lenou94 link=topic=64533.msg876146#msg876146 date=1207315813 a dit:
jusqu'au jour où tu te diras et merde pourquoi pas aller le revoir.... et tu vas craquer...
j'en parle en connaissance de cause avec un de mes exs, ça fesait presque un an qu'il me disait ça te dis qu'on se voit une fois, il me bassinait et me donnait trop envie de le voir et juste avant que je sortes avec mon copain actuel j'ai sauté le cap et je l'ai revu une seule fois, et je m'étais dit tu craqueras une fois mais tu en profiteras à fond mais pas 2....
après qu'on se soit vu je lui ai dit qu'il me reverrai plus et ça été le cas, on a des contacts vite fait, il a refait sa vie et moi aussi donc tout va bien :biggrin:
Sacrés ex, t'as sûrement raison, et même moi j'ai un peu peur, mais bon, en même temps, je ne sais même plus trop ce qui est bon pour moi au final.
J'aimerai tellement me réveiller un matin et me sentir tellement bien, sans penser à lui, le voir enfin comme un de ces ex que j'ai réussi à oublier en une semaine, ou 2 jours. Depuis le jour où nos vies se sont croisées, pas un seul jour j'ai pas pensé à lui, en bien ou en mal, le fait est qu'il soit omniprésent dans mes pensées; à ce jour, je me persuade que je peux réussir à être juste une amie. A force d'essayer de le repousser de mon esprit, j'ai plutôt réaliser que je l'aimerai toujours, et comme j'ai pas eu la chance de tomber sur un mec qui réussisse à me le faire oublier, je me suis donc résolue à rester en avec lui mais de loin.
Mais comme tu dis, c'est vrai que je pourrai recraquer à n'importe quel moment, je sais que je suis fragile, surtout que je n'ai plus mes amies près de moi, que ça m'arrive souvent de n'avoir rien à faire, donc de me perdre à rêver d'un pseudo miracle où tout se stabiliserait dans ma vie à ses côtés.
J'ai souvent peur de refaire ma vie avec quelqu'un que je n'aimerai pas autant et que 10ans plutard, on se dit que ce soit dommage tout et qu'on se remette ensemble.
Enfin, hier soir, j'avais rien à faire, et je lui ai envoyé un message "slt sony, cmt tu vas?" et il m'a répondu 3h et demi plutard "dsl je faisais un spectacle, ça va et toi?"...et sms sur sms pendant une demie heure.
Et après je me sentais bien, tranquille, et je pensais aussi beaucoup au passé (les souvenirs comme d'hab).
C'est vraiment dur de réellement s'en sortir, c'est comme un combat avec soi-même, il y a des jours, on est très motivé, puis d'autres, où on est fatigué, puis entre temps, on rencontre pas mal de mecs prêts à nous le faire oublier. Sauf que je les trouve toujours tous les défauts du monde qui feront que ça ne puisse pas marcher.
Merci de m'avoir lu, je me sens soutenue et comprise, ça fait plaisir.
Bon dimanche.