ilo92 link=topic=64533.msg721752#msg721752 date=1190115469 a dit:
Ba le problème c'est que je sais pas trouver de juste milieu...Soit je fais entièrement confiance, soit pas du tout!
Ba j'essai de pas me fermer mais instinctivement je fais plus confiance! Pour moi, si je rencontre quelqu'un dans le but de sortir avec, soit ca ne marchera pas direct, soit ca marchera et après il aura changé d'avis, il se sera rendu compte qu'il n'est pas prêt à "s'engager", il aura encore des sentiments pour une ex ou il se sera trompé tout simplement!
je suis d'accord avec toi, les mecs, j'aimerai rencontrer un qui soit sûr de ses choix.
Là ça fait une semaine, que j'ai zappé mon ex de ma vie, le truc c'est qu'aujourd'hui, je zappais les chaînes et je suis tombé sur un film sur tps star "les ex de mon mec" et juste le titre me parlait, alors j'ai suivi le film, à croire que le film voulait me parler quoi.
Alors j'ai vu les 30 dernières minutes du film, il s'agissait de l'envers du décor de la téléréalité, à travers une émission où un mec faisait face à toutes ses ex.....
enfin, morale du film "est qu'une fille qui sombre dans le KO à cause d'un mec, saura en sortir indem?" et la narratrice a dit "Non, car ses blessures ne se soigneront probablement jamais"
Je suis d'accord avec ça, mais bon, je reste optimiste.
N'empêche nos vieux démons nous rattrappent toujours, dans ma situation, j'essaie de retirer un mec de ma vie, qui habite à 15min de chez moi, et qui travaile à coté de chez moi, mon frère l'a croisé cet aprem, et il lui a parlé de notre nième rupture, et genre, comme si il ne me comprenait pas
enfin, je suis débousselée, et j'en ai marre de cette situation, j'ai des sautes d'humeur, un coup je me sens très heureuse, un autre moment je suis très triste.
Quand je vois mon chéri, j'ai pas envie qu'il parte, je me sens très bien avec lui, et quand il part, c'est comme si je m'en foutais de lui, je m'en passe.
ET puis, je remarque que j'ai un peu de mal à me faire à cette décision, mais je veux être forte.
Voilà, j'avais besoin de me lacher un peu, je me demande si j'ai pas les symptômes d'un début de dépression, ça me fait peur.
Vivement que je reprenne les cours, pour avoir l'esprit occupé.