< ASSEDIC | Page 6 | Forum des BTS

ASSEDIC

si tu avais pas correctement rempli ta déclération il faut juste faire ta requête a ton centre qui régularisera ca!!

merci Topaziane :wink:

amandine a dit:
je me prend trop la tete!!mdr
ben c de l'argent qd meme!! si j'y ai droit j'aimerais bien l'avoir !
et pas ds 1 an!

Surtt que je crois que tu fais erreur..j'y ai bien droit!

j'ai appelé les impots, ils m'ont transmis leur fourchette et je suis dedans..
à qui tu parles là sois plus claire!
pas la peine de t'énerver je t'explique juste mon cas, l'année dernière (enfin ya 2 ans) je ne savais pas du tout ce que c'était la prime pour l'emploi et j'ai fait l'erreur de ne pas la cocher c'est tout, cette année, j'ai pris soin de recocher, voilà!

mubsystem a dit:
amandine a dit:
je me prend trop la tete!!mdr
ben c de l'argent qd meme!! si j'y ai droit j'aimerais bien l'avoir !
et pas ds 1 an!

Surtt que je crois que tu fais erreur..j'y ai bien droit!

j'ai appelé les impots, ils m'ont transmis leur fourchette et je suis dedans..
à qui tu parles là sois plus claire!
pas la peine de t'énerver je t'explique juste mon cas, l'année dernière (enfin ya 2 ans) je ne savais pas du tout ce que c'était la prime pour l'emploi et j'ai fait l'erreur de ne pas la cocher c'est tout, cette année, j'ai pris soin de recocher, voilà!

C a moi qu'elle a dit ça, mais je pense pas qu'elle s'est énervée.

NON je suis pas du tout tendue!!
Zen

D'autant plus, k je viens d'appeler mon centre..(j'ai meme pas attendu!!!!DINGUE!!pr une admninistration!!)

Donc, effectivement, ils vont régulariser tt ça...Chouette!
Mais pas avant 2 mois..moins chouette!

Mais soulagée quand meme! :D

Mais je sais pas le montant par contre..
12 mois à 39H, (avec qql jrs d'arret maladie=accident) ça donne quoi?

amandine a dit:
Mais je sais pas le montant par contre..
12 mois à 39H, (avec qql jrs d'arret maladie=accident) ça donne quoi?

justement as tu pensé à déclarer les remboursements de la sécu quand tuu a été indemnisée pour arret de travail ?

gloups..
on va pt etre arreté avc les surprises..

en plus, j'ai dis une connerie..j'ai été arreté en 2002
Donc OUF

Pr l'année 2003, j'ai eu 1 semaine d'arret maladie..
ça doit pas faire une difference enorme..?Non?

normalement la sécu t'envoie chaque fin d année un relevé lorsque tu as percu des indemnités maladie ou maternité, tu ne l'as pas eu?? Moi j ai été en arret pour maternité et j ai recu ce relevé qui m'a permis de compléter la case "indemnités journalières"

amandine a dit:
Pr l'année 2003, j'ai eu 1 semaine d'arret maladie..
ça doit pas faire une difference enorme..?Non?

non bien sur, tu as du recevoir une feuille de la sécu en février avec le montant à déclarer,
je le dis simplement car j'y tiens, c'est important d'y penser

bah une fois ke t'as pigé le truc!!! c tout simple après!!

Mais dis moi Ademi tu m'as l'air très "mature" comme fille pour 19 ans !! chapeau :-a1

amandine a dit:
Pfouuuuu c pas simple!!
et dire qu'on est qu'au debut..ils nous restent seulement 50 déclarations a faire!!
Vivement la retraite :P

Mais ça c rien du tout !!!
immagine les complications, quand tu te mariera, quand tu aura des enfants et des parts à calculer, quand tes momes auront des revenus que tu dervra déclarer sur ta feuille, quand tu aura un plan d'épargne retraite, quand tu sera proprio, .....................bon j'arrête ou je continu

que je suis méchante :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

arrêtes moi dans 2 ans ca va faire :

:twisted: :twisted:

-1/2 année en déclaration séparées avec 1 enfant a charge sous mon copain

-1/2 année déclaration commune avec 1 enfants + nos PERP + notre mariage

et l an prcohain :

- l année pour moi avec un smic a 75% et puis de septembre a décembre avec un autre salaire

heureusement ke je restes dans la meme boite lol

Angèle95 a dit:
arrêtes moi dans 2 ans ca va faire :

-1/2 année en déclaration séparées avec 1 enfant a charge sous mon copain

-1/2 année déclaration commune avec 1 enfants + nos PERP + notre mariage

vite !! une corde que je me pende !!! looooooooooooool
je suis morte de rire rien que de penser comment je vais trop galérer

Angèle95 a dit:
:wink: :wink: quelle vie on mène !!!

et je ne te parle meme pas du calcul de mes frais professionnels au prorata, :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mais bon, il est tellement bien notre système de redistribution, on va pas trop se plaindre ou monsieur De Gaule risque de se retourner dans sa tombe

Re: Petit élément de réponse

Voxx a dit:
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts du sujets (je sais c'est pas bien...), mais peut être que je peux vous aider un peu:
J'ai bossé à l'Assedic )
J'allais oublier... évidemment l'assedic prend en charge tous les frais d'inscriptions...
Voila :wink:
(pour d'autres infos, pas de pbm)

Merci, merci, merci ! Oui vraiment merci pour ces infos qui me soulagent vraiment. En effet elles se recoupent tout à fait avec celles que mon amie m'avait donné mais en plus précis. En fait elles éclairent complètement ce qu'elle m'expliquait ! Par contre je ne savais pas qu'on nous remboursait les frais d'inscription et c une excellente nouvelle car je termine le 31/08 et m'inscris donc le 01/09. Ce qui veut dire que je n'aurai aucune rémunération avant mi-octobre, sans compter les 9 jours de carence de l'assedic. Concernant la bourse, je n'ai toujours pas de réponse mais la personne m'a dit que si c'était accepté, on verrait ce qui est le plus avantageux pour moi.. En tout cas merci pour vos infos, elles répondent parfaitement à la question 1ère de ce post :D

Retour