corinne a dit:tu cherches dans quel coin pour ton stage ?
Je cherche mon stage en Alsace et plus exactement Sélestat, Colmar et environ mais je n'ai pas encore envoyé mes lettres de motivation car j'ai un peu de retard dans les devoirs (j'en ai encore 4 du premier semestre à envoyer) et je travaille surtout ça.
En plus samedi en 8 j'ai déjà la première APS et j'ai ne connais pas du tout le logiciel CIEL et je ne l'ai même pas encore acheté. Je tardais, tardais avec cet achat (c'est quand-même une dépense importante ces 280 Euros juste pour apprendre à manipuler). Est-il vraiment indisponsable de l'avoir ?
Et puis j'ai une autre question. Comment préparer l'APS. J'ai feuilleté déjà plusieurs fois la brochure "APS 1 - SOKEVO" et je ne sais pas par quoi commencer.
Salut Luce. Merci pour ton message. Je vais quand-même essayer de trouver un stage cette année et de le faire au mois d'avril ou mai.luce78 a dit:salut monia.
J'étais dans le meme cas que toi l'an dernier. J'ai fais mes APS sans problème (jai accouché en septembre). Mais là ou ca a coincer pour moi ce fut pour le stage. Meme pour un stage de 4 semaines en étant enceinte les entreprises font marche arrière. tu peux faire les 8 semaines en 2année et pas besoin de justificatif. (ce fut mon cas)
A condition qu'une entreprise me voudra avec mon gros ventre.