< arg tjs rien pour l'etranger ? est-ce normal ?! :| | Forum des BTS

arg tjs rien pour l'etranger ? est-ce normal ?! :|

Rikou

New Member
j'ai trouvé un logement en afrique du sud à cape town !!! mais j'ai pas encore trouvé de stage !!!! faut il que je m'allarme ?! vu la periode qui approche !! ??? ou est-ce normale mdrrr !!!!

merci !!!

ps : comment faire pour avoir des email d'entreprises qui sont las bas sachant que j'ai deja fait le tours des "yellow pages" d'afrique du sud !!!! et que ya pratikement rien !!!! plzzzz help !!!!!

t es bizar toi tu as un logement avant un stage

pour trouver une entreprise je dirais de regarder dans les transitaires (les grands groupes) qui doivent bien avoir un bureau

voila et bon stage

:wink:

Rikou a dit:
arg jamais de la vie chez un transitaire plutot mourir :shock:

:shock: :lol: ... t'es marrant toi c'est vrai ! Pourquoi pas un transitaire, c'est super ! (enfin pour moi...). Et puis dit toi qu'il est temps de rechercher dans tous les domaines parce que oui, c'est pas trop normal de ne pas encore avoir de stage !!

Ton stage doit durer combien de temps?

Rikou a dit:
arg jamais de la vie chez un transitaire plutot mourir :shock:

pourquoi je vois pas ou est le soucis au contraire c est le meilleur moyen pour maitriser a fond les techniques

je pense qu à quelque mois du stage faut pas trop faire le (la) difficile

mais bon cherche encore :evil:

ben le logement je l'ai deja paskeu g des amis en arique du sud c tout donc c deja ca et vu k'ils habitent en ville je cible ma recherche ! mais bon je me sentirai plus un exportateur k'un transitaire :/ le stage a l'etranger dure 2 mois et celui en france que j'commence lundi 2 semaines !

Rikou a dit:
ben le logement je l'ai deja paskeu g des amis en arique du sud c tout donc c deja ca et vu k'ils habitent en ville je cible ma recherche ! mais bon je me sentirai plus un exportateur k'un transitaire :/ le stage a l'etranger dure 2 mois et celui en france que j'commence lundi 2 semaines !

bon deja comme on te l a dit evite le stule sms c est indechiffrable :evil:
lis ca:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

de plus si tu as des amis sur place ils doivent bien connaitre le nom d entreprise importatrice ou exportatrice (attention pas avec la france)
sinon je maintient qu un transitaire c est tres instructif

qu'es style sms ? j'ai beau relire j'vois rien d'illisible ou alors j'suis pas normal ! sinon ! heu ... depuis quand c'est interdit d'etre dans une entreprise qui export ou importe avec la France jamais on nous a dit que s'etais interdit ! bref ce n'est pas le sujet ! ben je ne ss pas vi a vi du transitaire c'est vraiment un metier que je ne ferai jamais mais vraiment JAMAIS donc je trouve totalement inutil d'aller m'avanturer las bas ! ui je sais je suis en CI mais bon on devien pas forcement transitaire ! dans ce cas la fallais voir en BTS transport !

bref c'est pas l'sujet ^^

je recherche des sites ou j'peu contacter les missions eco etc .. pour leur demander des adresse d'exportateur sud africains ou la chambre de commerce mais je ne sais vraiment pas ou commencer ou chercher , leur site ? leur ecrire un simple email avec ma requete ?! chui pomé :| et il commence a se faire tard Mai-Juin approche :|

Rikou a dit:

style sms: g au lieu de j'ai, paskeu au lieu de parce que, k'ils au lieu de qu'ils.....

Rikou a dit:
qu'es style sms ? j'ai beau relire j'vois rien d'illisible ou alors j'suis pas normal ! sinon ! heu ... depuis quand c'est interdit d'etre dans une entreprise qui export ou importe avec la France jamais on nous a dit que s'etais interdit ! bref ce n'est pas le sujet ! ben je ne ss pas vi a vi du transitaire c'est vraiment un metier que je ne ferai jamais mais vraiment JAMAIS donc je trouve totalement inutil d'aller m'avanturer las bas ! ui je sais je suis en CI mais bon on devien pas forcement transitaire ! dans ce cas la fallais voir en BTS transport !

bref c'est pas l'sujet ^^

je recherche des sites ou j'peu contacter les missions eco etc .. pour leur demander des adresse d'exportateur sud africains ou la chambre de commerce mais je ne sais vraiment pas ou commencer ou chercher , leur site ? leur ecrire un simple email avec ma requete ?! chui pomé :| et il commence a se faire tard Mai-Juin approche :|

bin dit donc pour quelqu un qui veut de l aide t es pas tres sympa je vois pas pourquoi on t aiderai
pour le site des missions eco cherche sur internet

j'voulais pas etes mechant :shock: :shock: :shock: :shock: a aucun moment j'voulais agresser qui que ce soit !!! :shock: :shock: :shock: :shock: on va mettre la faute sur la pression de tout ces stages :( c'est vraiment horrible !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: encore dsl si j'ai paru mechant pour certains c'est pas du to mon style ! ! et j'ai vraiment besoin d'aides :cry: :cry: :cry:

Ben c'est pas que t'es mechant, mais tu fais juste un peu ton difficile. Le probleme c'est que tu n'as toujours pas de stage a ce moment de l'annee, donc a ta place transitaire, exportateur ou pas, je prendrais le stage ;)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'croi que ue j'vais prendre ske j'peus sa c'est clair mais j'arrive pas a trouver d'adresse mail d'entreprise ou koi :/ j'en ai eu qqunes genre 3-4 sur les pages jaunes sud africaines mais bon j'ai eu pas mal de numero de tel et le truc c qu'il faut ke j'attende 2 semaines pour pouvoir appeler de mon bahut (sinon c trop cher :|) et la des lundi chui en stage en france donc j'vais po o bahut :/ ki est a 15000 bornes lol

Retour