< Articles en espagnol | Forum des BTS

Articles en espagnol

saba5

Best Member
Bonjour,

Je recherche un site avec des articles en espagnol parlant exclusivement de l'Espagne ou de l'Amérique Latine ... j'ai trouvé des choses sur le post ressources sur le forum mais se sont en fait des articles français qui sont traduis mais ils parlent de la France ... et ça ne m'interesse pas vraiment ... :happy:

J'ai pensé à Vocable mais bon je cherche quand même un site ... mais sur google je ne trouve pas!

merci :wink2: :wink2:

Eh bien va sur les sites internet des quotidiens espagnols, par exemple : elpais.es (je suis pas sûre que ce soit ça !) ou autres.

Ah ouais j'avais pas pensé à ça ... allez directement sur les sites de journaux espagnol!!!
:notstupide: :notstupide:

ca va toi depuis que t'as eu ton bts, ça trotte bien dans ta tête!!!  :biggrin: et pi le site c'est bien ça!! bonne adresse :laugh: :laugh:

je vais voir ce que ça donne, j'ai peur que ça soit trop difficile à comprendre ...

:wub :kiss: :kiss:

saba5 link=topic=10728.msg96328#msg96328 date=1135876359 a dit:
ca va toi depuis que t'as eu ton bts, ça trotte bien dans ta tête!!!  :biggrin:

Au BTS, j'ai eu 1 article pécho de là alors t'as plutôt intérêt à bûcher là-dessus ma vieille !!! :knuppel:
:laugh: :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=10728.msg96328#msg96328 date=1135876359 a dit:
je vais voir ce que ça donne, j'ai peur que ça soit trop difficile à comprendre ...

A la lim si vraiment t'as du mal à bosser là-dessus, t'as moy de traduire des pages entières via voilà-traduction. Mais c'est vraiment en dernier recours hein ??? Loool

En tout cas, bon courage !!!

MAb link=topic=10728.msg96330#msg96330 date=1135876587 a dit:
A la lim si vraiment t'as du mal à bosser là-dessus, t'as moy de traduire des pages entières via voilà-traduction. Mais c'est vraiment en dernier recours hein ??? Loool

dernier dernier dernier recours parce que Voila traduction (ou autre) c'est la me*** mdrrrr ils traduisent tout à l'envers ... :laugh:

MAb link=topic=10728.msg96330#msg96330 date=1135876587 a dit:
En tout cas, bon courage !!!

merciiiii  :kiss: mais ça a l'air d'aller ... je suis en train d'en lire quelques un ... cava  :wink2: :wink2:

Dans la rubrique actualité de Google?? je connais même pas cette rubrique  :mellow: :mellow:

Merci en tout cas!! je vais allez fair un tour sur Google pour trouver cette rubrique!  :happy:

Retour