< Arborescence de l'Explorateur Windows | Forum des BTS

Arborescence de l'Explorateur Windows

lylyjess

Best Member
Pour une action en cours, on me demande l'imprim écran de l'arborescence de l'Explorateur Windows. Le fichier joint est le document que j'avais donné mais ma prof m'a dit que ce n'était pas ça. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Ben ça m'a tout l'air d'être ça.

Ceci dit, ce que tu peux faire, c'est cliquer sur le petit + à côté de &quot;Disque Local (C:)&quot;, peut-être qu'elle voulait ça, et non l'arborescence des &quot;Mes Documents&quot; :wink2:

lylyjess link=topic=45663.msg474763#msg474763 date=1169069827 a dit:
justement c'est exactement ça

Comme indiqué par Morice, l'arborescence c'est le disque (ou les disques) et non vos documents. Dans arborescence, il y a arbre et un arbre commence à la racine, c'est à dire à c:\.

Il faudrait, en théorie, cliquez sur tous les + à gauche de vos répertoires (dossiers) pour en ouvrir le contenu.

ah ok. Parce qu'en fait le contexte c'est que l'on est assistant de gestion dans une entreprise qui vient d'acquérir de nouveaux ordinateurs et que, en gros, les 2 employés qui vont être les premiers à les utiliser n'y connaissent rien et donc je leur créé un dossier chacun et pour mieux expliquer je leur montre l'arborescence.

Bah je vais essayer de faire ça.

Merci

Retour