< Astuce contre le gel !!! | Page 3 | Forum des BTS

Astuce contre le gel !!!

voila link=topic=73088.msg786012#msg786012 date=1197970846 a dit:
hi hi!le président!en vendée on dit le député!

Non non on dit bien Président de département, et votre président de département c'est lui

Par exemple en haute Garonne notre président de département est Pierre Izard

Qui plus est, De Villier, me semble t'il n'est pas député (mais je suis pas sur là)

C'est marrant de parler de gel, après on parle de vendée!mais recentrons!demain matin je mets ma voiture sur une île où il fait chaud!come ça pas de problème!

ken link=topic=73088.msg786043#msg786043 date=1197971686 a dit:
Non non on dit bien Président de département, et votre président de département c'est lui

Par exemple en haute Garonne notre président de département est Pierre Izard

Qui plus est, De Villier, me semble t'il n'est pas député (mais je suis pas sur là)

C'est le président du Conseil Général (je l'ai dit plus haut)

Le Préfet est le chef entre guillemet du département et il représente l'Etat.

Je vois bien De Villiers représenté l'état :laugh:

voila link=topic=73088.msg785972#msg785972 date=1197969440 a dit:
C'est quoi come cire que tu mets?
Euh ... je n'ai pas le nom en tête là mais sinon dés que je monte dans la voiture ce soir, je regarde et promis, j'essaierai de mettre le nom demain. En tout cas c'est assez pratique !

Bon courage à toutes celles et ceux qui habitent en campagne  :laugh: je plaisante ! Cela doit être assez galère ...  :arrow2: J'habite tout prés de la mer (à 50 mètres) et le matin les carreaux c'est pas mieux ! Mais on profite tout de même du &quot;micro-climat&quot; de la mer.

Une serviette?fodrait en mettre beaucoup sur ton pare brise!ou alors moi une fois j'avais mis une grande couverture,ça a marché niquel ma foi!

justine210187 link=topic=73088.msg786057#msg786057 date=1197972090 a dit:
Moi javais pensé a mettre du tissu sur mon par brise style une serviette !! :happy:

Quelqu'un la deja fais ?  :arrow2:
Je ne l'ai jamais fait mais je pense que ça doit être une méthode comme une autre. Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Mais pas trop fine la serviette quand même ! Faudrait pas qu'elle reste collée au pare-brise  :biggrin:

ha ha!ouai la flème d'avoir des bouts de srviette sur sa voiture!sa doit être rigolo à voir!si tu en a,prends les en photo stp!merci

:laugh: :laugh:
Je ne pense pas que je vais tester la serviette je galere assez le matin avec des cartons alors si la des morceaux restent collés je vais me recouchée !!!!! :biggrin:

:biggrin: c'est un bon plan!tu te lève le matin, et tu vas à ta voiture et là, des morceaux de serviette collés!ho non je vais me recoucher alors!bien vu,c'est efficace au moins!belle idée

en meme temps une serviette en tissu (celle qu'on prend après la douche) ne laissera pas de morceau mdrrrrr

Mais bon faut pas avoir peur de se la faire piquer  :chessy:

Les moyens efficace sont les cartons, la bombe anti-gel et la bache !!! pour les vitres

et pour les joints on verra si ces moyebns sont egalement efficace .....

justine210187 link=topic=73088.msg786087#msg786087 date=1197973172 a dit:
Les moyens efficace sont les cartons, la bombe anti-gel et la bache !!! pour les vitres

et pour les joints on verra si ces moyebns sont egalement efficace .....

La bache sera le moyen le plus efficace pour les joints vu qu'elle les protegent !

Retour