< APS et corrigé | Page 6 | Forum des BTS

APS et corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ikasu
  • Date de début Date de début
bonjour je vois que vous vous aider et je trouve cela bien car il est difficile d'etudier à distance sauf rigueur et du temps.ce qui nest pasmon cas absence de temps avec mon emploi.je recherche les corriges des devoirs de bts nrc session 2009 en premiere annee.vous pouvez mecrire a eraltron@yahoo.fr

mik74 link=topic=14908.msg1161175#msg1161175 date=1257600778 a dit:
salut je suis en premiere année de bts cgo et je suis en train de travailler sur l'aps velorution, je suis vraiment en difficulté et je n'arrive pas à avancer. peus tu m'envoyer le corrigé de cette aps stp aide moi. merci d'avance

Salut, je suis moi aussi en BTS CGO :box: et je crois qu'on est tous dans la même galère avec les aps :chessy: .
J'aurai voulu les aps que vous pouvez me transmettre si possible même de l'aide, je prends tout ce que vous me proposez en particulier BRICO en ce moment.
mon adresse email: robin.sitbon@gmail.com

Merci d'avance. :biggrin:

Bonjour,
Je recherche en urgence le corrigé de l'APS MARTINE que je dois présenter à l'oral dans moins d'un mois alors si quelq'un avait un corrigé merci de m'aider ce serait super cool !!
En échange j'ai la correction de CHAUSSBOW, GERSE, LA GOURMANDINE 1 et 2.

Re : aps valegeas; demadupa; artemel et la menuiserie

Bonjour pourrais tu m'aider si tu a la correction de DEMADUPA 2
Merci

Re : APS et corrigé

Bonjour
je suis en train de boucler mes aps. Et je n'ai pas de corrigé pour les fiches d'activité
si quelqu'un peut m'aider et me les mailer ca serait sympa.

J'ai fait en les APS Cochet, Martine et Vélorution.

Si quelqu'un veut les corrigés de Cochet et Martine, je peux les envoyer sans problème.

Isa

salut,
tu peut m'envoyer le corriger de APS Cochet s'il te plait sa m'arrangerez bien pour pouvoir vérifier avec mes résultats obtenue
Voila mon mail: eragon-claire@hotmail.fr

Merci d'avance

Bonjour,
Je recherche en urgence le corrigé de l'APS MARTINE que je dois présenter à l'oral dans moins d'un mois alors si quelq'un avait un corrigé merci de m'aider ce serait super cool !!
En échange j'ai la correction de CHAUSSBOW, GERSE, LA GOURMANDINE 1 et 2.

Salut
tu peut me faire parvenir ton corriger sur l'APS GERSE et LA GOURMANDINE STP
Mon mail c'est: eragon-claire@hotmail.fr

merci beaucoup

Bonjour
je suis en train de boucler mes aps. Et je n'ai pas de corrigé pour les fiches d'activité
si quelqu'un peut m'aider et me les mailer ca serait sympa.

J'ai fait en les APS Cochet, Martine et Vélorution.

Si quelqu'un veut les corrigés de Cochet et Martine, je peux les envoyer sans problème.

Isa

Salut
Tu pourrait m'envoyer le corriger de Cachet s'il te plait
mail: eragon-claire@hotmail.fr

Salut à tous,
s'il y'a encore quelqu'un qui possède l'APS Cochet je suis preneur!
je possèdes aussi quelques APS si jamais!
bonne soirée à tous

Retour