< Association | Forum des BTS

Association

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CIAM
  • Date de début Date de début
CIAM link=topic=84548.msg939216#msg939216 date=1213209658 a dit:
Pouvez-vous m'axpliquer ce terme &quot;association&quot; dans access? MERCI

Ce terme n'existe pas dans access. Il existe dans le modéle entité-association. En raccourci, sous access l'association est la relation qu'il y a entre deux tables.

ok j'ai confondue, j'aurai une autre question concernant les relations comment fait-on pour identifier le type de jointure comme par exemple 1 à plusieurs donc moi je coche la première case mais les signes n'apparaissent pas!Donc en faite je me rend compte que je ne sais pas le faire.
Besoin d'aide
merci

CIAM link=topic=84548.msg939347#msg939347 date=1213215333 a dit:
ok j'ai confondue, j'aurai une autre question concernant les relations comment fait-on pour identifier le type de jointure comme par exemple 1 à plusieurs donc moi je coche la première case mais les signes n'apparaissent pas!Donc en faite je me rend compte que je ne sais pas le faire.
Besoin d'aide
merci

Regarde Ceci

CIAM link=topic=84548.msg939347#msg939347 date=1213215333 a dit:
Besoin d'aide
merci
Salut,
Là tu indiques simplement que tu souhaites appliquer l'intégrité référentielle entre la clé primaire de la table de gauche et la clé étrangère (ou composée) de la table de droite. Si c'est le cas, les signes 1 et N apparaissent aux extrémités de la relation.
Cette intégrité a pour but de s'assurer que les valeurs prisent par une clé étrangère ou composée existent en tant que valeurs de la clé primaire.
Un garde-fou en quelque sorte.
@+

Retour