< Attaque de serveur | Page 2 | Forum des BTS

Attaque de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ba hier impossible de se connecter sur cco, t'arrivais sur la page d'accueil et après tu pouvais cliquer n'importe où ça mettait "erreur critique".. Les boules.. :cry:

ok j'était connecté que hier matin c'est pour ça que je captais pas
Merci pour l'info.

Mais c'est reparti donc tout le monde est content :-a1 :-a1 :-a1

yallah5 a dit:
attaqué par le virus Santy.A??

perso nous avons fait nos MAJ direct et no soucis :)

ouai j'pense que c'etait ce ver, j'ai étais alerté par secuser la dessus meme que c'est un ver qui s'attaque au phpBB, je crois

gunm a dit:
yallah5 a dit:
attaqué par le virus Santy.A??

perso nous avons fait nos MAJ direct et no soucis :)

ouai j'pense que c'etait ce ver, j'ai étais alerté par secuser la dessus meme que c'est un ver qui s'attaque au phpBB, je crois

Effectivement Saty.A a touché bon nombre de forum PhpBB ces derniers 2 jours :evil:
Contente de retrouver mon cher Culture Co :mrgreen:
Bon boulo Mr Webmaster :-a1

ben nous aussi notre serveur a été attaqué et vu qu'on heberge tous les sites des clients bonjour la galère pour tous les remettre sur pieds... :( enfin bon on y est presque! :)
chaloperie de ver tient!

mirzhin a dit:
ben nous aussi notre serveur a été attaqué et vu qu'on heberge tous les sites des clients bonjour la galère pour tous les remettre sur pieds... :( enfin bon on y est presque! :)
chaloperie de ver tient!
ce n'était qu'une mise à jour a effectuer!

tu as donc accès aux FTP de tes clients?? tu peux donc hacker comme tu veux! youpi :lol: :lol: :lol:

ben une mise à jour... pas vraiment! il a fallu que je me tape tous les sites un par un et page par page car l'infection était plus qu'aléatoire!enfin bref le 24 à midi c'était fini... tout va bien! :mrgreen: et pis non je vais rien hacker du tout (pour le moment... :twisted: )mdr! :mrgreen:

Retour