< ARC CLUB quelqu'un le fait??? | Page 2 | Forum des BTS

ARC CLUB quelqu'un le fait???

Un peu de calme poupinette...

Gastoune a raison, il faut lire tout le sujet avant de poster une réponse, car certaines personnes répètent ce qui a deja été dit de nombreuses fois, on en a la preuve ici.

On est là pour s'entraider, pas pour se crêper le chignon. Alors tes réflexions, à l'avenir, tu les modères. Et aussi, écris francais la prochaine fois. Merci.

ok , c'est vrai que je me suis énervé un peu trop vite, mais ils y a quelques personnes dont je ne citerai pas de non qui von sur mon adresse perso et qui demande les corrigés, moi je veu bien aidé mais pas donné le travail que j'ai fait, je pense que vs etes d'accord avec moi! non?

Oui j'comprends tout à fait poupinette, moi aussi ça m'est arrivé mais tu réponds poliment à ces personnes et basta on en parle +! Par contre Gastoune est 1 prof donc ne la tutoie pas et surtout.. ne l'agresse pas à l'avenir, elle aide bcp!!! :wink:

Ptite diabless a dit:
Par contre Gastoune est 1 prof donc ne la tutoie pas et surtout.. ne l'agresse pas à l'avenir, elle aide bcp!!! :wink:

:D Bouarf, vous pouvez bien me tutoyer....je ne vous vouvoie pas, moi (enfin, si, sauf là....:lol: )

:lol: Oui, ne m'agresse pas :mrgreen: sinon moi faire pareil.... :wink:

:oops: merci pour le reste, c'est gentil de le penser et de le dire, ca fait plaisir................ :oops: :lol:

Ba nan mais c'est la vérité.. :lol: vous m'avez bien aidée donc voilà! :-a1 à ceux qui filent des supers conseils et vous êtes 1 source fiable.. par contre j'préfère qu'on me tutoie! :mrgreen:

arc club

salut,
Je suis en train de faire arc club et si tu veux des conseils et des réponses je pourrais peut-être te les donner... Si t'as des trucs à me donner n'hésites pas!!!! :-a1

Retour