Re coucou

Je vais très bien!! Et toi? :laugh:
J'ai eu peur en te lisant Anglais, Math et Orthographe! Ahhhhhhhh!!!

hmy:
En faite je suis archi nulle en Anglais et sa depuis le jour ou j'ai commencé à en faire (donc depuis 8 ans mdrrrrrrrrrrrrr :laugh: je suis archi nulle nulle nulle en anglais. On pourrai m'expliquer milles fois, je comprendrais toujours pas lollllllllllllllll Tu as affaire à une véritable ennemie de l'anglais :laugh: Mais c'est gentille de vouloir m'aider à régler mon problème vis à vis de l'anglais ^^)
Pour les Math :embarassed: qaund je fais l'effort d'écouter je comprend, mais en faite sa me saoule les math. Mais bon, les Math me pose beaucoup moins de problème que l'anglais. Comme je l'ai dit, quand j'écoute je comprend. Il faut juste que je trouve la motivation. :wink2:
L'Orthographe, ahhhhhh :laugh: encore une de mes faiblesses. (tu vas finir par penser que je suis débile pour de bon :laugh

mais en faite, c'est pas l'orthogrape qui me pose problème, c'est plutôt la conjugaison.
Donc j'ai plutôt deux problèmes
l'anglais et
la conjugaison.
Mais pour la conjugaison, je ne pense pas que je serais nulle à vie. Il suffit juste que je travaille ce soucis. Mais l'anglais, sa je suis archi nulle!
Donc, j'ai plutôt une grosse faiblesse:
l'anglais, mais si tu dis que c'est pas indispensable, sa me rassure :biggrin: C'est un plus, mais un plus que je n'aurais jamais, j'en suis persuadée ^^. (mais bon, c'est pas grâve)
Sinon, pour le reste, je pense que sa devrait aller. En plus, faire un travail comme assistante commerciale à l'air vraiment intéressant et de savoir que j'ai les capacités pour faire ce métier qui m'intéresse de plus en plus, sa me motive. Voir des nouvelles têtes tous les jours, c'est super!! J'aime le changement.
Et puis, sa doit être sympa de recevoir les clients et de les conseiller.
C'est interessant ce qu'on doit faire en stage. Sa m'interesse!!!!!!!! Donner des ordres aux autres employés (hihihi), recevoir les clients, négocier... Ahhhhhhhhh tu me motive!!
Je veux être assistante commerciale!
J'ai rendez-vous à 11h avec le conseiller d'orientation, j'espere qu'il ne me dira rien qui me ferait penser "change de métier" (lolllllllll).
Je te remercie Vally, tu m'aides beaucoup. Grâce à toi, je peux déjà imaginer ce que je vais faire si je suis accepter en BTS MUC.