< Apres une rupture : Topic general | Page 34 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Mr. White link=topic=64533.msg869398#msg869398 date=1206481067 a dit:
Voila, protège toi. Je suis sur que si tu prends la décision, tu sais déja à quoi te tenir dans les 2 cas.
Oui je sais très bien à quoi m'en tenir...voilà pourquoi je me préserve tout de même pour ne pas avoir trop mal à la chute si chute il y a, je ne l'ai pas encore vu donc je ne saurais dire comment il est (son comportement envers moi...)

StL link=topic=64533.msg869428#msg869428 date=1206482701 a dit:
Oui je sais très bien à quoi m'en tenir...voilà pourquoi je me préserve tout de même pour ne pas avoir trop mal à la chute si chute il y a, je ne l'ai pas encore vu donc je ne saurais dire comment il est (son comportement envers moi...)
Et bien bon courage alors.
C'est bien quand meme de garder les idees claires et de te preserver au cas ou... mais il faut partir avec une attitude positive quand meme. :wink2:

kathounette link=topic=64533.msg869476#msg869476 date=1206514431 a dit:
Et bien bon courage alors.
C'est bien quand meme de garder les idees claires et de te preserver au cas ou... mais il faut partir avec une attitude positive quand meme. :wink2:

Je positive de temps en temps mais vu que lui freine de temps à autre quand je commence à être trop &quot;expansive&quot; et bien et bien je me préserve...

C'est gentil de vos réponses :friend:

et voilà une celib' de + dans ce forum....
ça s'est fini avec mon copain, après des mois de disputes et surtout après ces dernières semaines où il m'a pris pour une girouette &quot;je t'appelle tous les jours mais je veux pas te voir&quot;..
je n'arrivais pas à couper les ponts avec lui malgré le mal qu'il me faisait, jusqu'à ce que je découvre mardi que monsieur s'est inscrit sur un site de rencontres.... :cry: :pascompris;
là, je lui ai demandé de me laisser tranquille, que j'avais besoin de prendre du recul et de souffler;
j'ai du mal à me detacher de lui mais comment accepter toute la souffrance qu'il me fait endurer?
bref, apparemment, c'est bel et bien fini entre nous.. ce que je regrette, c'est qu'il ne se rende pas compte du mal qu'il m'a fait et qu'il ne cherche même pas à revenir...
c'est dur, je ne crois pas être assez forte pour encaisser cette rupture..

cécile31 link=topic=64533.msg870584#msg870584 date=1206612047 a dit:
ça s'est fini avec mon copain, après des mois de disputes et surtout après ces dernières semaines où il m'a pris pour une girouette &quot;je t'appelle tous les jours mais je veux pas te voir&quot;..
je n'arrivais pas à couper les ponts avec lui malgré le mal qu'il me faisait, jusqu'à ce que je découvre mardi que monsieur s'est inscrit sur un site de rencontres.... :cry: :pascompris;
là, je lui ai demandé de me laisser tranquille, que j'avais besoin de prendre du recul et de souffler;
j'ai du mal à me detacher de lui mais comment accepter toute la souffrance qu'il me fait endurer?
bref, apparemment, c'est bel et bien fini entre nous.. ce que je regrette, c'est qu'il ne se rende pas compte du mal qu'il m'a fait et qu'il ne cherche même pas à revenir...

courage cécile je pense que tu as eu raison de rompre!
ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?

ça faisait 2ans, mais c'est trop dur, j'en pete, je suis deçue, je le croyais completement différent des autres, je croyais vraiment construire un avenir avec lui...
je sais pas quoi faire, apparemment, il veut plus de moi, et il a tout fait pour que je le quitte;
c'est dur, je souffre

cécile31 link=topic=64533.msg870598#msg870598 date=1206613576 a dit:
ça faisait 2ans, mais c'est trop dur, j'en pete, je suis deçue, je le croyais completement différent des autres, je croyais vraiment construire un avenir avec lui...
je sais pas quoi faire, apparemment, il veut plus de moi, et il a tout fait pour que je le quitte;
c'est dur, je souffre

je suis désolée pour toi.. Tu trouveras ton idéal j'en suis certaine !

Courage... :friend:

cécile31 link=topic=64533.msg870584#msg870584 date=1206612047 a dit:
Courage. C'est un moment difficile mais il faut encaisser. :friend:
C'est pas facile comme situation, 2 ans ce n'est pas rien mais comme tu dis depuis un moment ça n'allait pas trop et il te faisait souffrir alors au fond c'est peut-être mieux comme ça.
Il faut laisser passer un peu de temps pour oublier. Et surtout ne pas te renfermer sur toi même, il faut bouger, voir des amies...
Et tu finiras par retrouver quelqu'un. :wink2:

c'est dur, je souffre

Coucou toi, :friend:
je suis passée par là deux fois, :cry: c'est une douleur immense, mais avec le temps ça finira par passer ! Essaye de ne pas te renfermer, sort, vois des copines, tu passera par des moments difficiles, mais tu finira par oublier.

Courage. :kiss:

c'est dur, je souffre

Courage :kiss:
On est toutes passé par là au moins une fois je pense et on sait toute que c'est dur mais tu t'en sortiras.
Simplement ne te renferme pas sur toi même, sors, vois des gens comme te le conseille Laura. Il le faut. Sinon tu va rester là à te morfondre et a revenir sur le passé et ce n'est pas bon du tout.

Laura31 link=topic=64533.msg870848#msg870848 date=1206626682 a dit:
Essaye de ne pas te renfermer, sort, vois des copines, tu passera par des moments difficiles, mais tu finira par oublier.

Heu on oublie jamais, on apprend à vivre avec c'est tout !

tite puce link=topic=64533.msg870934#msg870934 date=1206634634 a dit:
Heu on oublie jamais, on apprend à vivre avec c'est tout !

très belle phrase.
1an maintenant et j'ai arrêté de refouler mes sentiments, une partie de moi l'aimera à vie même sans être avec lui, mais je vais de l'avant malgré ça

Ben c'est vrai, on oublie rarement une personne qu'on a aimé.
Moi même j'ai été avec quelqu'un pendant 2 ans et demi, on s'est séparé très difficlement.
Aujourd'hui je suis avec un autre homme depuis plus de 2 ans et même si je suis bien, c'est une façon différente d'aimer et je n'ai pas oublié mon ex, j'ai juste avancé car on n'a pas le choix.

tite puce link=topic=64533.msg870945#msg870945 date=1206635532 a dit:
Ben c'est vrai, on oublie rarement une personne qu'on a aimé.
Moi même j'ai été avec quelqu'un pendant 2 ans et demi, on s'est séparé très difficlement.
Aujourd'hui je suis avec un autre homme depuis plus de 2 ans et même si je suis bien, c'est une façon différente d'aimer et je n'ai pas oublié mon ex, j'ai juste avancé car on n'a pas le choix.

C'est ça la clé... :wink2:

arcenciel24 link=topic=64533.msg870963#msg870963 date=1206636580 a dit:
Le jour où vous trouverez l'être idéal, vous ne penserez plus à vos ex.
Parole d'un vieux. :biggrin:
je ne sais pas si avec la personne avec qui je vais sûr'ment être est mon idéal mais avec lui mon ex je l'ai totalement oublié ! Pour moi, ça m'a été favorable, c'était une relation comme une autre (certes de 3 ans...), mais je sais qu'avec L. ça peut être vraiment bien et constructif si lui aussi y met du sien...

Donc, oui je pense qu'on oublie et pour certain(e)s il faut plus de temps !

Parole d'un vieux.  :biggrin:

Je suis entiérement d'accord par expérience.

Parole d'un vieux.  :biggrin:

C'est sûr et heureusement d'ailleurs.
Ils ne méritent pas qu'on leur portent trop d'intérêt... :laugh:

Retour