Au sujet de l'APS ATELIER INFORMATIQUE :
Voilà , je suis sur la feuille compte d'exploitation analytique mais je comprend pas tres bien certaines choses , alors si quelqu'un pouvait m'éclairer :blush: :
alors le total des composants ondulateurs est de 1 200 000 euros , je suppose qu'il s'agit du montant des couts pour les achats mais dans la feuille annexe comptable ce montant est de 1 649 000 euros (alors c'est ce que je comprends pas, pour moi ces 2 chiffres devraient etre identique , mais j'ai peut etre loupé quelque chose hein :arrow2

.
De plus , sur cette meme feuille annexe comptable , le chiffre d'affaire des ondulateurs est de 500 000 euros .
En voyant ces chiffres , je me dit que pour les ondulateurs , cette entreprise est totalement deficitaire (un chiffre d'affaire completement inferieur au cout des achats des mps

hmy: ) ( mais bon , je me plante surement car c'est pas une taille logique , d'où mon désarroi ) .
Et du coup , moi qui voulait mettre sur la feuille compte d'exploitation analytique , pour le composants machine le meme chiffre qu'il y a sur la feuille annexe comptable ( donc pour le montant des achat en fait) , je suis perdue étant donné que pour les ondulateurs , ce chiffre est different pour ces 2 feuilles.
Voilà , je ne sais pas si j'ai été tres claire , mais j'avoue que tous ces histoires de chiffre me perturbent

ascompris;