< APS 3 atelier informatique bts cgo | Page 7 | Forum des BTS

APS 3 atelier informatique bts cgo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xayide
  • Date de début Date de début
Bon, bah tout va bien alors!!  :happy: Il ne fallait non plus calculer le CA avec la valeur cible, alors?

Pour les représentations graphiques de chaque critères, il ne faut donc pas faire apparaître la machine D dans le critère point mort?
C'est vrai que les APS sont vite corrigés. En ce moment, je suis en train de réessayer le logiciel Audacity pour l'anglais.
Qu'est ce qu'on se marre  :zarbi:

pour le ca avec la valeur cible pou la machine d, je l'ai calculé quand même

pour l'anglais, c'est bon, j'ai fini, j'en ai fait 3 sur 4

il me reste la E5 que j'attaque demain

et 1 devoir en eco droit et 1 devoir en cge mais je crois que je ne vais pas les faire !! ça dépendra de mon courage !!

moi j'ai envoyé le devoir 1 d'anglais jeudi 08 et il a été corrigé aujourd'hui. j'ai 09/20 :unsure: bon pour un premièr sa va, maintenant il faut que je 2 autres et je suis sur le 2è :zarbi:. il me reste aussi a faire le devoir 3 de français puis un autre sur n'importe quel matière pour faire 75 %. J'ai toujours pas trouvé de stage donc je recherche pour septembre/ octobre :tickedoff: :tickedoff: :box: :box:

9/20 en anglais, ça va. C'est proche de la moyenne. C'est clair que c'est difficile de trouver un stage. J'ai envoyé bien une quinzaine de lettres, j'ai reçu 3 refus; je n'ai jamais eu de nouvelles des autres cabinets comptables ou entreprises. J'avais pourtant pris le soin de téléphoner à tous pour m'assurer qu'il prennait des stagiaires. j'ai tout de même réussi à en trouver 1. Coup de chance. J'espère que tu en aura aussi, de la chance.

Sinon, le meilleur type de graphique pour chaque critère, c'est le graphiques à colonnes; Je ne vois pas l'interêt d'un graphique à lignes ou à point puisqu'il n'y a pas d'évolution.

9/20 ça va !!
moi, j'ai envoyé le devoir 2 et le devoir 3, j'attends la correction.
pour ce qui me reste, c'est pas obligatoire puisque j'ai rendu + de 75% des devoirs mais j'aimerais bien faire la e5

xayide : tu as vu avec le cned pour le stage en septembre ?

pour les graphiques, je trouve aussi que c'est mieux en colonne,c'est plus parlant.

xayide : tu as vu avec le cned pour le stage en septembre ?
j'ai envoyé un mail pour demander si on est pénalisé si on trouve pas de stage en juin. On m'a dit que je peux le faire pendant les vacances ou
faire les 8 semaines en début d'année

pour les graphiques, je trouve aussi que c'est mieux en colonne,c'est plus parlant.
c'est ce que j'ai fait :wink2:
[/quote]

j'ai eu 17 !! :aplause:

merci pour votre aide !! :friend:

et réponse du mon tuteur pour savoir s'il y a des corrigés type des aps :

Pour ce qui est du corrigé, l'APS étant une activité professionnelle, elle est présentée telle qu'elle à l'examen, il ne s'agit donc pas de vous fournir un &quot;corrigé&quot;, qui serait alors ce que vous présenteriez...

:dacc: Bravo. Merci aussi à toutes les deux.
En tout cas, aprés un APS pareil, on a bien le droit à une petite consolation.

mange-chocolats-st-valentin-8530.gif

Intéressante cette boite de chocolat, elle est inépuisable  :zarbi:

Oui, ton erreur vient des charges indirectes, tu dois trouver 88 297,40 € !

A mon avis , ton erreur vient que les charges indirectes du tableau de répartition concerne la production d'onduleurs et de la machine A , alors que les charges indirectes pour le calcul du coût de revient de la machine ne concerne que la machine A !

Bonjour,
J'ai le meme problème pour les charges indirectes, je ne trouve pas ce montant.
Voici ce que j'ai mis:
Centre approvisionnement 12 329,00
Centre assemblage 91 600,00
Centre contrôle 15 600,00
Centre distribution 10 800,00
Centre administration 2 520,00
TOTAL 132 849,00

Est ce que vous pouvez m'aider, merci.

En fait c'est bon j'ai bien retrouvé le bon montant ! :zarbi:
En fait dans le tableau de répartition j'avais mis en nbre d'UO le montant de la machine au lieu du total ! :notstupide:

bonjour je suis actuellement en première année de BTS CGO par le CNED et j'ai un soucis au niveau de l aps atelier informatique
pour la machine A, j'ai rempli annexe comptable par contre je ne comprend pas du tout comment remplir les differents tableaux de répartitions je suis complètement perdue

je vous remercie

Retour