imported_clairette
New Member
monsieur web, faut pas nous en vouloir...c'est quand meme NETTEMENT plus facile de se moquer de la ferme.... :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Bon on recentre, on était en train de dire du mal des jurys !
biglittletiny a dit:LOLLLLL !!!!
La blonde c'est eve angeli loll...
C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....
ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....
En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!
étudiante80 a dit:biglittletiny a dit:LOLLLLL !!!!
La blonde c'est eve angeli loll...
C'est celle qui dit au cheval : T le Brad Pitt du cheval toi ....
ou en buvant du jus de raisin : ooohh :shock: on dirait du nectar de raisin....
En + c'est une fausse blonde ... mais c'est vrai qu'elle ne fait pas que de mettre à l'honneur les blondes. C'est un calvaire pr la gente féminine!!!
eve angéli..... =....... Jean Claude Vandamne?????
MEME COMBAT !!!! > Mythiques les expressions !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:P THIBERGE a dit:=+2 :mrgreen:
ah ces rumeurs c'est toujours aussi marrant
Esteban a dit:Ne sont pas des surhommes, ou des wonderwomen, ils sont le reflet de notre société, derriérre chaque jury se cache un humain faillible, qui peut être pervers, intégre, honnête, nationaliste...
Donc il peut bien sur y avoir des dérapages, la seule chose regrettable est la position de force qu'il occupent, et que les moyens de recours en cas de jugement arbitraires sont réduits (a part les jurys a 2 ou 3, quoique... mais moi pour l'exam, gt jugé par une seule personne, aussi bien en TCC qu'en aca !!).
Voili Voilou mon avis.
supersylvius a dit:En tous cas c'est pas compliqué de trouver quel jury est professionel et quel jury est prof...
Il y a une sacré différence...
Je suis tombé sur deux femmes, la professionelle était super cool voire admiratrice de mon boulot, et la prof m'a cassé les bonbons tout l'entretiens sur le manque de preuves concernant mon action...