< Apres une rupture : Topic general | Page 13 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

ilo92 link=topic=64533.msg721752#msg721752 date=1190115469 a dit:
Ba le problème c'est que je sais pas trouver de juste milieu...Soit je fais entièrement confiance, soit pas du tout!
Ba j'essai de pas me fermer mais instinctivement je fais plus confiance! Pour moi, si je rencontre quelqu'un dans le but de sortir avec, soit ca ne marchera pas direct, soit ca marchera et après il aura changé d'avis, il se sera rendu compte qu'il n'est pas prêt à &quot;s'engager&quot;, il aura encore des sentiments pour une ex ou il se sera trompé tout simplement!

+10000

La confiance c'est soit tout noir soit tout gris avec moi.
Si un jour je vois que y'a eu tromperie bah plus de confiance et pusi j'irai voir d emon coté une fois pour qu'il coit combien ca fait mal....

mais bon j'en suis pas encore là.... loin de là même...

ilo92 link=topic=64533.msg721941#msg721941 date=1190122872 a dit:
Moi je veux un cdi, marre d'enchainer les missions d'interim sans aucune primes à la fin :chessy:

+1 ras le bol des postes de stagiaire ou tu fais que photocopier les histoires sans intérêt :tickedoff:

ilo92 link=topic=64533.msg721752#msg721752 date=1190115469 a dit:
Ba le problème c'est que je sais pas trouver de juste milieu...Soit je fais entièrement confiance, soit pas du tout!
Ba j'essai de pas me fermer mais instinctivement je fais plus confiance! Pour moi, si je rencontre quelqu'un dans le but de sortir avec, soit ca ne marchera pas direct, soit ca marchera et après il aura changé d'avis, il se sera rendu compte qu'il n'est pas prêt à &quot;s'engager&quot;, il aura encore des sentiments pour une ex ou il se sera trompé tout simplement!

je suis d'accord avec toi, les mecs, j'aimerai rencontrer un qui soit sûr de ses choix.
Là ça fait une semaine, que j'ai zappé mon ex de ma vie, le truc c'est qu'aujourd'hui, je zappais les chaînes et je suis tombé sur un film sur tps star &quot;les ex de mon mec&quot; et juste le titre me parlait, alors j'ai suivi le film, à croire que le film voulait me parler quoi.
Alors j'ai vu les 30 dernières minutes du film, il s'agissait de l'envers du décor de la téléréalité, à travers une émission où un mec faisait face à toutes ses ex.....
enfin, morale du film &quot;est qu'une fille qui sombre dans le KO à cause d'un mec, saura en sortir indem?&quot; et la narratrice a dit &quot;Non, car ses blessures ne se soigneront probablement jamais&quot;

Je suis d'accord avec ça, mais bon, je reste optimiste.
N'empêche nos vieux démons nous rattrappent toujours, dans ma situation, j'essaie de retirer un mec de ma vie, qui habite à 15min de chez moi, et qui travaile à coté de chez moi, mon frère l'a croisé cet aprem, et il lui a parlé de notre nième rupture, et genre, comme si il ne me comprenait pas
enfin, je suis débousselée, et j'en ai marre de cette situation, j'ai des sautes d'humeur, un coup je me sens très heureuse, un autre moment je suis très triste.
Quand je vois mon chéri, j'ai pas envie qu'il parte, je me sens très bien avec lui, et quand il part, c'est comme si je m'en foutais de lui, je m'en passe.
ET puis, je remarque que j'ai un peu de mal à me faire à cette décision, mais je veux être forte.
Voilà, j'avais besoin de me lacher un peu, je me demande si j'ai pas les symptômes d'un début de dépression, ça me fait peur.
Vivement que je reprenne les cours, pour avoir l'esprit occupé.

ilo92 link=topic=64533.msg721645#msg721645 date=1190109132 a dit:
Ouai mais le problème c'est que maintenant, même si je rencontre quelqu'un, je vais direct être méfiante, ne pas croire ce qu'il me dit.
Où est le problème d'être méfiante.
Faut toujours être méfiante au début, le temps de vraiment connaitre la personne.

Cybervince link=topic=64533.msg726467#msg726467 date=1190492505 a dit:
Faut toujours être méfiante au début, le temps de vraiment connaitre la personne.

Le truc étant de faire la différence entre méfiance et associabilisme (ça se dit ? :laugh:)

Nan je veux dire, être méfiant évidemment, mais pas non plus se la jouer reclu du monde et parano dès lors qu'on rencontre quelqu'un :wink2:

Cybervince link=topic=64533.msg726467#msg726467 date=1190492505 a dit:

Disons que comme je disais plus haut, j'arrive pas à trancher.
Soit je fais pas confiance du tout, soit je fais entièrement confiance. J'arrive pas à trouver un juste milieu et c'est chiant quoi.

arielle25 link=topic=64533.msg726449#msg726449 date=1190491435 a dit:
je suis d'accord avec toi, les mecs, j'aimerai rencontrer un qui soit sûr de ses choix.
Là ça fait une semaine, que j'ai zappé mon ex de ma vie, le truc c'est qu'aujourd'hui, je zappais les chaînes et je suis tombé sur un film sur tps star &quot;les ex de mon mec&quot; et juste le titre me parlait, alors j'ai suivi le film, à croire que le film voulait me parler quoi.
Alors j'ai vu les 30 dernières minutes du film, il s'agissait de l'envers du décor de la téléréalité, à travers une émission où un mec faisait face à toutes ses ex.....
enfin, morale du film &quot;est qu'une fille qui sombre dans le KO à cause d'un mec, saura en sortir indem?&quot; et la narratrice a dit &quot;Non, car ses blessures ne se soigneront probablement jamais&quot;

Je suis d'accord avec ça, mais bon, je reste optimiste.
N'empêche nos vieux démons nous rattrappent toujours, dans ma situation, j'essaie de retirer un mec de ma vie, qui habite à 15min de chez moi, et qui travaile à coté de chez moi, mon frère l'a croisé cet aprem, et il lui a parlé de notre nième rupture, et genre, comme si il ne me comprenait pas
enfin, je suis débousselée, et j'en ai marre de cette situation, j'ai des sautes d'humeur, un coup je me sens très heureuse, un autre moment je suis très triste.
Quand je vois mon chéri, j'ai pas envie qu'il parte, je me sens très bien avec lui, et quand il part, c'est comme si je m'en foutais de lui, je m'en passe.
ET puis, je remarque que j'ai un peu de mal à me faire à cette décision, mais je veux être forte.
Voilà, j'avais besoin de me lacher un peu, je me demande si j'ai pas les symptômes d'un début de dépression, ça me fait peur.
Vivement que je reprenne les cours, pour avoir l'esprit occupé.

1 mois après ma décision
bilan, je ne sais pas trop, juste que je me sens vide quelques fois, il me manque un truc.
J'ai arrété ma relation avec l'autre (je ne resentais rien en réalité).
Aujourd'hui, j'ai besoin de savoir comment IL va.

courage Arielle.

Je sais que c'est loin d'ëtre facile. Comme tu dis pendant une semaine ca va aller niquel et le jour d'apres tu sais pas pourquoi tu vas pas etre bien. C'est dur je sais.

Si tu as besoin je suis là.

Je craque, je ne sais pas pourquoi depuis que je l'ai revu, j'arrête pas de penser à lui.
Grrrrrrrrrrrrrrr
c'est bon, je vais lui téléphoner, ça va me faire du bien ( je l'espère)!

c'est ce que j'ai fait au début, mais il suffit de revoir les anciennes factures pour le retrouver.
Bah voilà à 00h10, je l'ai appelé.
- &quot;Allo, c'est Arielle&quot;
- &quot;Oui!&quot;
- &quot;je te dérange là?&quot;
- &quot;non non, du tout&quot;
- Ok, bah je t'appelle pour avoir de tes nouvelles&quot;
- bah je vais bien, toujours le même, rien n'a changé, que du vieux!
- Oki.
-Et toi?
- Bah maintenant je suis assistante comptable, les cours, le taf, ça va, c'est cool ma nouvelle life.
- Bah ça va alors.
- Sinon, toujours avec ta Marine?
- Oui, toujours, en plus c'est son anniversaire demain, elle a 18ans.
- Tu vas lui offrir quoi?
- Une bague

Pause, j'ai bien entendu là, non une bague. OK, bah il m'a vite oubliée vraiment.

- Oki, c'est une bonne idée, j'ai toujours rêvé recevoir ce genre de cadeau. C'est assez symbolique.
- Non, crois pas, c'est juste comme ça, parce qu'elle me sous-entendu que c'est ce qu'elle voulait l'autre jour à Rosny 2.
- Oki. Enfin, bref je vais te laisser je voulais juste avoir de tes nouvelles et puis te dire que......euf j'ai oublié.
- Non, tu ments, qu'est ce que tu voulais dire?
- Rien, j'ai oublié, sur ce je vais te laisser.
- Non dis, j'aime pas ça. ENfin, je pense que tu voulais dire que c'est tu t'es rendu compte que c'est difficile de s'oublier.
- Way, à peu près ça.
- Way je te connais bien.
- JUstement, trop, je trouve.
- BAh way, quand j'ai cherché à te connaitre, j'étaus sincère.
- Oki, bah bonne nuit. Passe le bjr à ta famille de ma part. Bisou
- Oki, t'inquiète. Bisou.

Voilà, c'était ça notre conversation, je te tenais à la détailler. Pourque vous me dites, ce que je n'aurai pas dû dire. Ou ce que vous en pensez.
Pour ma part, ça m'a fait du bien, de reparler avec lui, ça avait l'air de le faire plaisir aussi, même si j'aurai éviter le sujet la bague pour Marine.
J'ai un peu pleuré parce que ça m'a fait du mal, toute l'attention qu'il a pour elle. Mais c'est comme ça, il a VRAIMENT tourné la page, contrairement à moi. Puis j'ai maté le clip de Fatal Basouka (parle à ma main), ça m'a fait rire, j'ai retrouvé un peu le sourire.
Ce matin, en allant au code, je suis tombé sur l'un de ses meilleurs potes dans le bus.

bah déjà jeter les factures alors :wink2:

perso, je pense que tu aurais pu éviter déjà de l'appeler et sinon tout le passage de ta réponse sur l'appel.

Retour