tout ce temps

Après une longue relation faut profiter bien que ce soit compliqué car pas l'envie tout ça...
Mais bon ça aide aussi à tourner la page et voir des gens connaitre d'autre monde et qui sait trouver quelqu'un de bien :biggrin:

Je commence à me dire que 3 ans c'est un cap fatidique lol, la plupart des personnes ayant répondues dans ce topic se sont fait larguées (ou on largués) aux alentours de 3 ans de relations!

Bon j'ai déjà racontée mon histoire dans l'autre topic donc je vais pas tout répéter, mais c'est clair que c'est super dur, on a l'impression que le ciel nous tombes sur la tête!

Pour ma part je suis encore plus dégoutée car je sais qu'on en est arrivé là aujourd'hui par ma faute, car j'ai eu un comportement merdique! Non seulement j'ai eu une jalousie débordante (mais vraiment hein) et en même temps un vieux comportement! Je l'ai jamais soutenu dans ce qu'il voulait faire, j'ai dit des choses dont j'ai vraiment honte aujourd'hui et que je regrette vraiment. Bon on a eu beaucoup de bons moments aussi, mais quand je devenais ba forcément ca partais en couille! Mais je sais pas pourquoi j'ai été comme ca, c'est comme si j'essayais d'être la plus pétasse possible (pas pétasse dans le sens ou je draguais d'autre mecs ou autre, mais dans mon comportement avec lui) pour qu'il me déteste alors que je voulais qu'il m'aime! Puis après, j'ai eu une période (de juillet à peu près) ou j'allais pas trop bien, j'ai eu fini mon bts qui m'a beaucoup occupée pendant 2 ans, jme suis retrouvée sans savoir quoi faire, mes copines elles commençaient à faire leurs vies et moi j'étais complètement paumée. Et là je me suis un peu éloignée de lui puis lui au même moment il s'est bien rapproché de moi. Et comme il a pas accepté que je m'éloigne il est devenu super super super relou (hyper jaloux, hyper possessif, plus aucune confiance en moi) et là moi ca m'a vraiment trop saoulée. Je le détestais carrément quand il avait ce comportement, on s'engueulais tout le temps et donc je suis devenue de plus en plus distante, mais sans arrêter car j'ésperais qu'il change. Durant un an ca a été comme ca en s'empirant, puis il est parti et moi aussi. Et là ba re changement de situation, le fait de plus lui parler,qu'il puisse plus me prendre la tête, ma &quot;haine&quot; envers ce comportement s'est passée et j'ai pris conscience de pleins, pleins de trucs...Seulement quand je suis rentrée ba lui aussi avait réfléchi et pris conscience d'autres choses, et boum la claque dans la gueule ...

Et là ba j'ai vraiment du mal car je sais qu'au fond on s'entend très bien, on aime beaucoup de choses en commun, on a un peu le même style de vie tous les deux, et c'est vraiment la première personne que j'aime! J'ai eu d'autres relations avant lui mais rien de comparable. Et là je sais ce que c'est que d'aimer!

Comme je disais dans l'autre topic, je lui ai écrit une -très- longue lettre ou je lui explique tout, et j'espère qu'il prendra conscience qu'on est fait pour être ensemble! En attendant je me retiens de lui parler car je sais que ca l'énervera!
Puis j'ai pas envie de ressembler à une loque, j'essaie d'être forte même si c'est dur et que je craque souvent! Je sort un peu, et l'espoir que je garde quant à la reprise de notre relation m'aide à avancer!

Désolé pour le roman, je crois que j'explicite toujours trop lol

En tout cas bon courage à tous ceux et celles qui passent par là :kiss:

ilo92 link=topic=64533.msg705813#msg705813 date=1188485629 a dit:
:embarassed: J'ai craqué je lui ai envoyé un sms ... Pas bien, pas bien du tout  :mellow: Lapidez moi !!
ce que femme veut dieu le veut :box: :box: :box: :laugh:

Moi je l'ai appelé pour recuperer mes affaires mais il n'a pas repondu donc je lui ai laissé un message car Monsieur est en vacances (je vois que notre rupture l'a touché)
Finalement je ne vous ai pas vraiment raconté mon histoire...

Donc ca faisait 3 ans et 2 mois qu'on etait ensemble et on devait partir en vacances ensemble avec des potes a moi

Comme il etai en vacances 2 semaines avant moi il est parti en bretagne rejoindre des potes a lui (jusque la rien de special) et en revenant il etait distant, froid, me meprisait et ces potes passaient avant moi. D'ailleurs je me pose des questions: aurait il rencontré quelqu'un d'autre???
Et 2 jours apres je lui ai dit que s'il continuait a agir comme ca il valait mieux que notre histoire en reste la, il m'a retenu 30 secondes (ouahouh) et finalement est parti...
Il a donné rdv a une pote a moi pour lui en parler et pr lui c'est fini mais je n'ai aucune explication (qu'est ce qui c'est passé?pourquoi?....)
Je ne pensais pas que notre relation etait arrivé au bout enfin j'espere bien qu'on se voit bientot pour en discuter...
Voila

sekhmet278 link=topic=64533.msg705887#msg705887 date=1188490616 a dit:
ce que femme veut dieu le veut :box: :box: :box: :laugh:

Donc Dieu veut me lapider mdr? Ou Dieu veut que mon ex se remette avec moi? :blush: lol

hollylola49 link=topic=64533.msg705951#msg705951 date=1188492686 a dit:
Moi je l'ai appelé pour recuperer mes affaires mais il n'a pas repondu donc je lui ai laissé un message car Monsieur est en vacances (je vois que notre rupture l'a touché)
Finalement je ne vous ai pas vraiment raconté mon histoire...

Donc ca faisait 3 ans et 2 mois qu'on etait ensemble et on devait partir en vacances ensemble avec des potes a moi

Comme il etai en vacances 2 semaines avant moi il est parti en bretagne rejoindre des potes a lui (jusque la rien de special) et en revenant il etait distant, froid, me meprisait et ces potes passaient avant moi. D'ailleurs je me pose des questions: aurait il rencontré quelqu'un d'autre???
Et 2 jours apres je lui ai dit que s'il continuait a agir comme ca il valait mieux que notre histoire en reste la, il m'a retenu 30 secondes (ouahouh) et finalement est parti...
Il a donné rdv a une pote a moi pour lui en parler et pr lui c'est fini mais je n'ai aucune explication (qu'est ce qui c'est passé?pourquoi?....)
Je ne pensais pas que notre relation etait arrivé au bout enfin j'espere bien qu'on se voit bientot pour en discuter...
Voila

Encore 3 ans !!! Le 3 serait donc mon chiffre porte malheur?

Moi je peux même pas prendre cette excuse (de récupérer mes affaires) pour l'appeler car il a été plus malin en me les rendant avant de partir au Canada. Bon il m'a dit que c'était parce qu'il changeait de logement étudiant (ce qui est vrai) mais j'aurais peut être du y voir un signe ... :mellow:

Moi je me suis toujours dit qu'il fallait que je laisse des affaires chez lui pour etre sur de le revoir un jour et finalement j'avais raison

hollylola49 link=topic=64533.msg705956#msg705956 date=1188492988 a dit:
Moi je me suis toujours dit qu'il fallait que je laisse des affaires chez lui pour etre sur de le revoir un jour et finalement j'avais raison

Lol ouai pendant longtemps je me suis dit exactement la même chose! Puis finalement je me rend compte que ca sert à rien, que si il a pu envie d'être avec moi, c'est pas de me revoir qui changera les choses! J'ai aucune envie de le forcer, il est libre de prendre ses choix, je laisse faire le temps et le destin en espérant qu'il change d'avis!

J'ai une copine qui a eu une histoire pas cool :

Elle était avec son mec depuis 7 ans. Un jour, elle reçoit un coup de téléphone d'une nana qui dit être aussi la copine de son mec. En faisant un peu plus de recherches, elle découvre que son copain est avec une autre aussi depuis ... 2 ans !!
Elle l'a quitté sur le champ. Elle a un peu déconné pendant quelques temps et finalement a relevé la tête.

Elle ne s'est pas laissé aller, 2 mois après elle sortait avec un autre mec (3 semaines seulement, heureusement avec le gars que c'était :laugh: ).
2 autres mois après, elle a rencontré un autre mec, ils sont toujours ensemble, ils cherchent un appart ensemble :smile: Elle a l'air de vraiment se plaire avec lui alors pourvu que ça continue !!

Tout ça pour dire qu'une rupture n'est jamais facile, mais il faut sans doute se remettre en selle rapidement pour pouvoir vite passer à autre chose .. Je n'ai malheureusement pas cette capacité et je m'en mords les doigts encore aujourd'hui :cry: (3 ans de relation aussi Ilo92 :blink: :wink2:)

Je veux simplement le revoir pour avoir des explications, je ne veux surtout pas revenir avec lui...Pour moi une relation qui fait souffrir n''est deja plus une relation...
Pour moi c'est une histoire terminée,j'y pense souvent c'est sur mais maintenant je fais ma vie sans lui, j'ai juste besoin de le voir pour comprendre...

leeloolov link=topic=64533.msg706037#msg706037 date=1188496145 a dit:
J'ai une copine qui a eu une histoire pas cool :

Elle était avec son mec depuis 7 ans. Un jour, elle reçoit un coup de téléphone d'une nana qui dit être aussi la copine de son mec. En faisant un peu plus de recherches, elle découvre que son copain est avec une autre aussi depuis ... 2 ans !!
Elle l'a quitté sur le champ. Elle a un peu déconné pendant quelques temps et finalement a relevé la tête.

Elle ne s'est pas laissé aller, 2 mois après elle sortait avec un autre mec (3 semaines seulement, heureusement avec le gars que c'était :laugh: ).
2 autres mois après, elle a rencontré un autre mec, ils sont toujours ensemble, ils cherchent un appart ensemble :smile: Elle a l'air de vraiment se plaire avec lui alors pourvu que ça continue !!

Tout ça pour dire qu'une rupture n'est jamais facile, mais il faut sans doute se remettre en selle rapidement pour pouvoir vite passer à autre chose .. Je n'ai malheureusement pas cette capacité et je m'en mords les doigts encore aujourd'hui :cry: (3 ans de relation aussi Ilo92 :blink: :wink2:)

Moi jte le dit, le 3 est un chiffre maudit!!

C'est con ce que je vais dire, mais je pense qu'une rupture est plus &quot;facile à vivre&quot;, si on peut dire ca comme ca, quand la personne qui nous quitte nous fais un coup de crasse. Car justement tu peux te dire &quot;c'était un con, il mérite pas que je me prenne la tête pour lui, je vaux mieux que ca..bla bla&quot; mais quand tu sais que c'est une personne bien et que votre rupture est due à d'autres raisons, là c'est plus dur :arrow2:

hollylola49 link=topic=64533.msg706040#msg706040 date=1188496203 a dit:
Je veux simplement le revoir pour avoir des explications, je ne veux surtout pas revenir avec lui...Pour moi une relation qui fait souffrir n''est deja plus une relation...
Pour moi c'est une histoire terminée,j'y pense souvent c'est sur mais maintenant je fais ma vie sans lui, j'ai juste besoin de le voir pour comprendre...

ouai normal je comprend, c'est plus facile de passer à autre chose quand on connait les raisons qui font qu'on s'est fais larguée!

hollylola49 link=topic=64533.msg706040#msg706040 date=1188496203 a dit:

il faut peut etre que tu passes à autre chose sans chercher à comprendre tu sais.
Ce n'est pas évident mais s'il n'est pas disposé à te répondre tu ne vas pas attendre qu'il t'apporte une réponse ...

ilo92 link=topic=64533.msg706044#msg706044 date=1188496354 a dit:
Moi jte le dit, le 3 est un chiffre maudit!!

C'est con ce que je vais dire, mais je pense qu'une rupture est plus &quot;facile à vivre&quot;, si on peut dire ca comme ca, quand la personne qui nous quitte nous fais un coup de crasse. Car justement tu peux te dire &quot;c'était un con, il mérite pas que je me prenne la tête pour lui, je vaux mieux que ca..bla bla&quot; mais quand tu sais que c'est une personne bien et que votre rupture est due à d'autres raisons, là c'est plus dur  :arrow2:

Complètement d'accord avec toi. C'est plus facile de se dire, il ne me méritait pas, je passe à autre chose. Mais si vous vous aimez encore, et que la rupture est tout de même la seule solution, c'est dur dur à vivre :mellow: ça fait 2 ans que j'essaie de passer à autre chose ...

En tout cas je veux essayer par tous les moyens de savoir ce qui c'est passé...Je ne peux pas me dire qu'il ne me meritait pas car je ne le pense pas on ne se meritait pas...si c fini c'est qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas que ca vienne de moi ou de lui donc c'est bon a savoir pour eviter de refaire les memes erreurs...

leeloolov link=topic=64533.msg706051#msg706051 date=1188496535 a dit:
Complètement d'accord avec toi. C'est plus facile de se dire, il ne me méritait pas, je passe à autre chose. Mais si vous vous aimez encore, et que la rupture est tout de même la seule solution, c'est dur dur à vivre :mellow: ça fait 2 ans que j'essaie de passer à autre chose ...

Arf... Je sais pas trop quoi te répondre, ca doit être super dur pour toi!

Pour ma part il n'a pas répondu à ma lettre, je ne sais même pas si il l'a lu...Quand je repense à tout ca, je suis pas sur d'avoir réalisé qu'il veut réellement arrêter! Je crois toujours qu'il va revenir un jour ou l'autre :cry:

Retour