< APS et corrigé | Page 5 | Forum des BTS

APS et corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ikasu
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup !  :smile:

Nouvelle question toujours sur l'atelier informatique ! eh oui je n'arrette pas !
Dans l'annexe comptable dans les case administration et distribution &quot;a déterminer&quot; on mets quoi pour les répartition des unités d'oeuvre et pour les nombre d'unité d'oeuvre ?

liliespice link=topic=14908.msg613677#msg613677 date=1180480642 a dit:
Merci beaucoup ! :smile:

Nouvelle question toujours sur l'atelier informatique ! eh oui je n'arrette pas !
Dans l'annexe comptable dans les case administration et distribution &quot;a déterminer&quot; on mets quoi pour les répartition des unités d'oeuvre et pour les nombre d'unité d'oeuvre ?

Pour la distribution et l'administration c'est pareil : la répartition des unités d'oeuvre est le chiffre d'affaire de la machine soit le prix de vente par machine multiplié par le volume de vente prévu (ex machine a 3500x2000 = 7000000 (d16xd12)) ; pour le nombre d'unités d'oeuvre, c'est la somme de la répartition des unités d'oeuvre des onduleurs et de la machine (F30+G30).

Est ce que quelqu'un aurait fait l'aps 4 les jardins de l'oise car je suis bloquée au niveau de toutes les régul à faire, je comprends rien?

je suis en bts compta 1ere année.
merci

Au sujet de l'APS ATELIER INFORMATIQUE :

Voilà , je suis sur la feuille compte d'exploitation analytique mais je comprend pas tres bien certaines choses , alors si quelqu'un pouvait m'éclairer :blush: :

alors le total des composants ondulateurs est de 1 200 000 euros , je suppose qu'il s'agit du montant des couts pour les achats mais dans la feuille annexe comptable ce montant est de 1 649 000 euros (alors c'est ce que je comprends pas, pour moi ces 2 chiffres devraient etre identique , mais j'ai peut etre loupé quelque chose hein :arrow2:) .
De plus , sur cette meme feuille annexe comptable , le chiffre d'affaire des ondulateurs est de 500 000 euros .

En voyant ces chiffres , je me dit que pour les ondulateurs , cette entreprise est totalement deficitaire (un chiffre d'affaire completement inferieur au cout des achats des mps :ohmy: ) ( mais bon , je me plante surement car c'est pas une taille logique , d'où mon désarroi ) .

Et du coup , moi qui voulait mettre sur la feuille compte d'exploitation analytique , pour le composants machine le meme chiffre qu'il y a sur la feuille annexe comptable ( donc pour le montant des achat en fait) , je suis perdue étant donné que pour les ondulateurs , ce chiffre est different pour ces 2 feuilles.

Voilà , je ne sais pas si j'ai été tres claire , mais j'avoue que tous ces histoires de chiffre me perturbent :pascompris;

Bonjour à tous,
étant très très en retard pour le bts cgo, je sollicite votre aide pour les APS... :arrow2:
Je suis à la recherche des aps Sokevo, Pro-froid, Ateliers informatiques et les jardins de l'oise ainsi que des fiches.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp :happy:
luminae4@hotmail.fr
merci

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés de Pro froid, ateliers informatiques et jardins de l'oise ? j'ai été malade 2 mois et je n'ai pas pu aller sur mon site de regroupement pour les faire !

Est-ce que les 4 APS sont a rendre à la correction ou non ?

wrynwise@free.fr

Merci pour votre aide  :aplause:

sophie

salut, je suis en train de faire les activités martine et cochet si tu peux m'envoyer les fiches d'activité ce serait trés gentil. Je te remercie d'avance

Bonjour,

Je suis en 2ème année BTS cgo et je dois faire l'APS cochet. J'ai vu que toi tu as le corrigé.
Est-ce que tu l'aurais encore stp? C'est possible de me l'envoyer stp?

Merci d'avance.

Célinou13

Bonjour ,

Je serais intéressée par la correction des sujets suivants :
Microlect,Music Dc,Aralu,Stub .

Merci à tous.
Céline

bonjour

je suis a la recherche des APS
SECURIBAT et LA DOUCOISE

mais je suis aussi preneur de tout autre APS (cela peut aider)

si quelqu'un les aurait avec la correction, faites le moi savoir en PM SVP
Merci

bonjour

je recherche qqun sur strasbourg pour m'expliquer les APS car je passe le BTS CGO en candidat libre, j'ai étudié par le biais du CNED. j'avais pris l'option sans APS car je travaille dans la compta mais malheusement j'ai fais le mauvais choix.merci :cry:

salut je suis en premiere année de bts cgo et je suis en train de travailler sur l'aps velorution, je suis vraiment en difficulté et je n'arrive pas à avancer. peus tu m'envoyer le corrigé de cette aps stp aide moi. mon adresse mail est mika74140@hotmail.fr
merci d'avance

Retour