< Attention o jury!!! | Forum des BTS

Attention o jury!!!

imported_orore

New Member
Eh oui, vous savez koi, notre prof de com a été temoin de scéne pluto alucinante lor d oro cettte ané , en éfé el nou a expliké qu'un prof a di lor de la pose entre les oro " ta vu la blonde comment el été, ca mérité bien un petit point de plus"
Alor la!!!!! comment passer nos exam en sachan ke les note ne sont pe etr pa reprsentativ de notr travil!!!
encor une fois nou somme encor victime du jugment par rappor o fisik :x
g trouce ca pire ke nul!!!! :evil:

c'est peut etre pas a prendre au premier degré.

Les proffs ont le droit de se marrer aussi .

En plus moi j'acroisé des jurys pas tro mal aussi .. si j'avais eu des potes avec moi .. ils auraient entendu quasiament la même chose à propos du jury.

Il faut arrêter de polemiker pour rien.

un peu byzarre ta prof je trouve à répeter ce genre de chose!! :shock:

je n'y crois pas vraiment, elle ta dit si elle était intervenu?

C clair ke c pa tou les jury il fo nuancer, mé bon voir kil y en a ki pense comme ca, c désolan. :(
Non g ne pense pa ke se soi un mito, la prof nou la di parce kel nou parlé commen ct passé les oro cette ané, el a nou a di kel avé entendu ca lorskel prné sa pose le midi g croi, mé el ne conéssé pa lé gen donc na pa intervenu, el a été attéré de ce kel a entendu....

c'est pour eviter les jugements subjectifs que les jurys sont composés de plusieurs personnes...donc, ya pas de probleme! en plus, moi j'aurais pris ca comme une bouttade plutot...c'est vrai koi, passer huit heures a juger des élèves, ca merite bien 30secondes de recreation!

alors ca moi ca me passe au dessus.... j'y crois pas du tout!! et pis apres tout c vrai y a pt etre disscrimination, ils veulent rajouter des notes o personnes bien ophysiquement, mais nous, ca ns rabaisse notre note en rien??? Du moment ke NOUS on a ce qu'on mérite, ce ce ki compte,.... je suis d'accord que c facile pr les gens car ils bossent pt etre moins que nous et leur note st pas representatives... ms bon de tte facon on peut rien y faire alors.... ca sert à rien...

autant donner le meilleur de soi-même.. moi je c que ma note ser representattive du taf que j'ai fourni, et que plus tard pour la suite de mes etudes, j'aurais pas trop de soucy contrairement a d'autres (notamment ce ki st sunotés)..

Je le dis et je le redis... ne bosser que pr vous-même et faites abstaraction des autres, c le meilleur conseil ke je pourré vs donner!!!
:wink:

va falloir que je me mette aux abdos, et que j'achete des wonderbras! regime hypocalorique 3 mois avant, lavage de cerveau en regardant la ferme des celebrités 2 (ils vont bien nous le faire) et je serai fin prete :mrgreen: :mrgreen:

mdr!!
halala....
on est pas au bout de nos peines nous les mecs, si toutes les nanas se teintent en blondes pour leurs exams....
Je rigoles bien entendu.

en tout cas moi je pense que tout est du :-a4 :-a2

a bientot les ptits loups

c'est pas grave, en plus un jour, moi aussi je serai jury et je me vengerai : ca sera string obligatoire pour les mecs, chemise entrouverte et interdiction d'etre moche lol :wink:

webmaster a dit:
Je suis content que tout le monde le prenne avec humour :mrgreen:

Nan c honteux comment peut on dire des choses comme ca je suis outré !!
ppppppffffffff
Je plaisante.

Mais je pense a ca ! ca marche aussi pour les mecs ???
Une bonne pour un beau corp !!

Je suis mal barré !!! moi qui suis petit !!!

Retour