imported_yallah5
New Member
le mec à qui tu l'achètes il te laisse un jour d'assurance et c'est bon!
toi tu règles ça par fax avec ton assurance après!
toi tu règles ça par fax avec ton assurance après!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 a dit:pour le malus il me semble que c'est toi qui le prend!
yallah5 a dit:le mec à qui tu l'achètes il te laisse un jour d'assurance
quote]
comment sa il me laisse un jour d'assurance ? puisque elle doit etre deja asuurer avant que je roule avec ( cad des l'achat comme me la expliquer seundy)
Aurelstuck a dit:Tu vois je change de bagnole mais le truc c que je paye trop cher d assurance si je me met seul.
Alors ma mere ayant 50% de bonnus je me met en deuxieme conducteur je gagne du bonus a fil des ans et je paye moins cher .
Pour te repondre c le conducteur principal le n°1 qui est engager a payer.
idem :wink: :lol: :lol:Aurelstuck a dit:Tu vois je change de bagnole mais le truc c que je paye trop cher d assurance si je me met seul.
Alors ma mere ayant 50% de bonnus je me met en deuxieme conducteur je gagne du bonus a fil des ans et je paye moins cher .
Pour te repondre c le conducteur principal le n°1 qui est engager a payer.
yallah5 a dit:5000 belles par an pour une twingo sa me casserai les c....! lol :lol:
yallah5 a dit:ya pas de permis spécial automatik a ma connaissance!
Et bien si , Mr "x" l'a et il ne pas conduire les voitures manuelles.
yallah5 a dit:ya pas de permis spécial automatik a ma connaissance!
moi je trouve ça chère car pour une voiture de 200 cv essence je paierai 300€ par an au tiers , vol, incendie!
bon la caisse à 8 ans mais quand même c'est pas une twingo!
Aurelstuck a dit:dire de ma mere assureurAurelstuck a dit:pour indication, c'est quel assurance celle de ta mère :wink:
jolikoeur a dit:Aurelstuck a dit:dire de ma mere assureurAurelstuck a dit:pour indication, c'est quel assurance celle de ta mère :wink:
C M A
Mais normalement c pour toute les meme !!
fayoa a dit::arrow: donc prévoir l'assurance à compter du moment ou vous récupérez le véhicule (vente, don etc...)
la carte grise barrée et datée confirme la date de la vente. elle est fournie en général en échange du réglement. par contre vous pouvez en :arrow: réclamer une copie au vendeur pour l'assurer.
.
fayoa a dit:vous êtes déclaré comme 2nd conducteur sur le contrat de vos parents, il y a des assureurs qui le prévoient
.