le site fonctionnait plus l'apremdodi a dit:J'ai pas dû suivre.. :shock: il s'esi passé quoi hier :shock: :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le site fonctionnait plus l'apremdodi a dit:J'ai pas dû suivre.. :shock: il s'esi passé quoi hier :shock: :shock:
ah bon pas des autres lol :mrgreen: bon j'arrette sinon yen a qui vont se venereAIRWOLF a dit:mais les boules de noël biensur.
ah bon?? :shock: de tte façon le résultat était le même! J'étais :evil: toute l'aprèm..kanasucr a dit:moi je pouvais même pas arrivé sur la page d'accueil c'était erreur critique tout de suite![]()
Ptite diabless a dit:ah bon?? :shock: de tte façon le résultat était le même! J'étais :evil: toute l'aprèm..kanasucr a dit:moi je pouvais même pas arrivé sur la page d'accueil c'était erreur critique tout de suite![]()
yallah5 a dit:attaqué par le virus Santy.A??
perso nous avons fait nos MAJ direct et no soucis![]()
affirmatif!gunm a dit:yallah5 a dit:attaqué par le virus Santy.A??
ouai j'pense que c'etait ce ver, j'ai étais alerté par secuser la dessus meme que c'est un ver qui s'attaque au phpBB, je crois
gunm a dit:yallah5 a dit:attaqué par le virus Santy.A??
ouai j'pense que c'etait ce ver, j'ai étais alerté par secuser la dessus meme que c'est un ver qui s'attaque au phpBB, je crois
on lui manquait c'est pour ca :lol:salwa a dit:ahhhhhhhhhh quelle bonne surprise ce matin de tous vous retrouver :wink:
ce n'était qu'une mise à jour a effectuer!mirzhin a dit:ben nous aussi notre serveur a été attaqué et vu qu'on heberge tous les sites des clients bonjour la galère pour tous les remettre sur pieds...enfin bon on y est presque!
![]()
chaloperie de ver tient!
ya eu :mrgreen:mirzhin a dit:euh y'a à nouveau eu un problème ou c'est moi qui débloque? :cry: