< Apres une rupture : Topic general | Page 24 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

c'est pas faux je dirais même que c'est plûtot vrai. S'il était resté dans son coin : ne pas m'offrir de cadeau, ne pas me revoir, ne pas me proposer d'aller en vacances ou en week end avec lui et ses amis tout ça...Je ne pense pas ou peu que je serais aussi &quot;dingue&quot;. Mais il l'a fait (CE CON!).

Je veux qu'il me dise : non je pourrais pas faire quelques choses avec toi, ce n'est pas possible. Bon là je disparaisserais...Or ce n'est pas le cas...

yallah5 link=topic=64533.msg800072#msg800072 date=1199494101 a dit:
C'est pas faux :) mais peut être c'est qu'il calcul tout simplement beaucoup moins

C'est un peu du genre à calculer (enfin je sais pas enfait...)

Vois le ou bien parle lui au téléphone histoire de savoir à quoi t'en tenir. Les sms, msn et les mails c'est pas top pour faire passer des sensations et des sentiments.

yallah5 link=topic=64533.msg800075#msg800075 date=1199494690 a dit:
Vois le ou bien parle lui au téléphone histoire de savoir à quoi t'en tenir. Les sms, msn et les mails c'est pas top pour faire passer des sensations et des sentiments.

Pour le moment je n'ai que ça... :embarassed: On ne s'appelle pas ! Pitain et dire que quand lui voulait retourner avec son ex je l'ai convaincu pendant 2h30 au tel de foncer d'y aller à fond et de regarder vers l'avant...Je lui ai donné trop de conseils. Bordel, mais pourquoi il est revenu vers moi ! il avait aucune raison, qu'il fasse sa route lui aussi :embarassed:

bah pas ce soir, il dort... :happy:
Mais jpourrais oui le voir soit un mardi aprem (c'est son jour de repos) ou un dimanche mais là ça va être tendu il rentre dans un mois de soldes donc à fond les ballons...si je l'ai au téléphone ouai pourquoi pas mais je n'ai pas envie que ça bousille le week end à Center Parc si jamais il y en a un...

Bah je m'en veux plus ou moins parce que je tombe presque (ou pas) amoureuse de lui alors que lui il s'en fout il fait sa vie (normal tu me diras) mais j'ai pas à tenir à lui autant que ça...

Ton week end avec peut être mauvais si les choses ne sont pas mises au claires avant. En effet des fois on fait des choses qu'on ne voudrait pas qu'elles se passent dans &quot;l'euphorie&quot; donc je serais toi je verrais ça avant... Surtout si tu n'as pas envie de t'attacher à lui plus que c'est déjà le cas :)

C'est pas ta faute que tu sois autant attiré par lui, c'est juste que tu me connais pas. Je plaisante lol :D non faut pas t'en vouloir ça se contrôle pas :)

yallah5 link=topic=64533.msg800080#msg800080 date=1199495645 a dit:
Ton week end avec peut être mauvais si les choses ne sont pas mises au claires avant. En effet des fois on fait des choses qu'on ne voudrait pas qu'elles se passent dans &quot;l'euphorie&quot; donc je serais toi je verrais ça avant... Surtout si tu n'as pas envie de t'attacher à lui plus que c'est déjà le cas :)

Je ne veux pas m'attacher à lui si c'est mort (comme j'ai bien l'impression) donc oui tu as sans doute raison, je m'attache à ce week end pour tenter quelque chose alors que si ça se trouve rien de rien. Quoi qu'il arrive si jamais c'est mort je devrais prendre du recul et l'oublier donc peut être autant le faire maintenant...Si j'ai le courage je l'appelerais dimanche soir je serais sur Paris ça sera plus simple (peut etre!) et si je change pas d'idée d'ici là...

yallah5 link=topic=64533.msg800081#msg800081 date=1199495746 a dit:
C'est pas ta faute que tu sois autant attiré par lui, c'est juste que tu me connais pas. Je plaisante lol :D non faut pas t'en vouloir ça se contrôle pas :)
:laugh: lol :D j'aime pas ne pas contrôler ce que je ressens d'où le fait d'avoir l'impression d'être dépendante :wacko:

Fais comme tu le sent mais si j'étais dans ce schéma je ferais je pense ce que je te dis :)

Même si tu n'aimes pas être comme ça je te comprend je suis pareil, mais malheureusement c'est très difficile autrement.

ouai... :wacko: en tout cas merci beaucoup...La suite dans le prochain épisode (dallas quand tu nous tiens... :laugh:) j'expliquerais tout ça mais je pense que je serais toujours sur le marché :laugh: :ohmy:

bonne nuit à toi yallah :happy:

Pas de soucis avec plaisir :) lol sur le marché :D :D c'est pas encore l'heure de dormir mais je te remercie :) bonne nuit également et psychote pas de trop ça sert à rien quoi qu'il se passe :)

StL link=topic=64533.msg800084#msg800084 date=1199496524 a dit:
mais je pense que je serais toujours sur le marché :laugh: :ohmy:
zebra33.gif

Laurelyne link=topic=64533.msg796567#msg796567 date=1199276802 a dit:
mdr exactement la même histoire que moi  :laugh:
et idem, il prend des nouvelles, il veut m'inviter kk part, puis dit nan, dit oui, il fait la girouette, moi il m'a gonflée, s'il me parle, tant mieux, sinon tant pis je vais plus le chercher, il a que ce qu'il mérite.

je suis longue à la detente surtout au niveau des sentiments lol mais quasiment un an apres je laisse faire je vois grave le changement sur mon comportement et surtout mon moral ca fait trop plaisir. Donc là c'est bon j'essaies au max de ne pas lui donner de news.

quelques news surtout pour yallah :laugh: : Jsuis motivée à le zapper :closedeyes: il le faut !
Je viens de voir en rentrant chez moi un message msn de sa part : &quot;hello toi, comment tu vas ? alors racontes c'était quoi ton histoire hier soir ?&quot;
:blink: Pitain il est débile ou il en fait exprés ! :laugh: (jlui ai pas répondu, j'étais pas là pis en plus faut que je m'éloigne)
vala vala :happy:

Que faire ?

Bonjour,

Cela fait 3 ans et demi que je vivais un bonheur avec un homme, hier en allant sur son ordinateur j'ai découvert qu'il parlait avec d'autres femmes de chose pas très catholique, je suis parti sur le champs. Il m'as brisée le coeur, je n'aurait j'amais pensé sa de lui, lui qui me disait la veille que j'étais la femme de sa vie, cela me dégoute je me sens trahi, que faire ?

il a essayé de m'expliqué que c'était un délire, mais je ne supporte l'idée qu'il me dise que je suis la femme de sa vie et qu'il fait sa derrière mon dos

Pour donner de mes news, pour ceux qui s'en souviennent.
Je vais très bien aujourd'hui, je m'intéresse de nouveaux à d'autres personnes en partculier un mec de 24 anns ( ah oui, les petits de 19ans, y'en a marre de leur immaturité!).
Donc j'hésite encore un peu mais je pense me lancer dans une autre histoire qui j'espère sera la bonne.
En ce qui concerne celui a brisé une partie de moi, je ne veux plus jamais le revoir (malheureusement il habite et travaille près de chez moi), ni échanger un mot avec lui...des choses complètement inpensables se sont passées. Donc comme je lui ai dis hier &quot;que dieu le pardonne&quot; pour son imbécilité, sa lacheté et sa débilité.
Paroles de meuf pas rageuse (lol).

Sur ce, je pense que on finit toujours par s'en sortir même si on croit souvent que c'est la fin du monde. Après 9mois je m'en sors souriante, grandie, et fière.

Retour