imported_Emilia
New Member
j'ai bossé ds une société, sous-traitée pour editer un annuaire d'ancien elve d'une école de commerce. mon patron m'a juste filé l'annuaire 2002, j'ai du faire mes fiches de prostection (qualification de fichier) et réactualiser des coordonnées (1 semaine de travail intense). puis j'ai appelé tous les anciens eleves ( le but étant de leur arracher une liste de leur contacts professionnels. se servent de leur recomandation et moyennant pression commerciale, on leur vend des insertions publicitaires ds l'annuaire, histoire de le financer).. prospection du support entier ( 1moi etdemi) et envoi du dossier à retourner + relance. si je m'arrete là c'est une ac? parcequ'apres j'ai appelé les contacts en question pour la vente d'insertion publicitaires ms ayant quitté ma société sur de mauvais rapports, jamais ils ne me transmttrrons les resultats de mes ventes. est ce que sans resultats , je peux faire passer ca en ar? apres tout le support tout entier a été prospecté par moi toute seule!!!! :?: