< Attention o jury!!! | Page 3 | Forum des BTS

Attention o jury!!!

biglittletiny a dit:
LOLLLLL !!!!

La blonde c'est eve angeli loll...

C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....

ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....

En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!

eve angéli..... =....... Jean Claude Vandamne?????

MEME COMBAT !!!! > Mythiques les expressions !!!!

les jurys...

Ne sont pas des surhommes, ou des wonderwomen, ils sont le reflet de notre société, derriérre chaque jury se cache un humain faillible, qui peut être pervers, intégre, honnête, nationaliste...

Donc il peut bien sur y avoir des dérapages, la seule chose regrettable est la position de force qu'il occupent, et que les moyens de recours en cas de jugement arbitraires sont réduits (a part les jurys a 2 ou 3, quoique... mais moi pour l'exam, gt jugé par une seule personne, aussi bien en TCC qu'en aca !!).

Voili Voilou mon avis.

étudiante80 a dit:
biglittletiny a dit:
LOLLLLL !!!!

La blonde c'est eve angeli loll...

C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....

ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....

En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!

eve angéli..... =....... Jean Claude Vandamne?????

MEME COMBAT !!!! > Mythiques les expressions !!!!

EYYY 1 + 1 ca fait combien??

Ca fait 11 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Van damme trop nul mais il fait trop rire

Re: les jurys...

Esteban a dit:
Ne sont pas des surhommes, ou des wonderwomen, ils sont le reflet de notre société, derriérre chaque jury se cache un humain faillible, qui peut être pervers, intégre, honnête, nationaliste...

Donc il peut bien sur y avoir des dérapages, la seule chose regrettable est la position de force qu'il occupent, et que les moyens de recours en cas de jugement arbitraires sont réduits (a part les jurys a 2 ou 3, quoique... mais moi pour l'exam, gt jugé par une seule personne, aussi bien en TCC qu'en aca !!).

Voili Voilou mon avis.

Comme tu dis esteban "quoique" car dans les jurys de 2 personnes yen a souvent 1 ki influence l'otre ds mon cas celui qui influencait l'otre n'était pas le bon.

C comme au foot faudrait la vidéo

car si des responsables d'entreprises me demandent en entretien pourkoi g pas mon bts, il me faudra autre chose que jsuis pas tombé sur le bon jury

Pour en revenir au probleme du physik jsuis 1 mec et tombé avec 1 jury de 2 mecs mais bon g pas mal de meches blondes ça me sauvera ptetre qui sait :wink:

ben moi je n'ai pas eu de problèmes avec les jurys, ce n'est pas parce que je suis brune par exemple qu'ils m'ont pris, ça n'a aucun rapport. Il y a des jurys "secs" puis des jurys plus sympas mais au point de se cantonner au physique ça moi j'en ai jamais entendu parler.....

En tous cas c'est pas compliqué de trouver quel jury est professionel et quel jury est prof...
Il y a une sacré différence...
Je suis tombé sur deux femmes, la professionelle était super cool voire admiratrice de mon boulot, et la prof m'a cassé les bonbons tout l'entretiens sur le manque de preuves concernant mon action...
Si j'avais su que je passais un entretient pour la police criminelle j'aurai été plus tatillon sur les preuves bien que je considère en avoir fournis assez... mais là elle me demandait des documents limitte interdits de sortir de la société...
Bref elles ont du bien s'engeuler sur la note après mon passage bien que je me fasse pas trop d'illusions: c'est la proff qui aura le dessu comme d'habitudeuhhhhhhhhhhhhh :-a4 c'est malheureux mais c'est la vie... faut faire avec.

bof je suis pas certaine...qu'il mettrait en avant leurs reflexion comme ça en sachant en plus que ça peut petre réprimandé par l'inspecteur d'académie.
Une feuille de déroulement des épreuves est donnée a tous les profs avant (d'environ 3 pages) je sais de quoi je parle ma tante est prof.

supersylvius a dit:
En tous cas c'est pas compliqué de trouver quel jury est professionel et quel jury est prof...
Il y a une sacré différence...
Je suis tombé sur deux femmes, la professionelle était super cool voire admiratrice de mon boulot, et la prof m'a cassé les bonbons tout l'entretiens sur le manque de preuves concernant mon action...

Tient c bizarre j'aurais dit l'inverse. Perso dans le jury (chiant mais peut etre juste) yavait 2 pro et c'est eux qui m'ont saoulé. En même temps nos profs nous ont mit en garde parce que c'est vrai que ma filière est pas mal saturée et que (c'est ce que des profs ont dit) certains professionnels aiment pas trop la concurrence.

et les noires ?

et les noirs ou les arabes c'est combien de points ?
lol
j attends kan même vos réponses
lol
:D

ouai surtout quand je vois qu'elles m'ont mis un 04/20 en CPAP!!!! c'est honteux surtout pour quelqu'un qui avait de bons dossiers grace à l alternance ahhhhhh :roll: enfin, elles m auraient mis un 01/20 ca aurait été pareil...

Retour