< Apres une rupture : Topic general | Page 39 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

On rajoute Estelle alors... :happy:
D'ailleurs, il rentre ce soir et qu'est ce qu'il fait à manger : des lentilles !  :blink:,comme si il avait su que j'en avait parlé aujourd'hui !
Bref, je rigolais toute seule quand je l'ai vu faire, :zarbi:
je penserai à vous demain midi  :happy:

Laura31 link=topic=64533.msg874173#msg874173 date=1207074411 a dit:
D'ailleurs, il rentre ce soir et qu'est ce qu'il fait à manger : des lentilles !  :blink:,comme si il avait su que j'en avait parlé aujourd'hui !
je penserai à vous demain midi  :happy:

Les T chérie

Laura31 link=topic=64533.msg874173#msg874173 date=1207074411 a dit:
D'ailleurs, il rentre ce soir et qu'est ce qu'il fait à manger : des lentilles ! :blink:,comme si il avait su que j'en avait parlé aujourd'hui !
je penserai à vous demain midi :happy
hahaha :laugh:

Et bien on verra avec le temps en tout cas pfiou j'avais jamais eu le temps de toucher son ventre et son torse et même au dessus de son pull PFIOUUU :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=64533.msg874178#msg874178 date=1207074556 a dit:
Les T chérie
oui, où donc?

Des news de moi:
Rupture officielle le 22/03/07, donc un an maintenant, j'ai traversé plusieurs périodes, entre celles où je voulais à tout reprendre avec lui, ou celle où je le haïssais, je l'aimais, j'ai rencontré d'autres mecs....entre flirts, ruptures, clash avec sa copine....j'en passe
Grosse période d'instabilité &quot;amoureuse&quot; quoi.....aujourd'hui, après avoir bien réfléchi à tout ça, et l'avoir réellement pardonné, je pense qu'on deviendra des amis, enfin j'espère que je vais réussir à être son amie et lui aussi. J'ai décidé de l'appeler avant-hier après 4 mois sans nouvelles, ça lui a fait plaisir et il s'est excusé du mal qu'il m'avait, il m'a dit qu'il regrettait. So souhaitez moi une bonne nouvelle amitié avec l'ex homme de ma vie.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée?

arielle25 link=topic=64533.msg875198#msg875198 date=1207211297 a dit:
oui, où donc.

Des news de moi:
Rupture officielle le 22/03/07, donc un an maintenant, j'ai traversé plusieurs périodes, entre celles où je voulais à tout reprendre avec lui, ou celle où je le haïssais, je l'aimais, j'ai rencontré d'autres mecs....entre flirts, ruptures, clash avec sa copine....j'en passe
Grosse période d'instabilité &quot;amoureuse&quot; quoi.....aujourd'hui, après avoir bien réfléchi à tout ça, et l'avoir réellement pardonné, je pense qu'on deviendra des amis, enfin j'espère que je vais réussir à être son amie et lui aussi. J'ai décidé de l'appeler avant-hier après 4 mois sans nouvelles, ça lui a fait plaisir et il s'est excusé du mal qu'il m'avait, il m'a dit qu'il regrettait. So souhaitez moi une bonne nouvelle amitié avec l'ex homme de ma vie.

Si tu penses que tu ne risques pas de retomber dans ces bras alors pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit très bon.
Moi même au bout de 2 ans et demi de rupture, on ne s'est jamais revu, ni reparlé et franchement c'est mieux ainsi car je ne pourrais pas me comporter en ami avec un type qui m'a autant blessé.
Mais tout dépend du contexte.

tite puce link=topic=64533.msg875208#msg875208 date=1207211825 a dit:
Si tu penses que tu ne risques pas de retomber dans ces bras alors pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit très bon.
Moi même au bout de 2 ans et demi de rupture, on ne s'est jamais revu, ni reparlé et franchement c'est mieux ainsi car je ne pourrais pas me comporter en ami avec un type qui m'a autant blessé.
Mais tout dépend du contexte.
+1
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée ...
un an, ça fait peu pour être sure que ce soit vraiment fini dans ton coeur :unsure:

arielle25 link=topic=64533.msg875198#msg875198 date=1207211297 a dit:
Des news de moi:

Moi perso je ne pourrais pas et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins pour l'instant.

LILYB link=topic=64533.msg875385#msg875385 date=1207229117 a dit:
Moi perso je ne pourrais pas et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins pour l'instant.

Moi je suis un peu septique, car si tu n'est pas complétement guérie, que si lui n'éspére rien de vous et que toi oui au fil de votre amitié, tu risque de beaucoup soufrir...

Moi même, je suis sceptique, mais franchement, malgré tout ce qu'il m'a fait, j'ai la sensation permanente que j'ai besoin de lui dans ma vie. Ami ou autre.

arielle25 link=topic=64533.msg875493#msg875493 date=1207236754 a dit:
Moi même, je suis sceptique, mais franchement, malgré tout ce qu'il m'a fait, j'ai la sensation permanente que j'ai besoin de lui dans ma vie. Ami ou autre.

Oui, comme je dis, c'est dangereux, mais tu dois peser le pour et le contre et prendre la meilleure décision pour toi.

Pour ne pas souffrir aprés...

arielle25 link=topic=64533.msg875493#msg875493 date=1207236754 a dit:
Attention Arielle, tu dis que tu as besoin de lui, mais de son amitié ou son amour ??
Perso, ça me fait plus dire que tu as encore des sentiments pour lui, et donc des attentes ...

leeloolov link=topic=64533.msg875517#msg875517 date=1207238525 a dit:
Attention Arielle, tu dis que tu as besoin de lui, mais de son amitié ou son amour ??
Perso, ça me fait plus dire que tu as encore des sentiments pour lui, et donc des attentes ...

Complétement d'accord. Tu n'as clairement pas tiré un trait, tu espères sans espérer quoi. De vous deux, c'est toi qui y laissera des plumes...

Mr. White link=topic=64533.msg875535#msg875535 date=1207241240 a dit:
Complétement d'accord. Tu n'as clairement pas tiré un trait, tu espères sans espérer quoi. De vous deux, c'est toi qui y laissera des plumes...

Peut-être que vous avez raison, mais bon je prends le risque.
De toute façon, sans lui juste comme ami, je trouve qu'il me manque un truc. Je le veux comme ami et je serai claire là dessus, mais c'est clair que le connaissant il essaiera sans doute de m'embrasser un jour et la question est, vais-je céder?
Pour l'instant je le veux comme ami &quot;éloigné physiquement&quot;, juste l'appeler de temps à autre, discuter sans plus.

arielle25 link=topic=64533.msg875940#msg875940 date=1207299110 a dit:
Peut-être que vous avez raison, mais bon je prends le risque.
De toute façon, sans lui juste comme ami, je trouve qu'il me manque un truc. Je le veux comme ami et je serai claire là dessus, mais c'est clair que le connaissant il essaiera sans doute de m'embrasser un jour et la question est, vais-je céder?
Pour l'instant je le veux comme ami &quot;éloigné physiquement&quot;, juste l'appeler de temps à autre, discuter sans plus.

Tant que tu ne le vois pas physiquement, il ne se passera rien mais méfie toi quand meme.

arielle25 link=topic=64533.msg876120#msg876120 date=1207313793 a dit:
C'est bien ce que je dis.
jusqu'au jour où tu te diras et merde pourquoi pas aller le revoir.... et tu vas craquer...
j'en parle en connaissance de cause avec un de mes exs, ça fesait presque un an qu'il me disait ça te dis qu'on se voit une fois, il me bassinait et me donnait trop envie de le voir et juste avant que je sortes avec mon copain actuel j'ai sauté le cap et je l'ai revu une seule fois, et je m'étais dit tu craqueras une fois mais tu en profiteras à fond mais pas 2....
après qu'on se soit vu je lui ai dit qu'il me reverrai plus et ça été le cas, on a des contacts vite fait, il a refait sa vie et moi aussi donc tout va bien :biggrin:

lenou94 link=topic=64533.msg876146#msg876146 date=1207315813 a dit:
jusqu'au jour où tu te diras et merde pourquoi pas aller le revoir.... et tu vas craquer...
j'en parle en connaissance de cause avec un de mes exs, ça fesait presque un an qu'il me disait ça te dis qu'on se voit une fois, il me bassinait et me donnait trop envie de le voir et juste avant que je sortes avec mon copain actuel j'ai sauté le cap et je l'ai revu une seule fois, et je m'étais dit tu craqueras une fois mais tu en profiteras à fond mais pas 2....
après qu'on se soit vu je lui ai dit qu'il me reverrai plus et ça été le cas, on a des contacts vite fait, il a refait sa vie et moi aussi donc tout va bien  :biggrin:

Sacrés ex, t'as sûrement raison, et même moi j'ai un peu peur, mais bon, en même temps, je ne sais même plus trop ce qui est bon pour moi au final.
J'aimerai tellement me réveiller un matin et me sentir tellement bien, sans penser à lui, le voir enfin comme un de ces ex que j'ai réussi à oublier en une semaine, ou 2 jours. Depuis le jour où nos vies se sont croisées, pas un seul jour j'ai pas pensé à lui, en bien ou en mal, le fait est qu'il soit omniprésent dans mes pensées; à ce jour, je me persuade que je peux réussir à être juste une amie. A force d'essayer de le repousser de mon esprit, j'ai plutôt réaliser que je l'aimerai toujours, et comme j'ai pas eu la chance de tomber sur un mec qui réussisse à me le faire oublier, je me suis donc résolue à rester en avec lui mais de loin.
Mais comme tu dis, c'est vrai que je pourrai recraquer à n'importe quel moment, je sais que je suis fragile, surtout que je n'ai plus mes amies près de moi, que ça m'arrive souvent de n'avoir rien à faire, donc de me perdre à rêver d'un pseudo miracle où tout se stabiliserait dans ma vie à ses côtés.
J'ai souvent peur de refaire ma vie avec quelqu'un que je n'aimerai pas autant et que 10ans plutard, on se dit que ce soit dommage tout et qu'on se remette ensemble.
Enfin, hier soir, j'avais rien à faire, et je lui ai envoyé un message &quot;slt sony, cmt tu vas?&quot; et il m'a répondu 3h et demi plutard &quot;dsl je faisais un spectacle, ça va et toi?&quot;...et sms sur sms pendant une demie heure.
Et après je me sentais bien, tranquille, et je pensais aussi beaucoup au passé (les souvenirs comme d'hab).
C'est vraiment dur de réellement s'en sortir, c'est comme un combat avec soi-même, il y a des jours, on est très motivé, puis d'autres, où on est fatigué, puis entre temps, on rencontre pas mal de mecs prêts à nous le faire oublier. Sauf que je les trouve toujours tous les défauts du monde qui feront que ça ne puisse pas marcher.

Merci de m'avoir lu, je me sens soutenue et comprise, ça fait plaisir.

Bon dimanche.

Moi je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis le 21 mars. Il voulait se remettre avec moi mais peur de souffrir.
Mais comme Arielle je l'aime encore, en plus je viens de rêver de lui comme souvent.
Il me manque . Peut être que je le rappelerai bientôt pour avoir de ses nouvelles.

Retour