< Apres une rupture : Topic general | Page 9 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

ilo92 link=topic=64533.msg706044#msg706044 date=1188496354 a dit:
Moi jte le dit, le 3 est un chiffre maudit!!

C'est con ce que je vais dire, mais je pense qu'une rupture est plus &quot;facile à vivre&quot;, si on peut dire ca comme ca, quand la personne qui nous quitte nous fais un coup de crasse. Car justement tu peux te dire &quot;c'était un con, il mérite pas que je me prenne la tête pour lui, je vaux mieux que ca..bla bla&quot; mais quand tu sais que c'est une personne bien et que votre rupture est due à d'autres raisons, là c'est plus dur :arrow2:

Totalement d'accord avec toi. Ok pendant les 2 premiers mois de rupture il m'a fait des &quot;crasses&quot; mais je sais que c'est une personne bien donc vraiment dur d'avoir de nouveau confiance. Perso quand je sortait avec quelqu'un c'etait tout ou rien mais maintenant que je me suis vaiment prise une claque ma confiance dans les autres est parti. C'est sur dommage pour le gars super bien mais bon une fois pas deux du moins je vais tout faire pour.

ilo92 link=topic=64533.msg706077#msg706077 date=1188498368 a dit:
Arf... Je sais pas trop quoi te répondre, ca doit être super dur pour toi!

Pour ma part il n'a pas répondu à ma lettre, je ne sais même pas si il l'a lu...Quand je repense à tout ca, je suis pas sur d'avoir réalisé qu'il veut réellement arrêter! Je crois toujours qu'il va revenir un jour ou l'autre :cry:

Il a dû surement la lire, mais ne sait pas forcément quoi répondre à une lettre de 5 pages où tu livres tout ce que tu as sur le coeur. Eh oui, les mecs, pour ce qui est des fois de révéler nos sentiments, c'est pas forcément notre fort :happy:

hollylola49 link=topic=64533.msg706115#msg706115 date=1188500550 a dit:
Mais nous les filles on aime bien comprendre...Pourquoi les filles et les mecs ne sont pas sur la meme planete?

ça je crois qu'on ne se comprendra jamais !!
On est trop différents Hommes et Femmes ...

Maintenant, certains ont plus de mal à exprimer leurs sentiments que d'autres. Vous savez, on est pas si différents, les gars cherchent également à comprendre. Certains juste histoire de savoir, sans forcément histoire de changer, ce qui est triste, et d'autres histoire de comprendre et de rectifier le tir.

Mr. White link=topic=64533.msg706108#msg706108 date=1188500228 a dit:
Il a dû surement la lire, mais ne sait pas forcément quoi répondre à une lettre de 5 pages où tu livres tout ce que tu as sur le coeur. Eh oui, les mecs, pour ce qui est des fois de révéler nos sentiments, c'est pas forcément notre fort :happy:

Je demandais pas à ce qu'il me réponde un truc long, mais juste un signe quoi, là j'ai l'impression qu'il est même pas touché, qu'il s'en fou... :cry:

Le silence n'est pas obligatoirement un signe d'indifférence, mais souvent d'impuissance mal ( non ?) assumée ....

MARQUIS75 link=topic=64533.msg706298#msg706298 date=1188512149 a dit:
Le silence n'est pas obligatoirement un signe d'indifférence, mais souvent d'impuissance mal ( non ?) assumée ....

Donc il est pas indifférent mais il sait pas comment me dire &quot;casse toi &quot; en gros :chessy:

ilo92 link=topic=64533.msg706309#msg706309 date=1188512719 a dit:
Donc il est pas indifférent mais il sait pas comment me dire &quot;casse toi &quot; en gros :chessy:
Aujourd'hui, je ne dis plus rien - même quand je parle en français, on interprète tout de travers ...( alors , avec les locales , ça doit être terrible ..) :blush:

MARQUIS75 link=topic=64533.msg706312#msg706312 date=1188512832 a dit:
Aujourd'hui, je ne dis plus rien - même quand je parle en français, on interprète tout de travers ...( alors , avec les locales , ça doit être terrible ..) :blush:

Lol non ca doit juste être moi qui comprend de travers, rien de grave!

ilo92 link=topic=64533.msg706309#msg706309 date=1188512719 a dit:
Donc il est pas indifférent mais il sait pas comment me dire &quot;casse toi &quot; en gros  :chessy:

ça veut dire qu'il sait peut être pas ce qu'il veut réellement et ne saura pas te répondre. Le silence, c'est tellement plus facile ...

Pour ma part j'essaie de l'oublier, mais à croire que les démons sont contre moi. J'explique :
alors hier je suis allé au taf, et j'ai reçu un message de celui avec qui je sors (vous savez celui avec qui j'essaie de construire une relation) comme quoi il pensait trop à moi et qu'il voulait venir me chercher au taf, j'ai trouvé ça mignon, et en plus il faut que j'essaie de m'investir si je veux que ça marche donc j'ai accepté qu'il vienne.
Alors on est allé chez moi et on a passé une soirée sympa ensemble (j'ai pas trop penser à l'autre)
Seulement après l'avoir raccompagné (assez tard quand même), vers minuit 30, l'autre m'appelle (chose très rare),enfin il me bip vu qu'il est en illimité et je le rappelle. Il me dit qu'il passe devant chez moi et qu'il voulait me faire un coucou, et j'ai pas pu m'empêcher de l'inviter chez moi. Au début, je faisais la meuf énervée et en même temps amusée par sa nouvelle relation...

Bref, après une petite séance de massage, nous voilà entrain de nous embrasser.....

Je lui ai donc posé cette question &quot;je deviens quoi mopi dans tout ça par rapport à ta copine?&quot;, il m'a fait &quot;j'en sais rien, sérieux j'en sais rien&quot; e il a continué à m'embrasser. Vous imaginez que sur le moment j'étais aux anges.

J'aimerai savoir, comment gérer ça? Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi (moins que moi oui, il en a), avec je sais aussi que sa meuf du moment c'est pas le top, et malheureusement je sais qu'il pense plus à moi quand ça va pas avec l'autre.
Et je suis toujour slà comme une conne à l'attendre en quelques sortes.

arielle25 link=topic=64533.msg706470#msg706470 date=1188550959 a dit:

Et bien moi je te dirais qu'il est temps de grandir et de passer à autre chose. Cette relation ne t'apporteras rien et tu le sais alors arrêtes de t'accrocher et donne toi un bon coup de pied au cul pour le dégager

arielle25 link=topic=64533.msg706470#msg706470 date=1188550959 a dit:
Pour ma part j'essaie de l'oublier, mais à croire que les démons sont contre moi. J'explique :
alors hier je suis allé au taf, et j'ai reçu un message de celui avec qui je sors (vous savez celui avec qui j'essaie de construire une relation) comme quoi il pensait trop à moi et qu'il voulait venir me chercher au taf, j'ai trouvé ça mignon, et en plus il faut que j'essaie de m'investir si je veux que ça marche donc j'ai accepté qu'il vienne.
Alors on est allé chez moi et on a passé une soirée sympa ensemble (j'ai pas trop penser à l'autre)
Seulement après l'avoir raccompagné (assez tard quand même), vers minuit 30, l'autre m'appelle (chose très rare),enfin il me bip vu qu'il est en illimité et je le rappelle. Il me dit qu'il passe devant chez moi et qu'il voulait me faire un coucou, et j'ai pas pu m'empêcher de l'inviter chez moi. Au début, je faisais la meuf énervée et en même temps amusée par sa nouvelle relation...

Bref, après une petite séance de massage, nous voilà entrain de nous embrasser.....

Je lui ai donc posé cette question &quot;je deviens quoi mopi dans tout ça par rapport à ta copine?&quot;, il m'a fait &quot;j'en sais rien, sérieux j'en sais rien&quot; e il a continué à m'embrasser. Vous imaginez que sur le moment j'étais aux anges.

J'aimerai savoir, comment gérer ça? Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi (moins que moi oui, il en a), avec je sais aussi que sa meuf du moment c'est pas le top, et malheureusement je sais qu'il pense plus à moi quand ça va pas avec l'autre.

Et ton actuel t'en fais quoi? :unsure:

Enfin moi je te dirai comme ploufinette, et de ne pas trop espérer, c'est comme les hommes mariés, des promesses des promesses mais au final ils ne divorcent jamais :closedeyes:

c'est vrai....bah mon actuel, il n'en saura rien, ça me fait mal de lui faire ça quand même parce que c'est vraiment un mec bien.
Je vais essayer de plus espérer, mais c'est dur, il m'a jamais insulté, ou fait des crasses
et quand je le vois, franchement, son regard là, tro charmant, j'oublie tout ce que je me suis dit et je suis sous son emprise.

arielle25 link=topic=64533.msg706483#msg706483 date=1188551865 a dit:
c'est vrai....bah mon actuel, il n'en saura rien, ça me fait mal de lui faire ça quand même parce que c'est vraiment un mec bien.

Franchement sans vouloir te vexer c'est le genre d'attitude qui me fait vomir ....

C'est pas grave je te comprends
mais voilà, quand on s'est fait beaucoup avoir par les mecs, on se souci plus tro du mal qu'on peut faire aux autres
je suis désolée mais c'est comme ça. et je ne compte pas faire ça tous les jours

arielle25 link=topic=64533.msg706511#msg706511 date=1188553348 a dit:
je ne compte pas faire ça tous les jours

J'espère bien. Mais jsuis pas d'accord avec toi. C'est pas en ne te souciant pas du mal que tu fais aux autres que ça ira mieux.
Ce que je veux te dire c'est qu'il vaut mieux reprendre une relation sur des bases saines que d'en commencer une par un mensonge.et une tromperie...

arielle25 link=topic=64533.msg706511#msg706511 date=1188553348 a dit:
C'est pas grave je te comprends
mais voilà, quand on s'est fait beaucoup avoir par les mecs, on se souci plus tro du mal qu'on peut faire aux autres
je suis désolée mais c'est comme ça. et je ne compte pas faire ça tous les jours

Tu dis que tu t'es faite avoir par beaucoup de mecs mais tu continue à être naive avec l'un deux....? Y'as un truc que je suis pas, si tu sais qu'il te prend pour une c :spam1: pourquoi persister à y croire?  :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=64533.msg706516#msg706516 date=1188553485 a dit:
J'espère bien. Mais jsuis pas d'accord avec toi. C'est pas en ne te souciant pas du mal que tu fais aux autres que ça ira mieux.
Ce que je veux te dire c'est qu'il vaut mieux reprendre une relation sur des bases saines que d'en commencer une par un mensonge.et une tromperie...

+1000

A la base, quand je racontais ça c'était pour montrer que je suis assez perdue en ce moment
entre un mec bien qui ne demande qu'à me connaître et un mec qui sait pas ce qui veut mais donc je suis toujours amoureuse
c'est clair que je ne vais pas aller loin si je commence une relation sur des mensonges mais bon, voilà, quand je vois l'autre je ne peux m'empêcher de lui tomber dans les bras.

Peut-être que je ne devrai plus le voir, je ne sais pas trop où même moi j'en suis.....

Retour