< Apres une rupture : Topic general | Page 33 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

le truc ou le humfe c'est (comme je l'ai déjà dis auparavant) : le truc qui fait que ça fait tout bizarre dans le ventre, qu'on a envie de le voir, d'avoir de ses nouvelles qu'on a le sourire, qu'on pense à lui tout ça...
ou ça...
émilie0204 link=topic=64533.msg857171#msg857171 date=1205263455 a dit:
bah la petite étincelles voyons :wub

Laura31 link=topic=64533.msg857157#msg857157 date=1205263047 a dit:
C'est quoi le &quot;truc&quot; Estelle ?
Ben &quot;le truc&quot; qui fait que tu as envie d'être avec telle personne plutôt qu'une autre. Perso j'appelle ça le &quot;pep's&quot;. Enfin le truc en plus quoi  :laugh: C'est dur  à expliquer   :wacko: (les papillons dans le ventre, peut-être ?  :unsure:).

STL : bon, voilà, j'ai retrouvé le topic du coup  :laugh:  :blush:
Pour répondre à ta question, je pense que c'est juste car tout est encore récent. Mais si tu es bien avec M, c'est déjà bon signe. Comme le conseille Mr White, laisse faire le temps  :wink2:

ouai voilà pourquoi je n'arrête pas avec M. je laisse le temps au temps même si en revoyant des photos de L. pfiou :chessy:(pardon :laugh: !!)

StL link=topic=64533.msg857191#msg857191 date=1205264076 a dit:
ouai voilà pourquoi je n'arrête pas avec M. je laisse le temps au temps même si en revoyant des photos de L. pfiou  :chessy:(pardon  :laugh: !!)

Les photos c'est traître aussi.
Moi, l'autre jour, je rangeai diverses choses et je suis tombée par hasard sur des photos de mon ex.
Et bah ça fait tout drôle et ya des tas de trucs quite revienne à l'esprit...
Comme tu dis : Pfiou...  :blush:

et oui je reviens avec de nouvelles aventures !

j'ai donc arrêté avec M. hier soir du fait que j'avais pas le &quot;truc&quot;, le &quot;humpf&quot;, les papillons dans le ventre, les chatouilles...Bref tout ces petits trucs...De plus, j'avais encore L. dans la tête qui vadrouillait et impossible de le faire partir (enfin j'ai réussi un ptit peu vu que je lui parlais plus!)...
Donc vendredi matin je me suis dis : faut arrêter avant qu'il soit beaucoup trop attaché, j'attends de le voir en face (donc hier soir).
Ce même jour, L. revient de ses 9 jours de vacances, il vient me reparler tranquillement sur msn, on se marre, mais je bosse donc pas vraiment le temps...Le soir il me parle toujours sur msn et là il me demande &quot;Que ressens-tu réellement pour moi ?&quot; je lui réponds que je ne sais pas que ça commence à partir et que je ressens sans doute plus de l'amitié à son égard, je lui demande donc pourquoi il me demande ça et il me répond &quot;parce que j'ai réfléchis et j'ai été con de pas être revenu plus tôt, j'avais besoin de temps, mais j'aimerais qu'on reprenne quelque chose tout les 2&quot; !

WOUA ! ma réaction mitiger entre : :chessy: et :unsure: et :tickedoff: autrement dit :zarbi:
Depuis on se parle beaucoup voire énormément, par rapport à ce qu'on pourrait faire et vu que je le vois samedi prochain ça va être pfiouu très &quot;tendu&quot; ! En me tirant les vers du nez je lui ai dis que c'était fini avec M. depuis hier soir...Je n'ai pas envie qu'il croit que c'est acquis...

Je suis paumée entre : &quot;trop contente et op je fonce&quot; et &quot;si je fonce jvais y prendre trop d'importance, je vais avoir mal&quot;
Merci de m'avoir lu j'avais juste envie d'écrire vu que j'en parle pas à beaucoup de monde voire à personne..; Machi :blush:

Ah ben je suis contente pour toi Stl ! Tu as raison ne te précipites pas vers lui à présent, montre lui que tu es intéressée mais que c'est pas du tout cuit!

Tu as bien fait de quitter M, c'est honnête de ta part. Je suis avec quelqu'un qui je crois ne ressent rien pour moi et c'est assez douloureux d'être dans cette position. Et je crois qu'il a aussi une ex en tête :s m'enfin bref..tout ça pour te dire que tu as choisi la bonne solution :wink2:

Sweety93 link=topic=64533.msg867933#msg867933 date=1206367881 a dit:
Ah ben je suis contente pour toi Stl ! Tu as raison ne te précipites pas vers lui à présent, montre lui que tu es intéressée mais que c'est pas du tout cuit!

Tu as bien fait de quitter M, c'est honnête de ta part. Je suis avec quelqu'un qui je crois ne ressent rien pour moi et c'est assez douloureux d'être dans cette position. Et je crois qu'il a aussi une ex en tête :s m'enfin bref..tout ça pour te dire que tu as choisi la bonne solution :wink2:
je te remercie ! Il va falloir que je me contôle avec L. maintenant...et ça c'est pas simple...D'ailleurs je lui ai juste envoyé un sms hier soir pour lui dire que ça redonne de bons souvenirs et il m'a répondu cette aprem en me disant que c'est vrai que les souvenirs reviennent mais qu'il a pas envie de se monter la tête ou de brusquer les choses... :mellow: donc COOL je suis allée encore trop vite :wacko: ...
Maintenant, le problème va être pour mon coloc et meilleur ami qui ne l'aime pas (même s'il ne l'a jamais vu...), il va falloir que je lui dise...je vais attendre quelque temps :biggrin:

en ce qui te concerne, je pense qu'il faut que tu lui en parles, j'en ai toujours parlé avec M. de ça comme ça il n'ai pas tombé de haut quand je lui ai annoncé. Avec L. je ne l'avais pas fais vu que c'était lui qui avait son ex dans la tête et je suis tombée de haut quand il m'a dit que c'était terminé :closedeyes: .
Comme tout, il faut en parler...pas simple je sais bien :wacko:

La communication dans un couple est très importante, pour ma part j'essaie toujours de dire franchement ce que je pense et calmement.

Moi aussi au début de ma relation avec mon actuel copain, je pensais encore à mon ex... Mais l'homme avec qui je suis est à la hauteur de ce que j'attendais donc je l'ai vite oublié mon ex.

Stl comme on te l'a déjà dis prends ton temps...

Au final Stl tu n'as pas l'air d'avoir envie de le sortir de ta tête donc je pense que le mieux est d'essayer une vraie relation, enfin vous donnez une chance cette fois, soit ça fonctionne, soit ça plante. Si ça foire, au moins là tu pourras définitivement passer à autre chose.

tite puce link=topic=64533.msg869342#msg869342 date=1206477818 a dit:
Au final Stl tu n'as pas l'air d'avoir envie de le sortir de ta tête donc je pense que le mieux est d'essayer une vraie relation, enfin vous donnez une chance cette fois, soit ça fonctionne, soit ça plante. Si ça foire, au moins là tu pourras définitivement passer à autre chose.
c'est exactement ce que je pensais ! je nous laisse une chance si ça marche pas et bien tant pis ! Mais là j'ai vraiment l'impression que ça tient à un fil ! j'ai légerement peur mais on verra :closedeyes: je reste sur la défensive au cas où...

Dans certains cas, si tu ne risques rien , tu ne gagnes rien.

C'est quand on s'enferme dans une sécurité qu'on peut plus perdre qu'autre chose.

Mais c'est à double tranchant comme on a pu te le dire, ça tu n'es pas déçu de ton choix, soit tu peux avoir le risque que ça ne marche pas. Dans tous les cas, écoute ce que ton coeur te dit... :happy:

C'est à double tranchant ça c'est sur, mais si tu ne t'y risques pas, je ne suis pas sure que ça te passe. Et puis même si ça ne marche pas, ça t'aura appris quelque chose. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien, protège toi un peu pour ne pas être trop déçue au cas où mais va y et laisse faire les choses.

tite puce link=topic=64533.msg869395#msg869395 date=1206480548 a dit:
C'est à double tranchant ça c'est sur, mais si tu ne t'y risques pas, je ne suis pas sure que ça te passe. Et puis même si ça ne marche pas, ça t'aura appris quelque chose. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien, protège toi un peu pour ne pas être trop déçue au cas où mais va y et laisse faire les choses.

Voila, protège toi. Je suis sur que si tu prends la décision, tu sais déja à quoi te tenir dans les 2 cas.

justement je veux risquer quitte à tomber ! Ca peut marcher si on s'y met à 2. Je sais qu'il a eu du mal à remonter la pente d'avec son ex, je l'aiderais pas à remonter puisque ça doit se faire dans sa tête. Moi c'est plutôt lui qui m'inquiète, s'il ne s'investi pas un minimum ça risque de m'emmerder vraiment! donc on verra et comme tu dis Mr. White c'est à double tranchant. Et oui en effet, j'écoute mon coeur, sinon je serais pas là ^^ et je l'aurais zappé ;)

StL link=topic=64533.msg869412#msg869412 date=1206481991 a dit:
justement je veux risquer quitte à tomber ! Ca peut marcher si on s'y met à 2. Je sais qu'il a eu du mal à remonter la pente d'avec son ex, je l'aiderais pas à remonter puisque ça doit se faire dans sa tête. Moi c'est plutôt lui qui m'inquiète, s'il ne s'investi pas un minimum ça risque de m'emmerder vraiment! donc on verra et comme tu dis Mr. White c'est à double tranchant. Et oui en effet, j'écoute mon coeur, sinon je serais pas là ^^ et je l'aurais zappé ;)

Bien les histoires d'amour sont toujours compliqués... Même si on se dit que cela ne l'est pas, si bien sûr, tellement de différence entre nous tous... Je pense que prendre son temps est la meilleure chose et bon bah on fait toujours des concessions pour celui/celle qu'on aime... Donc voila pourquoi pas.

Retour