o0marion0o link=topic=73088.msg786241#msg786241 date=1197980685 a dit:
je fais un peu d'ironie mais je ne prends pas les gens de haut t'inquiete, je devrais peut etre rajouter des "lol" pour préciser mais je n'aime pas trop ca :friend: pour la voiture ok les avis sont partagés mais ce que je veux dire c'est que ca me surprends quand meme qu'on puisse faire tourner sa voiture dans le vide aussi longtemps vu l'info que l'on a aujourd'hui sur les problemes que cause les gaz d'echappement sur l'environnement + le prix de l'essence. et les bombes antigel bah... :beuh: pour la planete quoi et quand il y a aussi efficace mais plus sain alors le choix devrait s'imposer pour tout le monde
Bah le truc c'est que tu es vachement callée sur tout ce qui est Bio donc forcément ca aide .. moi je ne sais pas ce qui est bon (en meme temps, les bombes j'ai jamais utilisé) pour ce qui est de faire tourner la voiture .. moi on arrete pas de me dire le faire .. alors bon je suis bete et discipliné .. mais bon ca m'arrange de pas perdre 10 min donc je vais arreter c'est clair mdrrrr
Apres pour l'eau moi je trouve que c'est un bon moyen aussi, mais il faut qu'elle soit a température ambiante, et pour ma part ca prends plus de temps que de grater mais si chez toi c'est plus rapide alors c'est la solution la mieux evidemment, il faut faire au plus rapide dans ses cas la on se les pele tellement !!!
Bah souvent c'est plus rapide car je vois que depuis 3 jours c'est la misère pour gratter c'est tellement dure que ca suffit pas .. alors bon je met de l'eau tiède .. mais au début je grattais systématiquement