Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur le forum et j'ai tout plein de question sur un BTS.Celui d'assistante secrétaire trilingue.Je suis en LLCE japonais et je commence a me poser des questions sur mon avenir.j'adore cette langue et j'aimerai continuer a l'apprendre mais en faisant un BTS.alors voici mes questions:
1) Existe t-il un BTS AST avec option anglais japonais et chinois?
2) En existe t-il sur Bordeaux?( j'y vis)
3) Je suis pas fan d'économie ni de maths et de commerce, je sors d'un bac L et je voulais savoir si les cours d'économie et de maths étaient insurmontable pour une Litteraire allergique aux maths comme moi? :wacko:
4) Mon dossier de lycée n'est pas fameux est-ce que mes années de fac seront prise en compte?(et ma motivation surtout)
Je suis attirée par la polyvalence d'une secretaire trilingue car elle peut travailler dans tout.
raah, ca fait beaucoup de questions...j'espere qu'une ame généreuse pourra me répondre et me dire ou je pourrai trouver des infos..
merci beaucoup
Chun Li
1) Existe t-il un BTS AST avec option anglais japonais et chinois?
2) En existe t-il sur Bordeaux?( j'y vis)
3) Je suis pas fan d'économie ni de maths et de commerce, je sors d'un bac L et je voulais savoir si les cours d'économie et de maths étaient insurmontable pour une Litteraire allergique aux maths comme moi? :wacko:
4) Mon dossier de lycée n'est pas fameux est-ce que mes années de fac seront prise en compte?(et ma motivation surtout)
Je suis attirée par la polyvalence d'une secretaire trilingue car elle peut travailler dans tout.
raah, ca fait beaucoup de questions...j'espere qu'une ame généreuse pourra me répondre et me dire ou je pourrai trouver des infos..
merci beaucoup
Chun Li