Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oxmo93000 a dit:Ayant obtenu mon bts ig en juin dernier, j'ai logiquement continué en BTS IG..
oxmo93000 a dit:lol a ouais je voulais dire "ayant obtenu mon bac IG" désolé !
C'est sur que si on aime pas l'informatique faut pas faire un BTS Informatique.oxmo93000 a dit:les 2,
assurez vous que vous etes bien sûr d'aimer l'info...
Si t'es suffisamment assidu, ca se rattrape aisément. Du moins ca a été le cas pour moi.Dununfolette a dit:et quand on sort d'un bac S ? je me dépatouille pas mal ac mon pc...mais c'est de l'autodidaxie...du bidouillage ! :|
faut que je bosse avant pour choper le niveau en gestion par exemple ? ou ça reprend tout en BTS ?
oki merci ! ça me rassure, le directeur de l'école dans laquelle je veux aller que j'ai rencontré hier m'a dit la même chose !Cybervince a dit:Si t'es suffisamment assidu, ca se rattrape aisément. Du moins ca a été le cas pour moi.
top top top !manu59 a dit:je sors d'un bac S, je ne connaissais rien en gestion et je ne bidoullais pas en info, aujourd'hui j'suis en deuxieme année de bts ig j'suis deuxieme de ma classe et tt se passe a merveille donc tt est possible... bonne chance