Putain trop la mort, ce matin j'ai cartonné !!!
j'allais bossé pour une mission pour une boite d'intérim à 6h du mat, et donc je me rends dans la zone industrielle.
là je n'arrive pas à trouver la boite, je tourne bien 20 minutes, et puis je vois mon entreprise.
mais là j'ai fait le con (pas la peine d'en rajouter !!) : je me suis arrété net, sans warning, sans regarder derrière moi (merci de pas me faire la moral, j'en ai assez eu aujourd'hui !!). et là la voiture derrière moi (que j'avais pas vu parce que pas attentif) pile et me rentre dedans.
Heuresement que des dégats matériels (moi : pare choc arrière un peu cassé, et phares AG un peu cassé, eux: capot soulevé légérement (ca se voit quand meme), facade avant défoncé : c'était une R19).
Donc là la conductrice sort, et commence à gueuler comme quoi ils allaient à Tunis, et allaient prendre le bateau à Marseille..
Donc je dis ok c'est de ma faute, pas de souci, et je le mets meme sur le constat dans "mes observations".
Au niveua des croix, j'ai fait une bétise : pour moi, j'ai cosé la case 1 "à l'arret", et pour l'autre voiture, j'ai coché la 9 "roulait sur la meme sens, et sur une voix différente": je me suis trompé pour eux: enfait, on circulait sur la meme.
donc mon problème c'est que j'ai mis que j'avais tord sur le constat, mais je savais pas que le véhicule qui t'accidente derrière a tord. (donc j'aurai à moitié pas tord).
dufait, que le constat est erroné (case), comment je peux faire: l'assurance va t'elle faire la rectification toute seule, ou c'est rapé pour moi ??