< APS et corrigé | Page 2 | Forum des BTS

APS et corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ikasu
  • Date de début Date de début
Pour ceux que ça intéresse, j'ai des fiches d'activité pour les APS:
-Loisigros
-Bégoflore
-Carla
-Gourmandine
-Music'Alès

Ce n'est pas vraiment du grand art, mais bon, ça peut toujours servir. :biggrin:

Par contre , j'aimerai beaucoup trouver des personnes qui ont les fiches d'activité pour
-Loisigros
-Gourmandine
-Music'Alès
-Bain Azur
-Ak'hair
...histoire de comparer ce que j'ai fait et m'aider un peu à avancer là ou j'ai un peu de mal. :chessy:

BONJOUR EST CE QUE TU POURRAIS M ENVOYER LA FICHE D APS MUSIC ALES CAR JE N AI PAS FINIS ET JE PASSE BIENTOT LE BTS
ET EST CE QUE QUELQU UN AURAIS LE CORRIGER DE GAZ ECLAIR AVEC LA FICHE D APS
MERCI POUR VOS REPONSES
MON ADRESSE POUR LES ENVOYER EST GEGMICHEL@HOTMAIL.COM

nigivir28 link=topic=14908.msg194726#msg194726 date=1144681243 a dit:
salut
peut tu m'aider pour l'aps martine, il me reste la fiche d'activité a faire
sinon j'ai aussi cas sudalu, torreca, music dc, gourmandine
j'ai fini mes aps mais j'ai vraiment besoin d'aide pour les fiches
merci

Je recherche la fiche d'activité sudalu

Sinon G tubes brestoises distrifruit vitalibio et antifeu

Merci d'avance

Bonjour je recherche desesperement les fiches d'activités de cochet et de valmia si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car je suis tres tres en retard.. merci

babyoulie link=topic=14908.msg212666#msg212666 date=1146488618 a dit:
g oublier de preciser g fais les aps music-dc, k'mat, au coin du marché, lébéne, bego flore

tu pourai me paser la fiche de music dc stp

Slt tt le monde !!!

Je passe mercredi 31 mai l'oral des aps, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire passé le corrigé le l'aps électrosud (méthode des coûts complets car j'aimerais bien la révisé sur mon ordi, et je peux pas allé au lycée car étant en alternance je travaille donc pas le temps d'aller au lycée pendant les horaires d'ouverture)..
merci d'avance

si vous voulez de l'aide sur des aps demandez moi

j'aimerai savoir ceux qui sont peu être tombé sur stub (tubes brestoises) le genre de questions qui leurs ont été posées?

merci, c'est pour commencer mon oral sur cette activité... je passe le 19 juin alors merci d'avance

Bonjour je suis nouvelle et demain je passe mon oral et j'aurai aimé savoir si il aurai été possible d'avoir le rapport et la recherche sur les concours bancaires qu'il y avait à faire sur l'aps MARTINE en m'envoyant à mon adresse e-mail tazgirl22_4@msn.com.
Je possède également l'aps cochet, compagnie hotelière (mais un tableau faux apparement si quelqu'un aurait la correction ca serait gentil de pensez à moi), aps SGM, APS martine (seulement les tableaux), APS JLV mais j'ai rien de ciel sur mon ordinateur.
Voilà j'ai égalment mes propres fiches d'activité donc si ça peut aider quelqu'un n'hésitez as à me le demander.
voila et merci.

je suis à la recherche de l'aps carla corrigée, fiche d'activité enfin le maximum sur cette aps
merci d'avance à tous
je ne l'ai pas terminée et mon conseil c'est le 11 juin

coucou moi je suis intéressé par Cochet, si vous avez Carla sa m'intéresse aussi... et Lufthanza (orth?:blink:), merci beaucoup !! :biggrin:

Retour