< Apres une rupture : Topic general | Page 22 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Je te conseille aussi de lui dire des sentiments et de lui demander ce qu'il en pense ( prepare les questions que tu vens lui poser lol pour ne rien oublier )

Bon sinon moi avec mon copain j'ai l'impression que c'est bon cela a repri mais j'attend de voir ce soir s'il m'apel comme il l'a di de toute facon si vendredi j'ai toujours pas eu de nouvelle je prend mon courage a deux mains et je lui di que c'est fini ( malgres que je sens que je ne fais toujours craque :cry: )

Sinon j'ai adore pour la bonne année il m'a envoye un message tout basic et je lui ai fai la reflexion apres il m'a renvoye un petit message tout mimi rien que pour moi... :wub

ouai il faudrait mais c'est bien compliqué peur de le perdre mais bon...

Si ça a repris je suis contente pour toi ! C'est normal qu'il doute je pense j'ai eu beaucoup de copines ça a été la même chose et maintenant c'est reparti de plus belle :smile:

Je te comprend c'est dur de prendre son courage à deux mains mais bien desfois il faut le faire si jamais il se fout de toi...

Si c'est vraiment un ami il comprendra enfin je pense

J'espere que ca va faire comme des copines enfin je croise les doigts

Bon je serais fixer demain je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une conne

mylene35 link=topic=64533.msg796849#msg796849 date=1199294154 a dit:
Si c'est vraiment un ami il comprendra enfin je pense

J'espere que ca va faire comme des copines enfin je croise les doigts

Bon je serais fixer demain je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une conne

j'espère pour toi mais surtout comme tu dis il ne faut pas qu'il te prenne pour une conne ! là ça ira pas sinon...je te souhaite pleins de courage en tout cas

vir9inie link=topic=64533.msg797200#msg797200 date=1199310712 a dit:
Je dois être les rares personnes qui sont toujours avec la même personne depuis le début

touche du bois, nul n'est à l'abri d'une rupture :zarbi:

beaucoup comme toi sont tombé(e)s de haut quand ils ou elles se sont fait largué(e)s :cool:

bonne continuation alors :biggrin:

c'est sympa !!!
y'a des couples qui tiennent longtemps
ma copine, ca fait 15 ans qu'elle est avec son chéri, ils se sont mariés et ont 2 enfants
ils se sont connus a 14 ans
donc tu vois tous ne sont pas pareils

angel_ales link=topic=64533.msg797496#msg797496 date=1199356241 a dit:
oui mais quand meme, si onpense toujours négatif on s'en sort pas
il faut un miminum de confiance

oui oui je sais mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille :wacko:

t'inquiète, je fais confiance et arrivera ce qui doit arriver, c'est le mektoub (destin) :smile:

faut pas être négatif mais faut pas se bander les yeux, je ne sais pas si tu me suis angel_ales :cool:

moi j'avance dans la vie les yeux bien ouverts j'ai pas d'ornières :chessy:

Retour