< arnaque ALICE que faire aidez moi? | Page 2 | Forum des BTS

arnaque ALICE que faire aidez moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranah
  • Date de début Date de début
pseudopasencorepris link=topic=33065.msg328884#msg328884 date=1153951533 a dit:
Y a que leur facture qui ne sont pas transparente.... :knuppel:
mais c'est ça l'effet de la belle plante : elle te séduis, t'endors et quand tu reçois ta facture tu te réveilles  :laugh:

gossipgirl link=topic=33065.msg328808#msg328808 date=1153943187 a dit:
moi j'ai qu'une chose a dire : je suis chez wanadoo, ces .......... (bip) on mis deux mois a me mettre le ligne en place j'ai bien sur payé durant c 2 mois, je me suis fait offrir 2 mois gratos et je sais plus quoi encore en dédo... Je paye cher, mais au moins je sais pourquoi : ya une agence ds ma ville et je peux aller raler chez eux!!! et j'ai jms eu de pb avec eux, en comparaison a ce que je peux entendre de mes proches qui ont chjoisi free ou autres....

c'est récurrent chez eux ils sont vraiment nuls ...
ma copine ils ont mis 6 mois aant de transferer sa ligne selon eux tout etait fait mais pas d'accees internet (m'y connaissant un petit peu j'ai fait des tests croisé avec mon matos, et la rien) 2 techniciens sont venus selon le 1er cela venait d'une prise, selon le 2e du modem ...
j'ai été jusqu'a avoir rendez vous avec ld directeur de l'agence (car je ne les ai pas laché ces c :spam1:)
et au bout de 6 mois enfin ils l'ont mis ...
bien evidemment j'ai eu 6 mois gratuits, remboursement de mes frais telephoniques a la hotline par une 7e mois offert ...
franchement des le debut je leur avait di la panne mais impossible de bouger leur cul quoi des lettres partait a wanadoo france sans reponse bref ...
jamais je ne leur laisserai ma connection internet ..
je suis chez club internet depuis 9ans maintenant, ils me proposent a chaque fois des offres plus interessantes pour le meme prix et lorsque jai eu un seul probleme ... dans la journee celui ci était résolu et venait des lignes france telecom biensur ...

A mon avis y a des problemes partout!
Perso je suis chez Neuf Telecom et depuis le debut aucun souci, meme quand j'ai recu la 9box, ca a ete rapide, l'installation facile etc...
Par contre j'ai ete chez Free, ok les prix sont vraiment bas, mais y a pas interet a ce que vous rencontriez de problemes avec eux!!!!! Quelle galere, on est reste 1 mois sans ligne telephonique! :tickedoff:

Mais a mon avis c'est pareil pour 9Telecom, j'ai pas interet de rencontrer de problemes, car avec Free, tout allait bien!

perlette link=topic=33065.msg328845#msg328845 date=1153946450 a dit:
en parlant de fournisseur d'accés, j'ai eu une surprise une fois

je reçois un coup de fil de neuf telecom pour me proposer leurs service, je laisse parler puis je sors au mec &quot;je suis déjà en dégroupage total chez vous...&quot; il savait plus quoi dire et moi j'étais morte de rire. ils appellent sans regarder si tu n'es pas client chez eux
moi aussi ca m'est arrivé y'a pas longtemps... :chessy: :biggrin:

ally31 link=topic=33065.msg329197#msg329197 date=1153992971 a dit:
A mon avis y a des problemes partout!
Perso je suis chez Neuf Telecom et depuis le debut aucun souci, meme quand j'ai recu la 9box, ca a ete rapide, l'installation facile etc...
Par contre j'ai ete chez Free, ok les prix sont vraiment bas, mais y a pas interet a ce que vous rencontriez de problemes avec eux!!!!! Quelle galere, on est reste 1 mois sans ligne telephonique! :tickedoff:

Mais a mon avis c'est pareil pour 9Telecom, j'ai pas interet de rencontrer de problemes, car avec Free, tout allait bien!
moi j'ai décidé de mettre ma grand mère chez le neuf....
on est resté 3 semaine sans internet ni téléphone impossible de les contacter! hors forfait avec mon mobil pour les avoir et encore maintenant ça merde... elle ne peut pas appeler tout le temps... des fois plus de tonalité... bref elle regrette france telecom!
c'est pas le top le 9 en dégroupage total...
chez moi nous l'avons en dégroupage partiel et ca va pour le moment...

moi aussi je suis chez neuf!!! et pas de problèmes pour le moment!!! ceci dit je ne suis pas en dégroupage total et je crois que ça ne m'interesse même pas!!! mais pour l'instant ligne parfaite, connexion correcte...dc on touche de la peau de singe!!!

sinon pour le cas Alice je contacterai une asso pour les consommateurs &quot;c'est inadmissible ce genre d'attitude&quot;

Mais ne faites surtout pas la guerre aux commerciaux en porte à porte, je sais qu'on est souvent solliciter,mais faut savoir accueillir ac respect (je dis ça pour l'avoir fait pendant 2 mois!!! c'est un métier difficile et quand on tombe sur des gens irrespectueux ça ennerve mais attention ça va ds les 2 sens!!!) moi je ne forcais pas les gens et ne leur mentais pas!!! après y'a des cons!!!

moi j'ai eu de très gros problèmes avec neuf télécom. Maintenant j'ai pris un abonnement wanadoo qui me coute très cher mais au moins qu'en j'ai un problème je peux aller dans une agence france-telecom et avoir une personne en chaire et en os.

sandra13 link=topic=33065.msg329501#msg329501 date=1154001689 a dit:
moi j'ai eu de très gros problèmes avec neuf télécom. Maintenant j'ai pris un abonnement wanadoo qui me coute très cher mais au moins qu'en j'ai un problème je peux aller dans une agence france-telecom et avoir une personne en chaire et en os.

comme quoi c'est différent pour chacun!!!

moi ca me tente de remettre wanadoo chez ma grand mère car la pauvre elle râle de ne pas pouvoir appeler...

Oui c'est vrai que c'est frustrant le telephone je prefere avoir quelqu'un en face de moi!

Eh bah moi je susi chez wanadoo ou plutot orange maintenant!! :biggrin: J'ai internet+le télephone fixe et mobile et je n'ai absolument rien à leur repprocher!!! J'ai eu des soucis avec ma live box ils me l'ont changé mais toujours des souics alors du coup on m'a proposé un autre abonnement et la tout est nikel!!!

alexandra2305 link=topic=33065.msg329564#msg329564 date=1154004348 a dit:
Eh bah moi je susi chez wanadoo ou plutot orange maintenant!! :biggrin: J'ai internet+le télephone fixe et mobile et je n'ai absolument rien à leur repprocher!!! J'ai eu des soucis avec ma live box ils me l'ont changé mais toujours des souics alors du coup on m'a proposé un autre abonnement et la tout est nikel!!!
c'est combien le tarif chez eux?

moi j'ai un souci pas avec Alice biensûr (faut se méfier des blondes  :closedeyes:)

c'est neuf télécom, ces connards  :tickedoff: je me suis inscrites depuis le 16 mars et depuis j'attends mon modem...j'ai attendu au moins 2 semaines parce qu'il ont dits qu'ils allaient me l'envoyer dans 3 semaines, j'essai d'avoir le service client...PERSONNE!...donc j'envoi une lettre recommandée avec ar...j'attends...pas de nouvelle, c'est même pas qui m'appelle!...
alors je rappelle le service client et ENFIN je trouve une personne c'est pas trop tot!..
je me mets alors dans une colère noire et je leurs dits que je n'ai toujours pas reçu mon modem, il me dise qui me l'ont envoyé (problème par rapport à la poste  :closedeyes:),...alors là je me prends même pas la tète,c'est fini je dit à la personne que je résilie mon contrat....j'ai donc envoyé une autre lettre recommandée
j'étais trop vénère  :tickedoff: et en plus ces salauds il m'ont envoyé une lettre me disant que pour résilier le contrat il fallait que je leur paye 45¤  :ohmy: c'est possible ça?! c'est pas de l'arnaque ça?!
et en plus la personne que j'ai eu au bout du fil ne ma rien dit  :knuppel:  :knuppel: de toute façon il ne peuvent pas prélever dans mon compte parce que j'ai fais opposition....franchement chui dégoutée, et depuis je sais même plus qui choisir comme opérateur...

sunshine link=topic=33065.msg329597#msg329597 date=1154004974 a dit:
j'étais trop vénère  :tickedoff: et en plus ces salauds il m'ont envoyé une lettre me disant que pour résilier le contrat il fallait que je leur paye 45¤  :ohmy: c'est possible ça?! c'est pas de l'arnaque ça?!
ui les frais de resiliation sont obligatoires ... ils ont droits de te les reclamer, en meme temps si tu n'a jamais recu le matos, peut etre que tu peux ne pas payer ... ca reste a verifier, relis bien les clauses du contrat ...

Retour